C'est la même liste que celle des généreux donateurs de la campagne présidentielle de Macron. Tu vois y'a pas besoin de chercher bien loin.vincent a écrit : 16 mai 2020 10:25Vous avez donc eut accés aux listes originales ?![]()
![]()
![]()
Si vous avez eut accés a ces listes , je suppose que vous avez utilisé votre smartphone.......allez donc voir Pleynel , vous allez vous en faire une paire......en platine![]()
![]()
![]()
Vous en avez encore d' autres comme ça sous le coude ? allez y , rigoler le matin , c'est trés bon pour le restant de la journée.....
ça vaut son petit Macon Blanc
La Suisse va livrer au fisc français les noms de 45 000 clients d' UBS.
- Mickey
- Posteur DIVIN

Re: La Suisse va livrer au fisc français les noms de 45 000 clients d' UBS.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Mickey a écrit : 16 mai 2020 14:34C'est la même liste que celle des généreux donateurs de la campagne présidentielle de Macron. Tu vois y'a pas besoin de chercher bien loin.vincent a écrit : 16 mai 2020 10:25
Vous avez donc eut accés aux listes originales ?![]()
![]()
![]()
Si vous avez eut accés a ces listes , je suppose que vous avez utilisé votre smartphone.......allez donc voir Pleynel , vous allez vous en faire une paire......en platine![]()
![]()
![]()
Vous en avez encore d' autres comme ça sous le coude ? allez y , rigoler le matin , c'est trés bon pour le restant de la journée.....
ça vaut son petit Macon Blanc
M'étonne plus que je lise des âneries sur ce forum..
Certains attaquent au blanc dès le matin..
Moi c'est le café..bon ça ne m'empêche pas d'écrire des conneries ..mais c'est volontaire ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Vous imaginez que UBS va livrer le nom de leurs plus gros clients?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 15 fois
- A été liké : 3 fois
On comprend mieux les envies de croisiere au long cours de notre camarade Georges
On comprend mieux aussi le bateau qui navigue a 110 km/h , faut s' tirer dardar , ca craint grave chez Guillaume Tell

On comprend mieux aussi le bateau qui navigue a 110 km/h , faut s' tirer dardar , ca craint grave chez Guillaume Tell
Surtout sur le lac Leman ,ça risque faire faire des vagues .oups a écrit : 16 mai 2020 20:20 On comprend mieux les envies de croisiere au long cours de notre camarade Georges![]()
On comprend mieux aussi le bateau qui navigue a 110 km/h , faut s' tirer dardar , ca craint grave chez Guillaume Tell![]()
![]()
-
vincent
- Posteur DIVIN

crepenutella a écrit : 16 mai 2020 13:35 « Tout a une origine » ça se discute. C’est très chrétien comme façon de voir les choses. Toujours est-il qu’il s’agit de passer d’une situation où des lanceurs d’alertes (souvent assassinés comme à Malte) donnent des infos, et quelques rares inspecteurs formés font des enquêtes, à un système de transparence absolue.
Non , rien a voir avec la religion , c 'est du pur Lavoisier " Rien ne se perd rien ne se crée , tout se transforme "
-
vincent
- Posteur DIVIN

Mickey a écrit : 16 mai 2020 14:34 C'est la même liste que celle des généreux donateurs de la campagne présidentielle de Macron. Tu vois y'a pas besoin de chercher bien loin.
d' où vient le document montrant que cette liste des donateurs de EM a été exclue de la liste initiale ? c 'est sans doute la même source a laquelle était allé boire Marine qui affirmait " j' éspère que nous n' apprendrons pas aprés l' élection que vous avez un compte en banque dans un paradis fiscal "
Vous avez besoin de fake de complotisme pour vivre , c'est votre carburant . Ainsi cela explique que vous soyez en dehors de ce monde que vous enviez tant , mais qui vous est inaccessible compte tenu de votre niveau
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
vous savez , après que l'on ait appris 15 ans après sa mort qu'un premier ministre que tout le monde pensait irréprochable avait des millions planqués en suisse , il n'y aurait rien d'étonnantvincent a écrit : 17 mai 2020 10:18
d' où vient le document montrant que cette liste des donateurs de EM a été exclue de la liste initiale ? c 'est sans doute la même source a laquelle était allé boire Marine qui affirmait " j' éspère que nous n' apprendrons pas aprés l' élection que vous avez un compte en banque dans un paradis fiscal "
Vous avez besoin de fake de complotisme pour vivre , c'est votre carburant . Ainsi cela explique que vous soyez en dehors de ce monde que vous enviez tant , mais qui vous est inaccessible compte tenu de votre niveau
ce n'est que 100 après à la levée d secret des archives que l'on a appris que Clémenceau avait trompé dans le scandale du canal de panama
trop tard pour débaptiser toutes les rues et places à son nom
https://www.universalis.fr/encyclopedie ... de-panama/
votre arrière grand père devait avoir à l'époque les mêmes propos en faveur de son maitre que vous aujourd'hui envers le votre
mais cela ne sera connu que par nos arrières petits enfants par la levée du secret des archives concernant les gouvernants
on a bien appris que pour la période sombre de 1940 /44 un de nos présidents avait été décoré de la francisque pour sa participation active au régime de vichy et que les secrétaire d'un parti qui se dit acteur principal de la résistance était parti comme travailleur volontaire pour particeper à l'effort de guerre nazi
alors SVP n'affirmez pas des choses dont vous ignorerez toujours la vérité
MLP par ses propos n'avait fait que supputer en référence à ce qui se sait toujours après coup une fois que la génération concernée ait disparu
-
jabar
- Posteur Titanesque

sofasurfer a écrit : 16 mai 2020 19:53 Vous imaginez que UBS va livrer le nom de leurs plus gros clients?
Je pense oui. Les mesures de rétorsion des états sont d'une toute autre échelle que ce que rapporte ces clients à UBS. La France a infligé des milliards d'euros d'amende à UBS. Les USA dans les années 2000 les avaient carrément menacé de ne plus pouvoir exercer leur activité chez eux s'ils ne leur remettait pas une liste de clients soupçonnés de fraude fiscale.
Je travaille justement dans ce domaine, j'ai travaillé pour ces banques. Ce que je vais dire est difficilement croyable, mais quand on bosse pour UBS, HSBC, ou toutes les autres s'étant fait condamner, la première chose que l'on nous enseigne est comment éviter la fraude fiscale, comment repérer le blanchiment d'argent etc. Ces banques sont terrifiées par les amendes et les attaques dont sont capables les états.
-
vincent
- Posteur DIVIN

et vous savez que c' est en ......vivarais a écrit : 17 mai 2020 18:33
vous savez , après que l'on ait appris 15 ans après sa mort qu'un premier ministre que tout le monde pensait irréprochable avait des millions planqués en suisse , il n'y aurait rien d'étonnant
ce n'est que 100 après à la levée d secret des archives que l'on a appris que Clémenceau avait trompé dans le scandale du canal de panama
trop tard pour débaptiser toutes les rues et places à son nom
https://www.universalis.fr/encyclopedie ... de-panama/
votre arrière grand père devait avoir à l'époque les mêmes propos en faveur de son maitre que vous aujourd'hui envers le votre
mais cela ne sera connu que par nos arrières petits enfants par la levée du secret des archives concernant les gouvernants
on a bien appris que pour la période sombre de 1940 /44 un de nos présidents avait été décoré de la francisque pour sa participation active au régime de vichy et que les secrétaire d'un parti qui se dit acteur principal de la résistance était parti comme travailleur volontaire pour particeper à l'effort de guerre nazi
alors SVP n'affirmez pas des choses dont vous ignorerez toujours la vérité
MLP par ses propos n'avait fait que supputer en référence à ce qui se sait toujours après coup une fois que la génération concernée ait disparu
Dans le 1er numéro de Curionautes, tu as croisé le nom d’Ératosthène, un savant grec qui a démontré que la Terre était une sphère il y a plus de 2 000 ans ! Mais comment s’y est-il pris ?
Et ce n 'est que le 3 mai 2017 que nous avons appris que Marine le Pen n' avait aucune connaissance en matière économique et financiére ?
je n' affirme rien abruti , il y en a 1 qui dit que des 45 000 clients que UBS va donner a la France ont été rayés des listes les donateurs d' EM ......c 'est eux qui affirmentalors SVP n'affirmez pas des choses dont vous ignorerez toujours la vérité
donc , il doit suivre le 1 er des 10 Commandements de vivarais
vivarais a écrit : ↑
27 mars 2020 18:34
sauf que moi mes propos sont tous étayés (pas des leits motivs ou des slogans) et vérifiables par des liens ou l'actualité en replay
mes propos ne sont influencés par aucune idéologie mais par la vérité et le bon sens
on a bien appris que pour la période sombre de 1940 /44 un de nos présidents avait été décoré de la francisque pour sa
participation....
Vous avez oublié une de vos cartouches préférées...... Tchernobyl .......il y a longtemps que vous ne l' avez pas sortie , il est temps de lui faire prendre l' air.......
là , on peut l' appliquer ; vivarais c" " 'est du lourd , du trés lourd" F Lucchini
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
expliquez comment MLP donc le RN n'a aucune connaissance en économie financière mais qu'ils sot parmi les rares qui arrivent à bien gerer les municipalités qu'ils gèrent ce qui fait qu'ils ont été réélu à 100 % au premier tourvincent a écrit : 17 mai 2020 19:42et vous savez que c' est en ......
Dans le 1er numéro de Curionautes, tu as croisé le nom d’Ératosthène, un savant grec qui a démontré que la Terre était une sphère il y a plus de 2 000 ans ! Mais comment s’y est-il pris ?
Et ce n 'est que le 3 mai 2017 que nous avons appris que Marine le Pen n' avait aucune connaissance en matière économique et financiére ?
je n' affirme rien abruti , il y en a 1 qui dit que des 45 000 clients que UBS va donner a la France ont été rayés des listes les donateurs d' EM ......c 'est eux qui affirmentalors SVP n'affirmez pas des choses dont vous ignorerez toujours la vérité
donc , il doit suivre le 1 er des 10 Commandements de vivarais
vivarais a écrit : ↑
27 mars 2020 18:34
sauf que moi mes propos sont tous étayés (pas des leits motivs ou des slogans) et vérifiables par des liens ou l'actualité en replay
mes propos ne sont influencés par aucune idéologie mais par la vérité et le bon sens
Vous avez oublié une de vos cartouches préférées...... Tchernobyl .......il y a longtemps que vous ne l' avez pas sortie , il est temps de lui faire prendre l' air.......
là , on peut l' appliquer ; vivarais c" " 'est du lourd , du trés lourd" F Lucchini
vous balancez des supputations moi je cite des faits
Tchernobyl j'en parle lorsque le sujet s'y prete
la dissimulation des gouvernants comme pour la covid 19
ou la dangerosité du nucléaire alors qu'aujourd'hui c'est devenu une destination touristique lucrative
pour le cas présent prouvez que les fraudeurs sont réellement sanctionnés à la même hauteur que celui qui fait une petite erreur involontaire dans sa déclaration d'impôt où son retard de paiement de quelques jours (d'office c'est majoration de 10 % voir en sus amende )
pourquoi cet acharnement à défendre à tout prix vos maitres
car là on est en présence des gens qui ont fraudé des millions d'euros au fisc par des transactions illicites
car pour le français lambda , des qu'il fait un transfert d'argent (crédit ou débit) il doit le justifier auprès de sa banque
donc ces comptes UBS c'est de l'argent dont le transfert n'est pas passé par le cheminement logique bancaire
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Ce n'est une raison suffisante pour sombrer dans le "tous pourri' et la diffamation de bas étage comme le font berger, voileux ou un mic machin bidule.crepenutella a écrit : 16 mai 2020 13:35« Tout a une origine » ça se discute. C’est très chrétien comme façon de voir les choses. Toujours est-il qu’il s’agit de passer d’une situation où des lanceurs d’alertes (souvent assassinés comme à Malte) donnent des infos, et quelques rares inspecteurs formés font des enquêtes, à un système de transparence absolue.vincent a écrit : 16 mai 2020 10:32
C 'est pas la question qui est absurde , c'est votre réponse .
Le public ne pouvant apporter de preuve........comment sait il ce public , que les listes sont épurées , nettoyées ? d 'où viennentt les affirmations du "public" , c 'est quand même pas la génération spontanée .......tout a une origine .
Déjà que l'on attend même pas les décisions de justice pour condamner publiquement des hommes publics, si on ne réagit pas sévèrement aux propos d'un berger, on va lyncher à la première rumeur pour satisfaire la populace.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
vincent
- Posteur DIVIN

[/quote][quote=vivarais post_id=1838466 time=1589787844 user_id=6249]
expliquez comment MLP donc le RN n'a aucune connaissance en économie financière mais qu'ils sot parmi les rares qui arrivent à bien gerer les municipalités qu'ils gèrent ce qui fait qu'ils ont été réélu à 100 % au premier tour
expliquez comment MLP donc le RN n'a aucune connaissance en économie financière
Je ne puis vous expliquer qq des propos que je n' ai pas tenu , MLP nulle en économie et finance , c'est évident . Les maires FN , je sais pas, j' en ai pas parlé .
-
vincent
- Posteur DIVIN

vivarais a écrit : 18 mai 2020 09:44
expliquez comment MLP donc le RN n'a aucune connaissance en économie financière mais qu'ils sot parmi les rares qui arrivent à bien gerer les municipalités qu'ils gèrent ce qui fait qu'ils ont été réélu à 100 % au premier tour
pourquoi cet acharnement à défendre à tout prix vos maitres
car là on est en présence des gens qui ont fraudé des millions d'euros au fisc par des transactions illicites
car pour le français lambda , des qu'il fait un transfert d'argent (crédit ou débit) il doit le justifier auprès de sa banque
donc ces comptes UBS c'est de l'argent dont le transfert n'est pas passé par le cheminement logique bancaire
il n ' y a pas que Marine qui soit nulle en finance /économie , les maires , je sais pas , vous c'est confirmé , comme toujourscar là on est en présence des gens qui ont fraudé des millions d'euros au fisc par des transactions illicites