Valéry Giscard d’Estaing accusé d'agression sexuelle

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Valéry Giscard d’Estaing accusé d'agression sexuelle

Message par Anne32 »

UBUROI a écrit : 13 mai 2020 10:57
Anne32 a écrit : 13 mai 2020 09:49

J'avais aussi remarqué combien les agressées tardaient à se manifester( quelques unes des dizaines d'années après les faits)
Pudeur?
Modestie?
Timidité?
Amnésie?
Ou désir de se faire de la pub bon marché?
C'est marrant que dans nos tribunaux si peu d'affaires sortent! Trop moches? Trop accroc à l'avancement au "mérite"? Ou bien flattées de tant d'attention si rares? :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Pose lui la question auf deutsch sur sa page fessebouc, et dis nous sa version...la seule qui compte
Certaines affaires, en fonction des circonstances sont traitées à huis clos
On évite par discrétion et réserve, à faire de la pub dans les prétoires
Ceux qui se foutent de la Justice sont peut être les premiers à se frotter dans le métro ou regardent d'un oeil concupiscent le décolleté de la voisine de palier
Tartuffe pas mort, n'est ce pas UBU ?????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Yann Begervil a écrit : 13 mai 2020 11:12
Stounk a écrit : 13 mai 2020 11:07

C'est une blague? Si c'est le cas, c'est de mauvais goût.
Bin non, c'est vrai quoi, a ce niveau c'est presque de l'assistance thérapeutique....
Tu peux développer? Parce que tu es juste en train de justifier les agressions sexuelles, là... Ca mérite plus qu'une phrase, je pense.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Anne32 a écrit : 13 mai 2020 11:19
UBUROI a écrit : 13 mai 2020 10:57

C'est marrant que dans nos tribunaux si peu d'affaires sortent! Trop moches? Trop accroc à l'avancement au "mérite"? Ou bien flattées de tant d'attention si rares? :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Pose lui la question auf deutsch sur sa page fessebouc, et dis nous sa version...la seule qui compte
Ceux qui se foutent de la Justice sont peut être les premiers à se frotter dans le métro ou regardent d'un oeil concupiscent le décolleté de la voisine de palier
Heureusement quand même qu'il n'est pas puni par la loi de jeter un oeil au décolleté de la voisine de palier...
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Stounk a écrit : 13 mai 2020 11:20
Anne32 a écrit : 13 mai 2020 11:19

Heureusement quand même qu'il n'est pas puni par la loi de jeter un oeil au décolleté de la voisine de palier...
C'est même normal, nous sommes en "Gaul.....oiserie"
Seuls les Tartuffe font semblant d'être choqués
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Anne32 a écrit : 13 mai 2020 11:45
Stounk a écrit : 13 mai 2020 11:20
Disons qu'entre jeter un oeil discret sur un décolleté et sauter sur la voisine, il y a tout de même une différence. Et si on lui saute dessus, qu'elle nous repousse, et qu'on continue, on a encore franchi un palier. Ce que je veux dire par là, c'est qu'on ne peut pas tout mettre sur le même plan.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Stounk a écrit : 13 mai 2020 11:19
Yann Begervil a écrit : 13 mai 2020 11:12

Bin non, c'est vrai quoi, a ce niveau c'est presque de l'assistance thérapeutique....
Tu peux développer? Parce que tu es juste en train de justifier les agressions sexuelles, là... Ca mérite plus qu'une phrase, je pense.
"Agression sexuelle", faut pas exagérer, juste une main au cul d'un ancien président. Elle aurait pu prendre ça comme un hommage ...ou lui foutre une baffe.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Stounk a écrit : 13 mai 2020 11:08

J'avais aussi remarqué combien les agressées tardaient à se manifester( quelques unes des dizaines d'années après les faits)
Pudeur?
Modestie?
Timidité?
Amnésie?
Vous découvrez vraiment à votre âge que les victimes d'agression sexuelles sont nombreuses à mettre un temps considérable avant d'être capables d'en parler publiquement (lorsqu'elles en trouvent la force, d'ailleurs)? 8|
Faut pas déconner...cette journaliste n'était pas débile ni atteinte de problème neurologique . Donc c'était la peur d'avouer ??
Moi je m'en fou totalement mais je crois que c'est du bluff...
Modifié en dernier par LOFOTEN le 13 mai 2020 12:28, modifié 1 fois.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Ce n'est pas pour excuser ce geste inadmissible ,mais il avait 92 ans en 2018 .
Une explication + qu'une excuse .
A la tv il avait récité ces vers préférés il y a qqs années tt en pleurant c'était assez émouvant :
"Mais le vert paradis des amours enfantines
L'innocent paradis,plein de plaisirs furtifs
Est-il déjà + loin que l'Inde et que la Chine.."
Encore un homme a plusieurs facettes ..
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Pudeur?
Modestie?
Timidité?
Amnésie?
Vous découvrez vraiment à votre âge que les victimes d'agression sexuelles sont nombreuses à mettre un temps considérable avant d'être capables d'en parler publiquement (lorsqu'elles en trouvent la force, d'ailleurs)? 8|
Moi j'decouvre pas , je constate juste
La demoiselle violée par une merdasse au demeurant tres dangereuse , j'comprends le traumatisme , la peur , la honte ( surtout pas justifiiee ) ....
Mais alors pour le papy nonagenaire qui met une main aux fesses a une plumitive trentenaire , une plainte c'est deja assez con , mais alors deux ans apres la c'est tres tres con .Une bonne baffe a chaud etait la reponse appropriée Faut vraiment que cette pov' dame ai du mal a faire parler d'elle pour la seule qualite de son travail :siffle:
Modifié en dernier par oups le 13 mai 2020 14:30, modifié 1 fois.
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

oups a écrit : 13 mai 2020 12:42

La demoiselle violée par une merdasse au demeurant tres dangereuse , j'comprends le traumatise , la peur , la honte ( surtout pas justifiiee ) ....
Mais alors pour le papy nonagenaire qui met une main aux fesses a une plumitive trentenaire , une plainte c'est deja assez con , mais alors deux ans apres la c'est tres tres con .Une bonne baffe a chaud etait la reponse appropriée Faut vraiment que cette pov' dame ai du mal a faire parler d'elle pour la seule qualite de son travail :siffle:
Peut être que deux ans plus tard elle se rend compte que c'est quelque chose qui l'a quand même traumatisée et qu'elle a ressenti le besoin de porter plainte pour se sentir mieux.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Le père Giscard montre qu'il a le poireau encore bien vert. :hehe:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Mickey a écrit : 13 mai 2020 13:10 Le père Giscard montre qu'il a le poireau encore bien vert. :hehe:
mais le cerveau embrumé.
nankurunaisa
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Brouette a écrit : 13 mai 2020 12:59
oups a écrit : 13 mai 2020 12:42
La demoiselle violée par une merdasse au demeurant tres dangereuse , j'comprends le traumatise , la peur , la honte ( surtout pas justifiiee ) ....
Peut être que deux ans plus tard elle se rend compte que c'est quelque chose qui l'a quand même traumatisée et qu'elle a ressenti le besoin de porter plainte pour se sentir mieux.

Si le but est de se sentir mieux , autant donner son pognon a un psy , un organisateur de loisirs ou a une assoc plutot qu'a un avocat , nan ?
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Yann Begervil a écrit : 13 mai 2020 12:01
Stounk a écrit : 13 mai 2020 11:19
"Agression sexuelle", faut pas exagérer, juste une main au cul d'un ancien président. Elle aurait pu prendre ça comme un hommage ...ou lui foutre une baffe.
Un "hommage"? Tu as perdu le sens commun? :shock:

C'est à ce genre de propos qu'on voit qu'il y a encore un travail énorme à faire sur les mentalités dans ce pays.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Stounk a écrit : 13 mai 2020 11:53
Anne32 a écrit : 13 mai 2020 11:45

Disons qu'entre jeter un oeil discret sur un décolleté et sauter sur la voisine, il y a tout de même une différence. Et si on lui saute dessus, qu'elle nous repousse, et qu'on continue, on a encore franchi un palier. Ce que je veux dire par là, c'est qu'on ne peut pas tout mettre sur le même plan.
Je ne pense pas que Giscard aurait eu la force de sauter sur sa proie.....
Son geste est choquant, certes, moi ce que je trouve choquant c'est le temps qu'a mis cette jeune femme à porter plainte.
Son manque de réactivité est assez surprenant, je croyais qu'un journaliste digne de ce nom devait avoir l'esprit suffisamment rapide pour ne pas rater un scoop
Elle ne pourra jamais prétendre au prix Pulitzer
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »