Possible mais ce qui est terrible , c'est de remettre à des personnages comme ça , notre sécurité et notre santé quand ils nous sortent comme excuse que vu la possibilité qu'avait la Chine à nous fournir des masques , il n'était pas utile d'en faire des stocks !Georges61 a écrit : 08 mai 2020 16:20 D'après une enquête du Monde, il semblerait que si le gouvernement précédent a été nul dans la gestion des masques, le gouvernement de Macron a fait la même chose, en pire d'ailleurs, puisque en mars, il a détruit des millions de masques, alors que l'épidémie faisait rage. Nous allons voir si ceux qui rendaient totalement responsable le gouvernement de Hollande de ce scandale des masques, vont admettre la responsabilité de Macron et de ses sous-fifres.
J'ai juste un exemple , dans ma boite , quand j'ai commandé un moteur electrique de plusieurs centaines de milliers d'euros en pièce de rechange , le service achat m'est tombé dessus . quand je leur ai dit que si la bécane tombe en panne , je passerai à leur bureau pour expliquer au directeur pourquoi la prod est à l'arret , ils ont signé la commande de suite !! !
Un certain Degaulle a voulu se dédouaner de la dépendance militaire américaine en matière de bombe atomique et il avait raison , j'espère qu'un de ces technocrates ne décidera pas un politicard de s'en démunir !