Je trouve qu'il a fait preuve de courtoisie envers une personne qui sous couvert de gaminerie, est venue le titiller en pleine ruefleur2jasmin a écrit : 19 mai 2020 14:22Oui je le sais très bien seulement dans la rue on peut discuter aussi. Il aurait pu très bien répondre à ceux qui l'interpelle par le dialogue notamment. Après, Il est vrai que la rue ce n'est pas CNEWS et les plateaux tv, on a bien vu la différence....latresne a écrit : 18 mai 2020 22:48
Au cas où vous ne sauriez pas ,la rue n'est pas un lieu de débat .
Il y a des plateaux tv ,ou des réunions organisés pour ça .
Le courage il l'a à l'écran pour débattre de "ses idées" mais pour affronter des personnes lambdas dans la rue ça fait profil bas c'est finalement ce que je lui reproche. C'est troublant cette différence de comportement non ? Enfin c'est mon pt de vue en tout cas.
Ne me dites pas que c'est par amitié qu'elle l'a abordé, vous feriez rire la terre entière
Quand Zemmour a été agressé, il n'a pas voulu porter plainte, il n'a pas voulu en faire une publicité que certains ici lui reprochent
Il a et un courage physique, car il n'a pas le gabarit d'un lutteur de foire, et une grande maîtrise de lui
Je conçois qu'il agace des deux côtés de la Méditerranée, car il s'exprime avec son tempérament
Ceux qui le méprisent n'ont ni son talent ni ses connaissances historiques
Ils feraient bien d'adopter un profil bas
Oui, je sais, il est de droite, c'est une tare impardonnable, il soulève des problèmes que nous constatons tous au fil des jours c'est "ignoble" pour les bien pensants