avant de traiter de crapules les autres regardez ceux de votre bord qui occupaient des logements sociaux avec de gros revenusStounk a écrit : 11 mai 2020 17:10LR, un parti respectable?Victor a écrit : 11 mai 2020 11:23
Tu te permets de qualifier de "racaille" un politicien qui a été élu pendant de longues années, qui a été premier ministre et qui n'a même pas été condamné par le justice. Tu ne serais pas en train de perdre les pédales ?
De plus il a été membre d'un parti républicain gaulliste tout à fait respectable. Les LR, avec le PS et d'autres partis de gouvernement cela n'a rien à voir avec les partis extrémistes et populistes, genre RN et LFI. Ne mélange pas les torchons avec les serviettes, stp.![]()
Ce parti qui change de nom tous les 15 ans est un véritable repère de crapules et d'incapables notoires.
Fillon s'est fait prendre la main dans le pot de confiture. Il faut assumer de voter pour des sales types comme ça...
et il y en a d'autres qui ne sont pas encore connus
lorsque l'on veut dénoncer les choses on commence par ceux de son bord
les emplois fictifs , il y en a au niveau de l'assemblée comme pour Fillon
mais d'autres lorsque l'on descend l'échelle des régions n des départements et des communes
même si les sommes ne sont pas si conséquentes cela n'en demeure pas moins des abus de biens sociaux
dans tous les partis il y a des profiteurs , je n'en dédouane aucuns mais je n'étale pas cela à tous les membres des partis car dans le lot il y a des gens honnêtes
comme disait ma grand mère ,lorsque la culotte n'est pas propre : on ne monte pas sur une échelle et c'est ce que vous devriez faire
car il doit y avoir autant de crapules dans votre parti que dans les autres (c'est une logique de proportion)