Sérieusement, on ne peut pas demander toutes les facilités : dentistes, commerces, médecins, labo d'analyse, 5G, universités à 2 minutes, écoles de musique, pharmacies, j'en passe et des meilleurs, quand on habite au fin fond de la cambrousse.LOFOTEN a écrit : 19 mai 2020 17:21Et duconVictor a écrit : 19 mai 2020 15:04
Ce lofoten habite un trou perdu et exige d'avoir les mêmes facilités que dans une grande ville.
Faut pas exagérer, tout simplement.mon trou perdu est ma maison secondaire....la principale est a Villeurbanne . Pour les masque mon épouse en a fabriquée pas mal , pour nous, mais aussi pour les voisins et voisines ....
Masque : un des plus beau mensonge de Macron
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Re: Masque : un des plus beau mensonge de Macron
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Comme ça c'est plus noble
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- durdur1
- Animateur

Carton rouge pour toi Fonck , traiter tous les citoyens de ce pays ainsi , n'est pas digne d'une personne sensée . Quant aux masques , ne te voile pas la face , il y avait bien pénurie au début de cette crise mal gérée à la base par nos gouvernants et ce serait de bonne foi de le reconnaître . Maintenant il est vrai que certains sont des pros pour se plaindre au lieu d'agir mais je ne généralise pas comme toi avec 65 millions de nos compatriotes .Fonck1 a écrit : 19 mai 2020 16:21ha, vous avez enfin découvert que l'état était un piètre gestionnaire? bravo !tisiphoné a écrit : 19 mai 2020 16:17
si l’État au travers de l'état d'urgence sanitaire s'est arrogé le droit de restreindre nos libertés, en retour il est en devoir de donner à chacun les moyens de se protéger; les mensonges ça commence à bien faire![]()
le gestion des masques a été et reste un fiasco total.
ça fait des années que je le dis.
on ne peux pas gérer 65 millions de gens irrespectueux, sales, arrogants et indisciplinés avec une équipe de 15 personnes qui selon certains, coute déjà trop chers !
alors on a que ce que l'on mérite.....
quand je vois que l'on vole les hôpitaux de centaines de milliers de masques, on doit encore mettre ça sous la faute de macron ?
allez, un peu de responsabilité dans ce pays, tout ira mieux.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
C'est vrai que Fonck1 a un peu exagéré. Tous les français sont bien comme il les a décrit mais exception faite pour moi, tout de même !durdur1 a écrit : 19 mai 2020 18:12Carton rouge pour toi Fonck , traiter tous les citoyens de ce pays ainsi , n'est pas digne d'une personne sensée . Quant aux masques , ne te voile pas la face , il y avait bien pénurie au début de cette crise mal gérée à la base par nos gouvernants et ce serait de bonne foi de le reconnaître . Maintenant il est vrai que certains sont des pros pour se plaindre au lieu d'agir mais je ne généralise pas comme toi avec 65 millions de nos compatriotes .Fonck1 a écrit : 19 mai 2020 16:21
ha, vous avez enfin découvert que l'état était un piètre gestionnaire? bravo !
on ne peux pas gérer 65 millions de gens irrespectueux, sales, arrogants et indisciplinés avec une équipe de 15 personnes qui selon certains, coute déjà trop chers !
quand je vois que l'on vole les hôpitaux de centaines de milliers de masques, on doit encore mettre ça sous la faute de macron ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- durdur1
- Animateur

On est minimum 2 alorsVictor a écrit : 19 mai 2020 18:32C'est vrai que Fonck1 a un peu exagéré. Tous les français sont bien comme il les a décrit mais exception faite pour moi, tout de même !durdur1 a écrit : 19 mai 2020 18:12 Carton rouge pour toi Fonck , traiter tous les citoyens de ce pays ainsi , n'est pas digne d'une personne sensée . Quant aux masques , ne te voile pas la face , il y avait bien pénurie au début de cette crise mal gérée à la base par nos gouvernants et ce serait de bonne foi de le reconnaître . Maintenant il est vrai que certains sont des pros pour se plaindre au lieu d'agir mais je ne généralise pas comme toi avec 65 millions de nos compatriotes .
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

durdur1 a écrit : 19 mai 2020 18:12Carton rouge pour toi Fonck , traiter tous les citoyens de ce pays ainsi , n'est pas digne d'une personne sensée . Quant aux masques , ne te voile pas la face , il y avait bien pénurie au début de cette crise mal gérée à la base par nos gouvernants et ce serait de bonne foi de le reconnaître . Maintenant il est vrai que certains sont des pros pour se plaindre au lieu d'agir mais je ne généralise pas comme toi avec 65 millions de nos compatriotes .Fonck1 a écrit : 19 mai 2020 16:21
ha, vous avez enfin découvert que l'état était un piètre gestionnaire? bravo !
Ha ce n'est ton jour de chance ...
On appelle ça se faire remonter les brettelles..
Deux fois de suite ..
durdur….
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Evidemment je ne vais pas prétendre être dans les absents..
The Rat Pack a écrit : 19 mai 2020 12:36Vous êtes étonnant...! Le nez dans la merde vous continuez à dire que ça sent la rose...!!! La pénurie de masques, les ruptures de stock, les freins administratifs, les erreurs de com' , tout cela est maintenant connu et reconnu, mais si "la voix de son maitre" dit que non, ben il a raison... Que Macron soit votre idole, soit, mais là , ça confine à l'aveuglement sectaire!latresne a écrit : 19 mai 2020 12:29
Et alors ? Si il y a des ratages à l'arrivage il va être responsable d'une mauvaise coordination locale ? Si ça se trouve dans les villages reculés de qqs endroits de France il n'y en a tjrs pas .
Il faut qu'il les livre aussi ?
J'ai peut être le nez dans la merde mais je ne fais pas partie de la meute qui tire à boulets rouges sur le Président et j'en suis content.Avec du recul on se rendra compte du travail accompli par le gvt. Je répète pour la énième fois je ne suis pas macroniste ,mais j'imagine la difficulté de la gestion de cette tempête.C'est tombé heureusement sur Macron .Je pense aux dégâts si à la tête du pays on avait en avait eu un ou une autre .Quant à ses erreurs ,elles ne sont quand mm pas du mm niveau que celles de Johnson ou de Trump.
Faut dire que les anglais et les américains sont peut être - obtus + ou compréhensifs que les français, au choix.
Les antis soyez tous heureux un sondage aujourd'hui sur la gestion de cette pandémie serait catastrophique pour le Président.Suis content de pas faire partie de cette majorité d'inconscients.
Le seul reproche que je ferais à Macron ,c'est le clin d'oeil fait hier à de Gaulle à Moncarnet .
Il aurait pu attendre le 18 juin ,c'était de circonstance .Ille fera aussi ,mais ça aura - de poids Comme quoi les conseilleurs ne sont pas tjrs les payeurs .
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
latresne a écrit : 19 mai 2020 22:27The Rat Pack a écrit : 19 mai 2020 12:36
Vous êtes étonnant...! Le nez dans la merde vous continuez à dire que ça sent la rose...!!! La pénurie de masques, les ruptures de stock, les freins administratifs, les erreurs de com' , tout cela est maintenant connu et reconnu, mais si "la voix de son maitre" dit que non, ben il a raison... Que Macron soit votre idole, soit, mais là , ça confine à l'aveuglement sectaire!
J'ai peut être le nez dans la merde mais je ne fais pas partie de la meute qui tire à boulets rouges sur le Président et j'en suis content.Avec du recul on se rendra compte du travail accompli par le gvt. Je répète pour la énième fois je ne suis pas macroniste ,mais j'imagine la difficulté de la gestion de cette tempête.C'est tombé heureusement sur Macron .Je pense aux dégâts si à la tête du pays on avait en avait eu un ou une autre .Quant à ses erreurs ,elles ne sont quand mm pas du mm niveau que celles de Johnson ou de Trump.
Faut dire que les anglais et les américains sont peut être - obtus + ou compréhensifs que les français, au choix.
Les antis soyez tous heureux un sondage aujourd'hui sur la gestion de cette pandémie serait catastrophique pour le Président.Suis content de pas faire partie de cette majorité d'inconscients.
Le seul reproche que je ferais à Macron ,c'est le clin d'oeil fait hier à de Gaulle à Moncarnet .
Il aurait pu attendre le 18 juin ,c'était de circonstance .Ille fera aussi ,mais ça aura - de poids Comme quoi les conseilleurs ne sont pas tjrs les payeurs .
Ben disons qu'on a pas eu de bol, cette épidémie est tombée au moment ou une bande de bras cassées était aux manettes. Mais bon tout va bien, Macron est en train de nous dire les yeux dans les yeux qu'il n'y a jamais eu de pénurie de masques. Faut dire que c'est vrai, on l'a aperçu se dandinant un peu partout et toujours un masque sur le nez. A mon avis au château il n'y a jamais eu pénurie de masque et le pauvre il ne s'est aperçu de rien.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
gare au gorille a écrit : 19 mai 2020 22:40latresne a écrit : 19 mai 2020 22:27
Ben disons qu'on a pas eu de bol, cette épidémie est tombée au moment ou une bande de bras cassées était aux manettes. Mais bon tout va bien, Macron est en train de nous dire les yeux dans les yeux qu'il n'y a jamais eu de pénurie de masques. Faut dire que c'est vrai, on l'a aperçu se dandinant un peu partout et toujours un masque sur le nez. A mon avis au château il n'y a jamais eu pénurie de masque et le pauvre il ne s'est aperçu de rien.
8 pages de défoulement sur Macron .
Mettons ça pour une bonne partie sur le confinement .Au - pendant que vous vous débarassez de votre agressivité vous ne tapez pas vos femmes ..du- j'espère .Pas impossible que certains fassent les 2 d'ailleurs.
Une commande passée dans haut le premier du mois ne sera effectuée ,grâce à la méticulosité de l'administration que le 20. Le temps de vérifier ,si tous les tampons adéquats sont bien mis .Entre temps d'autres pays - cadenassés par leur administration commandent + tard et reçoivent + tôt.
Voilà l'avantage d'un Etat qui surveille et contrôle et recontrôle tt ,ou l'inconvénient dans ce cas précis .
Vous êtes quand mm de sacrés inconscients de penser que le commun des mortels ,cad vous tous auraient fait mieux .
Franchement je pense que vous ne méritez pas Macron .Il vous faut un second couteau ,un second choix .Un Johnston ,un Trump .Regardez ce que les anciens ont fait à de Gaulle .
Et maintenant tt le monde s'en réclame , fq et cie .
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

latresne a écrit : 19 mai 2020 23:22gare au gorille a écrit : 19 mai 2020 22:40
Mettons ça pour une bonne partie sur le confinement .Au - pendant que vous vous débarassez de votre agressivité vous ne tapez pas vos femmes ..du- j'espère .Pas impossible que certains fassent les 2 d'ailleurs.
Une commande passée dans haut le premier du mois ne sera effectuée ,grâce à la méticulosité de l'administration que le 20. Le temps de vérifier ,si tous les tampons adéquats sont bien mis .Entre temps d'autres pays - cadenassés par leur administration commandent + tard et reçoivent + tôt.
Voilà l'avantage d'un Etat qui surveille et contrôle et recontrôle tt ,ou l'inconvénient dans ce cas précis .
Vous êtes quand mm de sacrés inconscients de penser que le commun des mortels ,cad vous tous auraient fait mieux .
Franchement je pense que vous ne méritez pas Macron .Il vous faut un second couteau ,un second choix .Un Johnston ,un Trump .Regardez ce que les anciens ont fait à de Gaulle .
Là tu perds les pédales ..
8 pages sur Macron…non c'est sur les masques…
Et sur les bobards ,….
je sais que rien n'est facile …mais de là a nous endormir ????
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Ben voilà , vous avez compris une partie du problème... Néanmoins, vous pouvez nous rappeler qui "devrait" avoir autorité sur l'administration? Qui devrait faire en sorte que ce genre de déviance n'arrive plus? Qui devrait taper du poing sur la table et mettre au pas tous ces parasites? Qui devra réformer cette administration de chefaillons et autres suceurs de boules?latresne a écrit : 19 mai 2020 23:22gare au gorille a écrit : 19 mai 2020 22:40
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Crapulax
- Administrateur

..Apparemment ce n'est pas ce qui a dérangé ces citadins venus des grandes villes ou ils disposent de tout pour venir se réfugier dans cette cambrousse afin d'échapper au virus.Sérieusement, on ne peut pas demander toutes les facilités : dentistes, commerces, médecins, labo d'analyse, 5G, universités à 2 minutes, écoles de musique, pharmacies, j'en passe et des meilleurs, quand on habite au fin fond de la cambrousse.
.....Du reste il y a des parisiens qui souhaitent investir dans le foncier dans certaines villes ou villages de la campagne.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
tout est mensonge et tromperie et incompétence chez macron et ses ministres
on interdit aux français de faire plus de 100 km , mais dans le même temps çà continue de débarquer librement à Roissy sans aucuns contrôle sanitaire
la prise de température n'est pas obligatoire et si quelqu'un s'y soumet et est positif , il n'y a aucune obligation de mise en quarantaine
et le ministre des transports de venir expliquer que légalement on ne pouvait rien imposer aux passagers
étonnant tout de même lorsque l'on sait qu'on a verbaliser les français simplement pour des documents mal remplis pendant le confinement
on interdit aux français de faire plus de 100 km , mais dans le même temps çà continue de débarquer librement à Roissy sans aucuns contrôle sanitaire
la prise de température n'est pas obligatoire et si quelqu'un s'y soumet et est positif , il n'y a aucune obligation de mise en quarantaine
et le ministre des transports de venir expliquer que légalement on ne pouvait rien imposer aux passagers
étonnant tout de même lorsque l'on sait qu'on a verbaliser les français simplement pour des documents mal remplis pendant le confinement
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Stounk a écrit : 19 mai 2020 15:25Pourrais-tu t'abstenir d'insulter mes compatriotes, je te prie?Fonck1 a écrit : 19 mai 2020 15:11 je me suis même pas fabriqué un masque.je suis sorti en prennant les précautions de base que ces imbéciles de français porcassse ne savent même pas faire (se laver les mains le nombre de fois par jour qu'il faut, ne pas éternuer sur son voisin, ne pas faire l'apéro avec les voisins...ect ect liste non exhaustive...)
t'as envie d'un masque yen a pas, tu t'en fabriques ! t'es pas un manche!
si au pire t'es trop idiot, il te reste la solution du foulard multicouche.![]()
Tu tombes décidément bien bas en te vautrant ainsi dans la fange.
C'est une nouvelle fois affligeant de constater que c'est toujours au centre que les propos les plus haineux, anti France et anti Français sont les plus répandus. Le centre et les centristes sont vraiment la honte du pays, qu'il s'agisse de ceux qui sont au pouvoir ou de ceux qui les soutiennent.
En relisant ces pages je pense que notre fonck1 était bourré ..
Que des propos haineux ..des insultes ..
Pas toucher Macron …même quand il fait un mea-culpa..
On peut être en colère ..mais pour un ADMI c'est un scoop ..