Valéry Giscard d’Estaing accusé d'agression sexuelle

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Valéry Giscard d’Estaing accusé d'agression sexuelle

Message par berger141 »

VGE montre qu' a plus de 90 ans, on a encore des pulsions sexuelles, c'est réconfortant.
Merci à VGE de le montrer?
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Yann Begervil a écrit : 14 mai 2020 09:15
Stounk a écrit : 14 mai 2020 00:18 Bon enfin si je comprends bien sur ce sujet, tout le monde distingue l'homme de l'artiste... :siffle:

:mdr3:
En tout cas, tout le monde distingue bien la main au cul d'un petit vieux libidineux et le viol avec violence.... :XD:
Encore heureux! Mais c'est bien de distinguer l'homme de l'artiste comme ça, tu fais des progrès! Tu trouves même visiblement que ce type de main au fesse est quelque chose de positif, une sorte "d'hommage", comme tu le dis toi-même. J'en profiterai pour rendre "hommage" à ta femme ou à ta fille alors, la prochaine fois que je les croiserai, si ça te plait tant que ça! :mdr3:
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Stounk a écrit : 14 mai 2020 09:49

En tout cas, tout le monde distingue bien la main au cul d'un petit vieux libidineux et le viol avec violence.... :XD:
Encore heureux! Mais c'est bien de distinguer l'homme de l'artiste comme ça, tu fais des progrès! Tu trouves même visiblement que ce type de main au fesse est quelque chose de positif, une sorte "d'hommage", comme tu le dis toi-même. J'en profiterai pour rendre "hommage" à ta femme ou à ta fille alors, la prochaine fois que je les croiserai, si ça te plait tant que ça! :mdr3:
bin tu prendras une grande tarte dans la gueule, et ce sera bien fait pour toi ! :XD:
Et t’inquiètes, ma fille a l’hôpital a l'habitude de "gérer" les petits vieux qui fantasment sur les femmes médecins et infirmières et n'a pas besoin de la presse et des zéros sociaux pour ça :siffle:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Yann Begervil a écrit : 14 mai 2020 09:52
Stounk a écrit : 14 mai 2020 09:49

bin tu prendras une grande tarte dans la gueule, et ce sera bien fait pour toi ! :XD:
Et t’inquiètes, ma fille a l’hôpital a l'habitude de "gérer" les petits vieux qui fantasment sur les femmes médecins et infirmières et n'a pas besoin de la presse et des zéros sociaux pour ça :siffle:
Ha mais je ne comprends pas ta réaction, vu que ce serait là aussi comme une sorte "d'hommage"... Pas très cohérent tout ça... :siffle:
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Stounk a écrit : 14 mai 2020 09:56
Yann Begervil a écrit : 14 mai 2020 09:52

Ha mais je ne comprends pas ta réaction, vu que ce serait là aussi comme une sorte "d'hommage"... Pas très cohérent tout ça... :siffle:
Je ne savais pas que tu étais un petit vieux libidineux :D
En fait ça dépend comment la personne reçoit cet "hommage", certaines en rient et sont dans la bienveillance ...et d'autres sont choquées... d'ou la tarte dans la gueule.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Yann Begervil a écrit : 14 mai 2020 11:17
Stounk a écrit : 14 mai 2020 09:56

En fait ça dépend comment la personne reçoit cet "hommage", certaines en rient et sont dans la bienveillance ...et d'autres sont choquées... d'ou la tarte dans la gueule.
Ha d'accord, donc en fait l'idée c'est que la main aux fesses est permise pour les petits vieux...
Tu as quel âge toi, déjà? C'est une option pour ton avenir? :XD:

Concernant la tarte dans la gueule, c'est clairement ce qu'il aurait mérité.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

vivarais a écrit : 14 mai 2020 07:51
bister a écrit : 14 mai 2020 01:27 allusion aux artistes pédophiles .. bof...

En fait , les notables français par le cul tu les guides à prendre des bonnes décisions très réfléchis pour le reste de la France , de l’Europe etc… c’est le dernier maillon du lobbying ça aussi

parfois ils se trompent.. là elle n’était pas venu pour ça

il y a pas si longtemps c'était Pierre Joxe ,
https://www.europe1.fr/societe/la-fille ... le-3469193
l’autre fois Strauss Khan ,
il y a eu aussi Roland Dumas enfin lui il s’en n’est sortie avec élégance il n’y avait pas péril dans la demeure…
l’autrefois c’était le patron des vert à mains multiples baladeuses etc...

heureusement qu’ils ont un ministre du temps libre ces gens là , pour bosser hardiment , sur des sujets très intellectuels de haute importance

et ça lit des bouquins de toutes sortes , hautement intellectuels , ils ont le temps bien sûr après toutes les paperasses à lire (peu être) et à signer et les discours à peaufiné

et ça c’est franco français , quant ils vont à l’étranger , on ne sait pas trop la teneur de leurs rencontres

peu être qu’ils se déplacent de bordel en bordel… bon.. là.. c’est de l’extrapolation… en tout cas ils se déplacent pour le business , les contrats , les accords… un monde à part…
quand ils se déplacent à l'étrangers pour le boulot , les personnes sont prévenues des risques dans chaque pays
ainsi aux USA , on vous prévient qu'il ne faut jamais faire la bise à une femme , ni prendre l'ascenseur seul avec elle et de ne jamais être seul avec dans un bureau fermé (toujours laisser la porte ouverte )
pour la teneur des rencontres ce n'est pas le propre des franco français , mais de tous
vous avez bien un sujet sur ce forum que ceux d'une certaine culture pensent que si une femme leur adresse la parole "çà y est" et ne comprennent pas que l'on dise "non"
et comment les 3 patentés de cette culture sur ce forum ont tourné ce "non" en motif raciste comme s'il y avait une obligation qu'une femme doivent toujours dire oui
mais pourquoi avoir dit franco français : qu'entendez vous par là : que c'est le propre d'une catégorie de

Ah oui les Français , point de vu officiel sont réputés pour avoir la main baladeuse , dans les hautes instances
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Stounk a écrit : 14 mai 2020 00:18 Bon enfin si je comprends bien sur ce sujet, tout le monde distingue l'homme de l'artiste... :siffle:

Stounk: two points
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Tant pis je vais choquer encore une fois ,mais si il y avait eu pénétration :c'est direct une nouvelle Légion d'honneur .D'abord compte tenu de l'âge , 92 ans ,secondo venger en qq sorte 40-45 ,ça n'a pas de prix. :D
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Je n'ai pas les 90 ans de VGE, et je n'ai que 75 ans, et je m'étonne, tant il parait coincé,
des risques qu'il aurait pris, car j'ai posé la question suivante : " tu es observatrice d'un fait divers depuis un trottoir, et un homme arrive derrière toi et te met les mains aux fesses, quelle réaction cela provoque chez toi ? " à 4 femmes de ma famille d'ages s'échelonnant de 38 à 50 ans !
Réponse à 100 % : " je hurle et, ou, je me retourne et il prend mon sac ou ma main en pleine figure" !
Même si te retournant tu reconnais VGE ?
- " tant pis pour lui, c'est un réflexe ! ".
Bon, ensuite, elles 4 étaient persuadées qu'il était mort depuis longtemps !!!
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Stounk a écrit : 14 mai 2020 15:38
Yann Begervil a écrit : 14 mai 2020 11:17

Ha d'accord, donc en fait l'idée c'est que la main aux fesses est permise pour les petits vieux...
Tu as quel âge toi, déjà? C'est une option pour ton avenir? :XD:

Concernant la tarte dans la gueule, c'est clairement ce qu'il aurait mérité.

Le sénateur Béranger, à la fin du XIXe siècle, fut surnommé le « Père-la-pudeur », roi de la censure et obsédé par la bonne moralité de ses concitoyens :twisted:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

UBUROI a écrit : 13 mai 2020 08:48
vivarais a écrit : 13 mai 2020 08:32

ne dérivez pas sur les tarés pédophiles , là il s'agit de papy qui continue :hehe: à rendre hommage au beau sexe par le langage des signes
est ce qu'il ne vous est jamais arrivé qu'une femme peut être sous le ton de la plaisanterie vous mette la main aux fesses
avez vous porté plainte
là en ce moment je crois que l'on pousse à l'américaine le puritanisme un peu loin où même un compliment verbal devient une agression sexuelle
c'est les femmes qui vont en partir de ne plus entendre de compliments et d'être obligées d'avoir recours à la PMA pour avoir un enfant
les seuls à qui cela va profiter c'est les vendeurs de sex toys :hehe: :hehe:
Après 75 ans, quand les hommes ont le popaul sur les genoux et la prostate comme une pomme blette...on justifie les gestes déplacés de vieillards séniles et "con cul pissants" comme s'il s'agissait d'une chanson de gestes applaudie par la gent féminine émerveillée par tant de prévenance. T'as pas honte! :| :| :|
Alors sous pretexte que c'est le châtelain d'Estaing …il faut le laisser tripoter les fesses des dames.. ::d
Si c'est un pince fesse organisé OK …mais si ça ne plait pas à la dame elle est en droit de le dénoncer..

Dans une maison de retraite une soignante voit un pépé qui se tripote sous les draps..
gentiment elle passe sa tête sous les draps et s'occupe du pépé..Surpris celui ci lui demande POUUQUOI ?
Réponse: j'ai plus vite fait de me laver les dents... que les draps!
:inlove:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

Anne32 a écrit : 13 mai 2020 15:48
Stounk a écrit : 13 mai 2020 15:23
C'est toujours étonnant de voir comme certaines femmes peuvent être particulièrement acides envers celles qui ont pu être agressées. Je ne chercherai pas de sens à cela, mais c'est pour le moins curieux.
Si c'est à moi que vous faites allusion, vous vous trompez lourdement
Mes propos tiennent du bon sens tout simplement
J'ai suffisamment reçu de femmes violées ou maltraitées, pour connaître leur parcours
La plupart etaient dépendantes financièrement d'un mari, ou ne voulaient pas abandonner leurs enfants
Je répète que cette journaliste, qui devrait avoir suffisamment de répondant et de volonté, d'indépendance et de capacité de réaction s'est comportée d'une façon bien curieuse
Encore une fois vous tenez des propos assez scandaleux.
Cette femme s'est faite touchée le cul par un ancien président de la république. Je me demande seulement si vous êtes consciente de ce que signifie vouloir porter plainte contre une personne de ce calibre.
Vous devriez vous renseigner un peu. Les femmes journalistes qui sont victimes de ce genre d'agressions sexuelles (oui c'est une agression dans le sens où c'est un attouchement non consenti, l'agression ne se limite pas au viol) ont souvent peur de perdre leur emploi. Notamment lorsqu'elles sont victimes de personnes qui ont de l'influence et du pouvoir.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

Yann Begervil a écrit : 13 mai 2020 12:01
Stounk a écrit : 13 mai 2020 11:19
Tu peux développer? Parce que tu es juste en train de justifier les agressions sexuelles, là... Ca mérite plus qu'une phrase, je pense.
"Agression sexuelle", faut pas exagérer, juste une main au cul d'un ancien président. Elle aurait pu prendre ça comme un hommage ...ou lui foutre une baffe.
Pathétique...
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

CrazyMan a écrit : 14 mai 2020 18:07
Anne32 a écrit : 13 mai 2020 15:48

Si c'est à moi que vous faites allusion, vous vous trompez lourdement
Mes propos tiennent du bon sens tout simplement
J'ai suffisamment reçu de femmes violées ou maltraitées, pour connaître leur parcours
La plupart etaient dépendantes financièrement d'un mari, ou ne voulaient pas abandonner leurs enfants
Je répète que cette journaliste, qui devrait avoir suffisamment de répondant et de volonté, d'indépendance et de capacité de réaction s'est comportée d'une façon bien curieuse
Encore une fois vous tenez des propos assez scandaleux.
Cette femme s'est faite touchée le cul par un ancien président de la république. Je me demande seulement si vous êtes consciente de ce que signifie vouloir porter plainte contre une personne de ce calibre.
Vous devriez vous renseigner un peu. Les femmes journalistes qui sont victimes de ce genre d'agressions sexuelles (oui c'est une agression dans le sens où c'est un attouchement non consenti, l'agression ne se limite pas au viol) ont souvent peur de perdre leur emploi. Notamment lorsqu'elles sont victimes de personnes qui ont de l'influence et du pouvoir.
Je me moque royalement de votre appréciation à mon égard
Je n'écris pas pour avoir l'aval des pseudos
Je répète seulement, que cette journaliste a attendu deux ans avant de s'exprimer
Soit elle a la comprenette bloquée, soit elle a attendu le moment propice pour se faire de la pub
J'aurais mieux compris une paire de baffes bien claquantes, elle avait suffisamment de témoins pour la soutenir
Quant au pouvoir de Giscard, il y a longtemps qu'il s'est essoufflé
Cherchez d'autres arguments
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »