L'après COVID-19 ?
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Re: L'après COVID-19 ?
J'ai du mal à croire que devant tout ce qu'il se passe actuellement, les incohérences, toutes ces informations contradictoires que l'on balance dans les médias, certains continuent à se battre pour savoir quel parti est meilleur que l'autre... Ca fait des dizaines d'années que ça dur... Toc toc toc, à quand le réveil... 
Stounk a écrit : 15 mai 2020 10:00De quoi tu parles? Tu en es à ne même plus comprendre ce que tu lis? Merlu voudrait que Macron aille pêcher à droite et je lui fais remarque qu'il n'a fait à peu près que ça depuis qu'il est arrivé au pouvoir. Qu'est-ce que tu ne comprends pas là -dedans?latresne a écrit : 14 mai 2020 23:32
Tu es un défaitiste ,tu n'arrêtes pas de critiquer nos dirigeants qui se démènent dans des conditions dont tu ne te rends mm pas compte .Aucune excuse .
J'espère que tu lis mieux la musique que le Français .J'en suis mm sûr .
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

On n'est pas obligé d'être neuneu et de gober comme un blanc bec le discours débile de Macron lorsqu'il dit "ni de droite, ni de gauche (ou et de droite, et de gauche, selon les jours).Victor a écrit : 15 mai 2020 12:25Faut arrêter avec droite et gauche. Cela n'a plus grand sens aujourd'hui.Stounk a écrit : 15 mai 2020 10:00
De quoi tu parles? Tu en es à ne même plus comprendre ce que tu lis? Merlu voudrait que Macron aille pêcher à droite et je lui fais remarque qu'il n'a fait à peu près que ça depuis qu'il est arrivé au pouvoir. Qu'est-ce que tu ne comprends pas là -dedans?
Il faut simplement préférer les bonnes mesures aux mauvaises.
Qu'importe que les mesures soient de "gauche" ou de "droite", pourvu qu'elles soient intelligentes et qu'elles répondent aux problèmes structurels et conjoncturels du pays.
Macron a essayé de se faire passer pour un mec de centre gauche pour conquérir le pouvoir pour ensuite faire un gouvernement de droite dès qu'il est arrivé au pouvoir. C'est une évidence et refuser de la constater est infantile.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Tu me fais penser à un supporter de l'OM ou du PSG.Stounk a écrit : 15 mai 2020 13:57On n'est pas obligé d'être neuneu et de gober comme un blanc bec le discours débile de Macron lorsqu'il dit "ni de droite, ni de gauche (ou et de droite, et de gauche, selon les jours).Victor a écrit : 15 mai 2020 12:25
Faut arrêter avec droite et gauche. Cela n'a plus grand sens aujourd'hui.
Qu'importe que les mesures soient de "gauche" ou de "droite", pourvu qu'elles soient intelligentes et qu'elles répondent aux problèmes structurels et conjoncturels du pays.
Macron a essayé de se faire passer pour un mec de centre gauche pour conquérir le pouvoir pour ensuite faire un gouvernement de droite dès qu'il est arrivé au pouvoir. C'est une évidence et refuser de la constater est infantile.
Il suffit de remplacer OM et PSG par "droite" ou "gauche" et puis voilà , on a atteint ta limite intellectuelle.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Chassez le naturel il revient au VICTOR !
Victor, pourquoi as tu besoin d'insulter, tu manques d'arguments ????
Victor, pourquoi as tu besoin d'insulter, tu manques d'arguments ????
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je ne suis absolument pas dans cette logique là , mais dire que les notions de droite et de gauche ont totalement disparu est juste stupide. Je pensais que tu valais mieux que ça.Victor a écrit : 15 mai 2020 15:32Tu me fais penser à un supporter de l'OM ou du PSG.Stounk a écrit : 15 mai 2020 13:57
On n'est pas obligé d'être neuneu et de gober comme un blanc bec le discours débile de Macron lorsqu'il dit "ni de droite, ni de gauche (ou et de droite, et de gauche, selon les jours).
Il suffit de remplacer OM et PSG par "droite" ou "gauche" et puis voilà , on a atteint ta limite intellectuelle.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Totalement disparue, non, il y a encore quelques dinosaurus pour y croire !Stounk a écrit : 15 mai 2020 16:19Je ne suis absolument pas dans cette logique là , mais dire que les notions de droite et de gauche ont totalement disparu est juste stupide. Je pensais que tu valais mieux que ça.Victor a écrit : 15 mai 2020 15:32
Tu me fais penser à un supporter de l'OM ou du PSG.
Mais par ailleurs, je regrette cette disparition qui était pour moi la clef de voûte de la démocratie.
Sans ce clivage droite/gauche (essentiellement tué par les frondeurs du quinquennat Hollande), notre démocratie est en péril, on a désormais un centre, certes de qualité mais encerclé par deux forces politiques de très basse qualité morale, intellectuelle et démocratique (LFI et RN).
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Un centre de qualité? Tu as vu où il nous a mené? Hibernatus, je crois que tu viens de louper le plantage complet de la crise que nous traversons...Victor a écrit : 15 mai 2020 16:54Totalement disparue, non, il y a encore quelques dinosaurus pour y croire !Stounk a écrit : 15 mai 2020 16:19
Je ne suis absolument pas dans cette logique là , mais dire que les notions de droite et de gauche ont totalement disparu est juste stupide. Je pensais que tu valais mieux que ça.
Mais par ailleurs, je regrette cette disparition qui était pour moi la clef de voûte de la démocratie.
Sans ce clivage droite/gauche (essentiellement tué par les frondeurs du quinquennat Hollande), notre démocratie est en péril, on a désormais un centre, certes de qualité mais encerclé par deux forces politiques de très basse qualité morale, intellectuelle et démocratique (LFI et RN).
Pour le reste, qui a un minimum de culture politique sait qu'il demeure évidemment de nombreuses constantes qu'on peut classer à droite ou à gauche. Tu sembles le nier parce que ce que tu appelles le centre épouse globalement tes idées de droite. Ce qui fait que tu as l'impression que tes idées sont globalement admises par tous. Je pense que c'est ce biais qui fausse ton analyse.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Ce ne sont surement pas les frondeurs du quinquennat de Hollande qui ont tué le clivage droite/gauche. Bien au contraire ils ont essayé de le maintenir face à un Hollande qui se disait de gauche et qui s'est mis à suivre une politique de droite.Victor a écrit : 15 mai 2020 16:54Totalement disparue, non, il y a encore quelques dinosaurus pour y croire !Stounk a écrit : 15 mai 2020 16:19
Je ne suis absolument pas dans cette logique là , mais dire que les notions de droite et de gauche ont totalement disparu est juste stupide. Je pensais que tu valais mieux que ça.
Nous nous retrouvons maintenant avec un centre médiocre, de très basse qualité morale, intellectuelle et démocratique (LREM), une gouvernance qui a foiré tout ce qu'elle a entrepris et qui se contente de gérer les affaires courantes en creusant la dette comme ultime solution à tous les problèmes, de la manière la plus populiste qui soit.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
Stounk a écrit : 15 mai 2020 13:57On n'est pas obligé d'être neuneu et de gober comme un blanc bec le discours débile de Macron lorsqu'il dit "ni de droite, ni de gauche (ou et de droite, et de gauche, selon les jours).Victor a écrit : 15 mai 2020 12:25
Faut arrêter avec droite et gauche. Cela n'a plus grand sens aujourd'hui.
Tu es obnubilé par l'idée que Macron fait lui aussi de la politique comme tous les "anciens" encore en service .Il ne joue pas ,il est .Son style plaît (au début) ou pas (en ce moment), mais il est sincère et ne cherche pas à récupérer des voix .Et je crois que le jour des élections les Français seront reconnaitre que ce n'est pas un tricheur .
Aprés que sa politique plaise ou pas c'est autre chose .
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
latresne a écrit : 16 mai 2020 00:58Stounk a écrit : 15 mai 2020 13:57
On n'est pas obligé d'être neuneu et de gober comme un blanc bec le discours débile de Macron lorsqu'il dit "ni de droite, ni de gauche (ou et de droite, et de gauche, selon les jours).
Tu es obnubilé par l'idée que Macron fait lui aussi de la politique comme tous les "anciens" encore en service .Il ne joue pas ,il est .Son style plaît (au début) ou pas (en ce moment), mais il est sincère et ne cherche pas à récupérer des voix .Et je crois que le jour des élections les Français seront reconnaitre que ce n'est pas un tricheur .
Ben t'as peut être remarqué que je n'aime pas la politique suivie par Macron, qui est la même que ses prédécesseurs avec quelques variantes puisque lui il a roulé ouvertement pour les plus riches en essayant de piquer un peu plus de fric aux plus pauvres.
Variantes qui ont toutes échouées d'ailleurs mais qui lui ont valu le titre de président des très riches. Et l'expression n'est pas de moi.
Aujourd'hui il se contente d'être un président qui fait du populisme en creusant dans la dette comme tout le monde, tout en préparant les prochaines élections.
Après que ça te plaise ou pas c'est autre chose..
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

latresne a écrit : 16 mai 2020 00:58Stounk a écrit : 15 mai 2020 13:57
Quand tu vois que 38% des enseignants par exemple avaient voté pour lui, tu crois vraiment qu'ils referont massivement la même erreur? Evidemment qu'il a ratissé large, c'est le sens de son projeeet. Il s'est fait passé pour un type de centre gauche pour capter tous ces votes et il s'est vite empressé, ce qui était prévisible, de constituer un gouvernement de droite une fois au pouvoir pour faire une politique de droite.
Après, en effet dans une certaine mesure, il est sincère. C'est pour ça qu'à d'innombrables reprises, il n'a pu s'empêcher d'afficher au grand jour tout le mépris qu'il nourrit pour les gens modestes, par exemple. Heureusement qu'ils étaient au front durant cette crise d'ailleurs, tous ces gens là .
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Victor a écrit : 15 mai 2020 12:47Evidemment qu'ils restent des bons à rien !mic43121 a écrit : 15 mai 2020 12:43
Ouhaaaa ..mais ça c'est une rédemption ou je n'y connais rien..
Les gens de gauche ne sont plus des bons a rien ??Non sérieux
tu déconnes
![]()
![]()
Parce qu'ils croient encore à ce clivage droite/gauche comme Stounk !
Ces types là , peut importe qu'une mesure soit catastrophique et qu'elle plante le pays !
Du moment qu'elle est estampillée "de gauche", pour eux, c'est la seule chose qui importe.
Finalement, c'est le niveau zéro de l'intelligence !
Ha bon tu me rassure ..
L'ai cru que tu étais malade ..la tête qui tourne , tu confonds les couleurs... la droite et la gauche ..
Là ça va mieux ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

bonjour a vous ; Je crois que c est pas encore pour demain AnaisAnaïs a écrit : 15 mai 2020 13:05 J'ai du mal à croire que devant tout ce qu'il se passe actuellement, les incohérences, toutes ces informations contradictoires que l'on balance dans les médias, certains continuent à se battre pour savoir quel parti est meilleur que l'autre... Ca fait des dizaines d'années que ça dur... Toc toc toc, à quand le réveil...![]()
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

l' après Covid ????
fête du slip comme depuis 52 ans ,mais agrementé de simagrées "prophylactiques" , au rythme de ceux qui tapent du pied à defaut de vouloir faire mieux ou autrement , et sur l'air des "possedants" qui chercheront coute que coute à éponger l'ardoise et éventuellement se refaire
En attendant le prochain coup de semonce , qui précedera le grand round final
fête du slip comme depuis 52 ans ,mais agrementé de simagrées "prophylactiques" , au rythme de ceux qui tapent du pied à defaut de vouloir faire mieux ou autrement , et sur l'air des "possedants" qui chercheront coute que coute à éponger l'ardoise et éventuellement se refaire
En attendant le prochain coup de semonce , qui précedera le grand round final