mas dans un pays où règne un président en monarque au pouvoir absolu
il ne laisse même pas d'initiatives à ses ministres
dans les pays où il y a des royautés les rois ne règnent pas et n'ont aucuns pouvoirs

mas dans un pays où règne un président en monarque au pouvoir absolu

ça tombe bien ,en 2022, ta reine des cloches (blondy the first) serait condamnée gesticuler du popotinvivarais a écrit : 06 mai 2020 19:20mas dans un pays où règne un président en monarque au pouvoir absoluFonck1 a écrit : 06 mai 2020 11:13
personnellement, je ne vis pas dans une royauté.
peut être qu'avec ce que elle prends , oui?
a moins qu'elle ne soit pas en france.
il ne laisse même pas d'initiatives à ses ministres
dans les pays où il y a des royautés les rois ne règnent pas et n'ont aucuns pouvoirs

C'est vrai. Maintenant, à voir s'il va recommencer et sous quelle forme...tisiphoné a écrit : 10 mai 2020 14:41 en tout cas la pandémie aura permis au mouvement des Gilets Jaunes de s"arrêter sans perdre la face.

tisiphoné a écrit : 10 mai 2020 14:41 en tout cas la pandémie aura permis au mouvement des Gilets Jaunes de s"arrêter sans perdre la face.

Désolé il ne s'est pas arrêté car il y a toujours des échanges entre les membres des sections départementales et nationales c'st un mouvement qui poursuit son chemin c'est comme les champignons qui ne sortent qu'a l'automne mais le reste de l'année le mycélium lui poursuit son extensiontisiphoné a écrit : 10 mai 2020 14:41 en tout cas la pandémie aura permis au mouvement des Gilets Jaunes de s"arrêter sans perdre la face.

faites votre stock de fiel car c'est comme pour l'écologie , c'est un mouvement qui va se développer dans le temps

j'imagine que pour vous l'ecologie c'est le truc qui recycle les bouses

t'as oublié GAG toujours confiné , en embuscade dans les sacs poubelle

estime toi heureuse ; je t'épargne , tu n'es pas assez infectée (malgrè tout)