Ptete , de la l'utilité émotionnelle du bon gros coups de Louboutin liberateur dans ses vieilles balloches présidentielles
Bon apres , le sentiment de ceci ou le sentiment de cela , c'est pour les reveurs , les frustrés et les gilets jaunes

Ptete , de la l'utilité émotionnelle du bon gros coups de Louboutin liberateur dans ses vieilles balloches présidentielles

Bah , meme sur "Forum Actualité " on cause d'elle ici au pays des droits de l'homme , si ca c'est pas de la reconnaissance internationale , un genre de Poule Itzer quoiCrazyMan a écrit : 15 mai 2020 14:30En quête de notoriété ? Mais de quelle notoriété ? Tu le fais exprès ?oups a écrit : 15 mai 2020 14:10
Non non , juste la scribouillarde besogneuse en (qué )quête de notoriété d'une femme victime d'un predateur sexuelAu revoooiiiiirrrrrr
![]()
Elle va gagner quoi ?

De mieux en mieuxMickey a écrit : 15 mai 2020 13:47Vous ne me ferez pas croire que personne dans l'enceinte d'un palais de justice ne vous a mis de main aux fesses. Dans ces lieux de débauche, c'est les ballets roses, la décence m'interdit de rapporter ce qu'il m'est arrivé de voir dans les toilettes d'un tribunal.Anne32 a écrit : 15 mai 2020 10:14
Des exemples?????
Quand on a la preuve d'un tel acte, il y a poursuite
Peut on fournir une vidéo pour confirmer la plainte de cette journaliste?
Je le répète, si elle avait une en sa possession, elle aurait dû s'adresser à un avocat qui l'aurait conseillée
Et son cameraman?A t'il été entendu?
Y avait il d'autres témoins?![]()

Et donc , le Brad Pitt c'est vraiment une affaire ? Moi les mecs qui fabriquent du vin rosé , j'suis toujours circonspectAnne32 a écrit : 15 mai 2020 14:43De mieux en mieuxMickey a écrit : 15 mai 2020 13:47
Vous ne me ferez pas croire que personne dans l'enceinte d'un palais de justice ne vous a mis de main aux fesses. Dans ces lieux de débauche, c'est les ballets roses, la décence m'interdit de rapporter ce qu'il m'est arrivé de voir dans les toilettes d'un tribunal.![]()
![]()
![]()
Les palais de Justice transformés en bordels
J'imagine un magistrat toute robe relevée, poursuivre autour de la barre des témoins, une greffière affolée
J'ai roulé ma bosse dans pas mal de juridictions, et je n'ai jamais constaté ce que vous affirmez
Demain je dirai que je me suis tapé Brad Pitt, et vous me croirez, décidément vous êtes soit naïf soit un dangereux maniaque
Personne n'a osé me mettre la main "au panier".J'ai toujours su me faire respecter, et pris les précautions d'usage
Ainsi, la porte de mon bureau restait toujours ouverte.
Restez donc dans vos fantasmes, ça fait rigoler et ça mange pas de pain![]()
![]()

oups a écrit : 15 mai 2020 18:30Et donc , le Brad Pitt c'est vraiment une affaire ? Moi les mecs qui fabriquent du vin rosé , j'suis toujours circonspectAnne32 a écrit : 15 mai 2020 14:43
De mieux en mieux![]()
![]()
J'imagine un magistrat toute robe relevée, poursuivre autour de la barre des témoins, une greffière affolée
J'ai roulé ma bosse dans pas mal de juridictions, et je n'ai jamais constaté ce que vous affirmez
Demain je dirai que je me suis tapé Brad Pitt, et vous me croirez, décidément vous êtes soit naïf soit un dangereux maniaque
Personne n'a osé me mettre la main "au panier".J'ai toujours su me faire respecter, et pris les précautions d'usage
![]()
Un vin rosé bien frappé? Un régal!!!!
oups a écrit : 15 mai 2020 18:30Et donc , le Brad Pitt c'est vraiment une affaire ? Moi les mecs qui fabriquent du vin rosé , j'suis toujours circonspectAnne32 a écrit : 15 mai 2020 14:43
De mieux en mieux![]()
![]()
![]()
![]()

Que de mauvais traitement infligés a ces pov' zautos , derriere votre pseudo une Âne Hidalgo se cacherait ellelatresne a écrit : 16 mai 2020 00:40oups a écrit : 15 mai 2020 18:30
Et donc , le Brad Pitt c'est vraiment une affaire ? Moi les mecs qui fabriquent du vin rosé , j'suis toujours circonspect![]()
Qui le fabriquent passe encore mais surtout qu'ils le boivent ,beurk !
Le rosé chez nous sert uniquement à laver les voitures .![]()

pourquoi pas , avec des toasts aux rillettes à la mémoire de l'encostardé