Petit Corvo, tu devrais suivre cette émission pour ton instruction. Tu es encore petit . C'est très vilain le sectarisme et puis tu y apprendrais bcp, notamment en histoire ou économie.
Agression contre Eric Zemmour dans la rue.
-
berger141
- Posteur DIVIN

Re: Agression contre Eric Zemmour dans la rue.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Mon bon berger (blanc évidemment) de mon instruction l'école de la République s'en (même plutôt bien) est occupée quant à l'histoire et à l'économie racontées par votre ami l'essayiste polémiste Zemmour je préfère et de loin celles narrées par les historiens et économistes de formation qui eux mieux que lui savent de quoi ils parlent. Mais bon tant qu'il aura des adeptes qui goberont tout ce qu'il dit "Eric" l'essayiste polémiste des beaux quartiers qui (comme MLP) vous raconte ce que vous avez d'entendre a encore de beaux jours devant lui et pourra continuer à se friser, ce qu'il n'a pas, ses moustaches.berger141 a écrit : 07 mai 2020 13:16Petit Corvo, tu devrais suivre cette émission pour ton instruction. Tu es encore petit . C'est très vilain le sectarisme et puis tu y apprendrais bcp, notamment en histoire ou économie.Corvo a écrit : 07 mai 2020 11:33
Mon bon berger (blanc évidemment) je préfère largement Tintin de Hergé au berger qui lui préfère les "Z'ammours" de CNews
- tisiphoné
- Administrateur

merci de bien quoter à l'avenir, encore que je sois entièrement d'accord avec ce qu'a écrit CrapulaxBertrand a écrit : 07 mai 2020 11:08Et ce qui titille pas mal de français musulmans c'est d'avoir le sentiment que la grande majorité des musulmans français qui eux ne font pas parti de ces "agitateurs républicains" "bombardeurs de la Libye ou de l'Irak" ne fait rien pour s'en démarquer ou les éloigner d'eux...Leur donnant l'impression qu'il y a en fait une sorte d'entente tacite.tisiphoné a écrit : 07 mai 2020 07:30 Et ce qui titille pas mal de français c'est d'avoir le sentiment que la grande majorité des musulmans qui eux ne font pas parti de ces "agitateurs républicains" ne fait rien pour s'en démarquer ou les éloigner d'eux...Leur donnant l'impression qu'il y a en fait une sorte d'entente tacite.
pourquoi ils sont pas français avant d'être musulmans ?
nankurunaisa
Avant , après ?tisiphoné a écrit : 07 mai 2020 13:37merci de bien quoter à l'avenir, encore que je sois entièrement d'accord avec ce qu'a écrit CrapulaxBertrand a écrit : 07 mai 2020 11:08
Et ce qui titille pas mal de français musulmans c'est d'avoir le sentiment que la grande majorité des musulmans français qui eux ne font pas parti de ces "agitateurs républicains" "bombardeurs de la Libye ou de l'Irak" ne fait rien pour s'en démarquer ou les éloigner d'eux...Leur donnant l'impression qu'il y a en fait une sorte d'entente tacite.
Cela n'a pas de sens.
On est les deux à la fois. C'est tout.
On peut être Breton, français et boudhiste.
ou
Boudhiste, breton et français
ou
Français, boudhiste et breton.
etc.
Ya pas vraiment de différence.
Du moment qu'on est les trois à la fois !
Modifié en dernier par Victor le 07 mai 2020 13:53, modifié 1 fois.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Je suis pour une fois totalement d'accord avec le post de Victor!
Vous n'êtes pas une femme avant d'être française?
Vous n'êtes pas modératrice d'un forum après être française?
C'est quoi "être français" et "être musulman" déjà?
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Eh ! Victor, moi je suis athée Français ?
Et il va me répondre : athée Français toi ?
Cela me fait me demander si Jiimmy, sur sa carte d'identité , a fait marquer : Musulman français ?
Et il va me répondre : athée Français toi ?
Cela me fait me demander si Jiimmy, sur sa carte d'identité , a fait marquer : Musulman français ?
Il y a plein de combinaisons possibles. On peut même être français et supporter du Barca (Valls !).capochef99 a écrit : 07 mai 2020 13:59 Eh ! Victor, moi je suis athée Français ?
Et il va me répondre : athée Français toi ?![]()
Cela me fait me demander si Jiimmy, sur sa carte d'identité , a fait marquer : Musulman français ?![]()
La question que certains se posent, c'est est-ce que l'on peut être français et musulman.
Pour moi, la réponse est oui, à moins d'être un musulman extrémiste et dans ce cas, c'est évident qu'il y aura des incompatibilités.
Mais finalement, la question pourrait être : qu'est-ce qu'un musulman normal et qu'est-ce qu'un musulman extrémiste.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- da capo
- Posteur Giganovesque

Bertrand a écrit : 07 mai 2020 11:08Et ce qui titille pas mal de français musulmans c'est d'avoir le sentiment que la grande majorité des musulmans français qui eux ne font pas parti de ces "agitateurs républicains" "bombardeurs de la Libye ou de l'Irak" ne fait rien pour s'en démarquer ou les éloigner d'eux...Leur donnant l'impression qu'il y a en fait une sorte d'entente tacite.tisiphoné a écrit : 07 mai 2020 07:30 Et ce qui titille pas mal de français c'est d'avoir le sentiment que la grande majorité des musulmans qui eux ne font pas parti de ces "agitateurs républicains" ne fait rien pour s'en démarquer ou les éloigner d'eux...Leur donnant l'impression qu'il y a en fait une sorte d'entente tacite.
Pourquoi avoir toujours recours à ce genre de procédé malhonnête qui consiste à déporter les sujets sur lesquels on n'a pas d'argument convainquant ?
Et Jimmy applaudit, évidemment !
Pour ta gouverne, les frappes françaises sur Benghazi pour ne citer qu'elles, ont été bruyamment critiquées par une majorité de Français et ces protestations n'ont pas de commune mesure avec l'apathie des musulmans français remarquée au moment des attentats.
Cependant, je réfute cette idée de soupçon d'entente tacite avec les auteurs d'attentats.
Cette passivité traduit simplement une soumission généralisée propre aux religions et le - besoin inconscient ou non - de préserver l'unité à tout prix.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hölderlin
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Justement non, on est Francais avant d'etre catho, musulman ou athéeVictor a écrit : 07 mai 2020 13:50Avant , après ?tisiphoné a écrit : 07 mai 2020 13:37
merci de bien quoter à l'avenir, encore que je sois entièrement d'accord avec ce qu'a écrit Crapulax
Cela n'a pas de sens.
ou
ou
etc.
-
berger141
- Posteur DIVIN

Petit Corvo, le sectarisme c'est vilain et c''est négatif.Corvo a écrit : 07 mai 2020 13:33Mon bon berger (blanc évidemment) de mon instruction l'école de la République s'en (même plutôt bien) est occupée quant à l'histoire et à l'économie racontées par votre ami l'essayiste polémiste Zemmour je préfère et de loin celles narrées par les historiens et économistes de formation qui eux mieux que lui savent de quoi ils parlent. Mais bon tant qu'il aura des adeptes qui goberont tout ce qu'il dit "Eric" l'essayiste polémiste des beaux quartiers qui (comme MLP) vous raconte ce que vous avez d'entendre a encore de beaux jours devant lui et pourra continuer à se friser, ce qu'il n'a pas, ses moustaches.berger141 a écrit : 07 mai 2020 13:16
Petit Corvo, tu devrais suivre cette émission pour ton instruction. Tu es encore petit . C'est très vilain le sectarisme et puis tu y apprendrais bcp, notamment en histoire ou économie.
Zemmour est très cultivé il connait bien notre Histoire et puis il n' y a pas que Zemmour. Marc Menant est un narrateur hors pair. Un autre Marc de Rit...est économiste. L'émission est interessante et c'est la bonne humeur qui domine.
Je pense que vouloir trouver un ordre quelconque n'a pas vraiment de sens.Yann Begervil a écrit : 07 mai 2020 14:11Justement non, on est Francais avant d'etre catho, musulman ou athéeVictor a écrit : 07 mai 2020 13:50
Avant , après ?
Cela n'a pas de sens.
ou
ou
etc.
Une foi religieuse définit autant un individu que sa nationalité, voire peut-être plus.
Un catho français peut se sentir plus proche religieusement parlant d'un catho polonais, espagnol ou africain que d'un athée français avec qui il aura finalement que peu de points communs, tant la déculturation actuelle des athées les éloigne de plus en plus d'un véritable humanisme.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Relax
- Posteur DIVIN

Jiimmy a écrit : 07 mai 2020 03:00Les propos que vous tenez régulièrement sur ce forum me font penser à un Verset : “Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu’à ce que tu suives leur religion.” [sourate Al Baqara, v.120]Relax a écrit : 07 mai 2020 00:02
Le problème, c'est surtout que cette agression lâche, sournoise et grossière donne une image catastrophique de la racaille islamisée des quartiers !
Quelques jours auparavant, c'est un youssouf en plein déséquilibrisme qui a percuté des policiers en moto au motif libérer la palestine !![]()
En plein ramadan, ce n'est pas trés catholique, je trouve !![]()
Plutôt que de s'échiner à hurler à l'islamophobie, les musulmans feraient mieux d'agir pour tenter d'améliorer leur image ...![]()
Tu es responsable de tes pensées !
Mais tu devrais décrocher un peu du coran, y'a pas que le coran dans la vie.
Le coran en soi ne dérange personne lorsqu'il est pratiqué dans un pays musulman !
En fait, les Musulmans dans leur ensemble, je pense, n'ont que faire de l'image qui peut bien se développer chez des êtres qui transpirent l'Islamophobie par tous les pores de leur peau. Ils savent pertinemment que ces gens ne les agréeront jamais quoi qu'ils fassent (à moins qu'ils ne se détournent totalement de leur religion).
Mais en France, les musulmans doivent respecter nos lois et nos valeurs.
C'est tout ce qu'on leur demande.
Les comportements de certains musulmans doivent être assumés, ils sont objectifs !De ce fait, ils ne cherchent pas à corriger cette image qu'ils savent immuable et dont la cause se trouve non pas dans leurs propres comportements mais, en réalité, plutôt dans la façon de percevoir de ceux qui développent ces images dépréciatives.
Ils portent atteinte à l'image de tous les musulmans !

Tu n'es pas crédible, les faits démontrent l'inéptie de tes théories islamo-béates !
Ce qu'ils cherchent majoritairement, c'est donc uniquement faire ce qu'ils pensent être juste en vivant leur vie tranquillement en tant que citoyens pratiquant une religion tout en étant respectueux des lois de ce pays.
Tu habites sur quelle planète ?
C'est pas si simple !Si certains y trouvent à y redire, ce sera leur problème et la souffrance qui sera générée par ces frustrations ne les impactera pas.
De nombreux musulmans en France se plaignent de l'islamophobie et en souffrent !
Mais visiblement tu t'en fous des gens, seule ton idéologie délétère t'importe !

- Relax
- Posteur DIVIN

Tu veux m'expliquer le rapport entre la racaille islamisée des quartiers et l'Irak et la Libye ?Bertrand a écrit : 07 mai 2020 11:08Et ce qui titille pas mal de français musulmans c'est d'avoir le sentiment que la grande majorité des musulmans français qui eux ne font pas parti de ces "agitateurs républicains" "bombardeurs de la Libye ou de l'Irak" ne fait rien pour s'en démarquer ou les éloigner d'eux...Leur donnant l'impression qu'il y a en fait une sorte d'entente tacite.tisiphoné a écrit : 07 mai 2020 07:30 Et ce qui titille pas mal de français c'est d'avoir le sentiment que la grande majorité des musulmans qui eux ne font pas parti de ces "agitateurs républicains" ne fait rien pour s'en démarquer ou les éloigner d'eux...Leur donnant l'impression qu'il y a en fait une sorte d'entente tacite.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Mon bon berger (blanc évidemment) pourquoi, si ça n'est pas sectarisme, voulez vous absolument m'imposer CNews et ses animateurs ?berger141 a écrit : 07 mai 2020 14:15Petit Corvo, le sectarisme c'est vilain et c''est négatif.Corvo a écrit : 07 mai 2020 13:33
Mon bon berger (blanc évidemment) de mon instruction l'école de la République s'en (même plutôt bien) est occupée quant à l'histoire et à l'économie racontées par votre ami l'essayiste polémiste Zemmour je préfère et de loin celles narrées par les historiens et économistes de formation qui eux mieux que lui savent de quoi ils parlent. Mais bon tant qu'il aura des adeptes qui goberont tout ce qu'il dit "Eric" l'essayiste polémiste des beaux quartiers qui (comme MLP) vous raconte ce que vous avez d'entendre a encore de beaux jours devant lui et pourra continuer à se friser, ce qu'il n'a pas, ses moustaches.
Zemmour est très cultivé il connait bien notre Histoire et puis il n' y a pas que Zemmour. Marc Menant est un narrateur hors pair. Un autre Marc de Rit...est économiste. L'émission est interessante et c'est la bonne humeur qui domine.
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Et bien, c'est exactement ça le problème !Victor a écrit : 07 mai 2020 14:27Je pense que vouloir trouver un ordre quelconque n'a pas vraiment de sens.Yann Begervil a écrit : 07 mai 2020 14:11
Justement non, on est Francais avant d'etre catho, musulman ou athée
Une foi religieuse définit autant un individu que sa nationalité, voire peut-être plus.
Un catho français peut se sentir plus proche religieusement parlant d'un catho polonais, espagnol ou africain que d'un athée français avec qui il aura finalement que peu de points communs, tant la déculturation actuelle des athées les éloigne de plus en plus d'un véritable humanisme.