Effectivement Macron est bien un homme politique, il sait mentir sans honte et avec vigueur. Il ne s'est pas trompé de métier. Il est très bien adapté au monde dans lequel il évolue.petitloup44 a écrit : 19 mai 2020 13:14 Tout ça me fait bien rire est t il le seul homme politique a mentir ; pour bien des raisons d états tous les hommes politique ne cessent de nous mentir , notre situation ne vous suffit pas pour le comprendre !!!!!!!. Je ne parle pas bien sur uniquement de la pandémie et des masques .![]()
![]()
Masque : un des plus beau mensonge de Macron
-
berger141
- Posteur DIVIN

Re: Masque : un des plus beau mensonge de Macron
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 8 fois
- A été liké : 15 fois
non mais attendez 5 minutes, les gens qui sont morts du covid qui etaient soignants auraient jamais du être confrontés aux gens touchés, ils ont tous entre 68 et 75 ans! la retraite ! ils avaient rien à foutre à l'hosto !The Rat Pack a écrit : 19 mai 2020 15:31Non mais vous plaisantez, là! A ce niveau, ça n'est plus de la mauvaise foi, c'est de la bêtise!!! Vous n'avez pas entendu les médecins et soignants dire qu'ils n'avaient rien, jusqu'à tard dans la pandémie? Vous étiez sur une île, ou dans une caverne?Fonck1 a écrit : 19 mai 2020 15:09
les soignants ont eu ce dont ils avaient besoin, dans l’extrême majorité.
quand aux autres, la plupart n'en meurent pas! vous avez oublié?
vous regardez un peu trop la tv, moi ma sœur est à l’hôpital, la situation a été tendue mais totalement gérée !
très bonne idée !Et quand il n'y a rien, ils font comment? Ils se fabriquent des masques FFP2?
évitez d'être plus idiot que vous ne l'êtes, informez vous, deux bouts de sopalin et un élastique! !
https://www.youtube.com/watch?v=aNjpH5lBZ8w
arrêtez surtout de pleurnicher !Vous racontez vraiment n'importe quoi!!! Quand il n'y a rien, il n'y a rien!
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

mais c'est tellement pas surprenant ! pourtant, c'est pas les recettes en 10 minutes qui manquent sur le net !Victor a écrit : 19 mai 2020 15:38Fonck1 a raison, les français sont devenus les champions du monde de l'assistanat !The Rat Pack a écrit : 19 mai 2020 15:36
Moi, ce qui me fait tomber à la renverse, c'est votre attitude totalement hallucinante et irresponsable!
Se fabriquer un masque, ce n'est quand même pas sorcier.
Tu me diras, quand on voit le succès des plats surgelés tout préparés qu'il suffit me mettre au micro-ondes, on comprend bien que les français ne savent plus rien faire de leurs 10 doigts.
ça prends presque plus de temps d'aller acheter son plat tout fait que de le faire, mais les français sont devenus des fainéants !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Fonck1
- Administrateur

allez sortez vos petits doigts, un bout de sopalin, et vous verrez, vous allez y arriver ! au pire, ya encore des tchadors en promotion !!!The Rat Pack a écrit : 19 mai 2020 15:36Moi, ce qui me fait tomber à la renverse, c'est votre attitude totalement hallucinante et irresponsable!Fonck1 a écrit : 19 mai 2020 15:31
quels arguments !!! j'en tombe à la renverse !, allez, va mettre un foulard, tu verras, c'est à ta portée.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Pourquoi vous ne vous concoctez pas votre vaccin vous même? Une dose d'antigel, une dose d'eau de javel, et ça devrait fonctionner, non?Fonck1 a écrit : 19 mai 2020 15:11je me suis même pas fabriqué un masque.je suis sorti en prennant les précautions de base que ces imbéciles de français porcassse ne savent même pas faire (se laver les mains le nombre de fois par jour qu'il faut, ne pas éternuer sur son voisin, ne pas faire l'apéro avec les voisins...ect ect liste non exhaustive...)Stounk a écrit : 19 mai 2020 15:08
Tu as hiberné pendant l'épidémie? Comment peut-on sortir des sornettes pareilles...
t'as envie d'un masque yen a pas, tu t'en fabriques ! t'es pas un manche!
si au pire t'es trop idiot, il te reste la solution du foulard multicouche.![]()
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Parce que dire "ces imbéciles de français porcassse" (j'ai laissé les fautes d'orthographe pour rester fidèle à la pensée de l'auteur), c'était un argument, ça?Fonck1 a écrit : 19 mai 2020 15:31quels arguments !!! j'en tombe à la renverse !, allez, va mettre un foulard, tu verras, c'est à ta portée.Stounk a écrit : 19 mai 2020 15:25
Pourrais-tu t'abstenir d'insulter mes compatriotes, je te prie?
Tu tombes décidément bien bas en te vautrant ainsi dans la fange.
C'est une nouvelle fois affligeant de constater que c'est toujours au centre que les propos les plus haineux, anti France et anti Français sont les plus répandus. Le centre et les centristes sont vraiment la honte du pays, qu'il s'agisse de ceux qui sont au pouvoir ou de ceux qui les soutiennent.
Allez, crache ta haine contre les Français, ça te fait du bien on dirait.
- Fonck1
- Administrateur

il se met à votre portée....berger141 a écrit : 19 mai 2020 15:39Effectivement Macron est bien un homme politique, il sait mentir sans honte et avec vigueur. Il ne s'est pas trompé de métier. Il est très bien adapté au monde dans lequel il évolue.petitloup44 a écrit : 19 mai 2020 13:14 Tout ça me fait bien rire est t il le seul homme politique a mentir ; pour bien des raisons d états tous les hommes politique ne cessent de nous mentir , notre situation ne vous suffit pas pour le comprendre !!!!!!!. Je ne parle pas bien sur uniquement de la pandémie et des masques .![]()
![]()
- Fonck1
- Administrateur

mais c'est un fait, les français sont sales et indisciplinés! après, ils vont pleurer parce qu'ils choppent le covid ! qu'ils le choppent, ça éradique par le bas !Stounk a écrit : 19 mai 2020 15:42Parce que dire "ces imbéciles de français porcassse" (j'ai laissé les fautes d'orthographe pour rester fidèle à la pensée de l'auteur), c'était un argument, ça?Fonck1 a écrit : 19 mai 2020 15:31
quels arguments !!! j'en tombe à la renverse !, allez, va mettre un foulard, tu verras, c'est à ta portée.
Allez, crache ta haine contre les Français, ça te fait du bien on dirait.![]()
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme sottises. Donc fournir des masques à la population en cas de crise sanitaire majeure, c'est verser dans l'assistanat.Victor a écrit : 19 mai 2020 15:38Fonck1 a raison, les français sont devenus les champions du monde de l'assistanat !The Rat Pack a écrit : 19 mai 2020 15:36
Moi, ce qui me fait tomber à la renverse, c'est votre attitude totalement hallucinante et irresponsable!
Tu me diras, quand on voit le succès des plats surgelés tout préparés qu'il suffit me mettre au micro-ondes, on comprend bien que les français ne savent plus rien faire de leurs 10 doigts.
Franchement les gars, vous avez complètement perdu le sens commun, c'est d'un ridicule...
Et quand à la guerre on fournit des munitions aux soldats, c'est de l'assistanat aussi?
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Allez, crache ta haine, allez fais-toi du bien mon gars !Fonck1 a écrit : 19 mai 2020 15:43mais c'est un fait, les français sont sales et indisciplinés! après, ils vont pleurer parce qu'ils choppent le covid ! qu'ils le choppent, ça éradique par le bas !Stounk a écrit : 19 mai 2020 15:42
Parce que dire "ces imbéciles de français porcassse" (j'ai laissé les fautes d'orthographe pour rester fidèle à la pensée de l'auteur), c'était un argument, ça?
Allez, crache ta haine contre les Français, ça te fait du bien on dirait.![]()
- Fonck1
- Administrateur

mais moi, je suis assez intelligent pour ne pas le chopper
- Fonck1
- Administrateur

allez, fais un effort, attends, je vais te poster un youtube, t'as pas été le voirStounk a écrit : 19 mai 2020 15:44Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme sottises. Donc fournir des masques à la population en cas de crise sanitaire majeure, c'est verser dans l'assistanat.Victor a écrit : 19 mai 2020 15:38
Fonck1 a raison, les français sont devenus les champions du monde de l'assistanat !
Tu me diras, quand on voit le succès des plats surgelés tout préparés qu'il suffit me mettre au micro-ondes, on comprend bien que les français ne savent plus rien faire de leurs 10 doigts.![]()
Franchement les gars, vous avez complètement perdu le sens commun, c'est d'un ridicule...
Et quand à la guerre on fournit des munitions aux soldats, c'est de l'assistanat aussi?![]()
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Ben ouais, c'étaient des connards qui avaient décidé de reprendre du service face à la pandémie. Qu'on leur crache à la gueule, à ces abrutis irresponsables!Fonck1 a écrit : 19 mai 2020 15:39non mais attendez 5 minutes, les gens qui sont morts du covid qui etaient soignants auraient jamais du être confrontés aux gens touchés, ils ont tous entre 68 et 75 ans! la retraite ! ils avaient rien à foutre à l'hosto !The Rat Pack a écrit : 19 mai 2020 15:31
Non mais vous plaisantez, là! A ce niveau, ça n'est plus de la mauvaise foi, c'est de la bêtise!!! Vous n'avez pas entendu les médecins et soignants dire qu'ils n'avaient rien, jusqu'à tard dans la pandémie? Vous étiez sur une île, ou dans une caverne?
quand aux autres, la plupart n'en meurent pas! vous avez oublié?
vous regardez un peu trop la tv, moi ma sœur est à l’hôpital, la situation a été tendue mais totalement gérée !
Mais que je suis bête!!! Bien sûr que le sopalin répond aux mêmes normes qu'un FFP2... Y a même mieux que le sopalin, c'est le sac aspirateur! Là, ça filtre tellement bien que vous ne mourrez pas du covid, mais asphyxié...Fonck1 a écrit : 19 mai 2020 15:39très bonne idée !Et quand il n'y a rien, ils font comment? Ils se fabriquent des masques FFP2?
évitez d'être plus idiot que vous ne l'êtes, informez vous, deux bouts de sopalin et un élastique! !
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Fonck1
- Administrateur

ya même de la musique en prime 
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Euh...? Comment vous dire sans vous vexer?Fonck1 a écrit : 19 mai 2020 15:47mais moi, je suis assez intelligent pour ne pas le chopper![]()
me lave les mains plusieurs fois par jour, je me protège en restant à distance, quand tu vois les neuneus dans les files.....je parle même pas des neuneus aux files des mac do....
![]()
Patrick Timsit
Patrick Timsit