Banaliser les agressions contre E.ZEMMOUR ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par capochef99 »

Je sais, Anne32, mais s'il y a des personnes assez stupides pour ne pas garder à l'esprit qu'une fois que, quelque soit le drapeau d'une armée qui investit un pays, il faut s'y dépêcher d'y installer des civils, hommes, femmes et enfants !
En Tunisie, Algérie et Maroc, ces civils ont servi de chair à canon, et une majorité des rescapés sont rentrés en France avec une valise, et ce qu'ils ont laissé là-bas n'a pas été perdu pour tout le monde, et curieusement jamais personne n'a été très curieux sur ce que sont devenus les patrimoines abandonnés !!!!?????
Par contre, les légendes sur les pieds-noires milliardaires continuent de se perpétuer !
E macron ferait mieux de se préoccuper de l'état des cimetières de ces trois pays ou sont encore nos anciens !!!!!
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par Kelenner »

Ouin ouin.
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

C'est si facile, Kelenner, mais relis ton message précédent, il faut que tu t'assumes quand tu abordes un sujet que tu ne maîtrises pas du tout !
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

jabar a écrit : 20 mai 2020 09:39
sofasurfer a écrit : 20 mai 2020 09:07 Considérer que l'on peut user de violence verbale ou d'agression pour répondre a certaines idées, c'est du fascisme au sens littéral, ce que tu soutiens dans chacun de tes messages, c'est à vomir...
Pour résumer, ce qu'il dit: les musulmans constituent une population à part en France. Un état dans l'état. Les banlieues représenteraient une puissance étrangère. Les voiles et les djellabas sont les symboles d'une armée d'occupation. Les français, dont les musulmans sont exclus de la définition, sont en péril s'ils ne se révoltent pas. C'est une petite partie du type de discours qu'il répand.

Ce ne sont pas de simples idées. Il sonne l'hallali, c'est un appel au châtiment. Ce sont des propos d'une violence extrême. Tu aimerais que ses idées soient débattues, Zemmour le souhaite aussi. Mais ce n'est pas pour la beauté de débattre. Ce n'est pas avec l'hypocrite idée qu'il serait susceptible de changer d'avis avec raison et arguments, non, c'est pour étendre la portée de son discours. Lui et ses supporters le savent très bien. Appeler à débattre, c'est introduire sa violence dans le champs des possibles.

Parce qu'on ne débat pas de savoir si les musulmans ont leur place ou non en France, l'hypothèse est raciste et l'issue tragique. On ne débat pas de savoir si les musulmans constituent un péril, rien que l'envisager c'est y répondre. On ne fera jamais changer d'avis ceux qui ont ces idées type années 30. Puis que doivent dire les musulmans ? "Rassurez-vous, nous sommes normaux et inoffensifs". Quelle idée absurde, cela ne changerait pas d'un iota son audience. En revanche on les aiderait à diffuser leurs intentions belliqueuses.

C'est pourquoi il ne faut jamais débattre de ces concepts. Il faut les combattre, les bannir tant que possible, museler médiatiquement leurs auteurs, les noyer dans les procès, leur refuser la respectabilité, rappeler les échos de l'histoire. Les attaques dérisoires que Zemmour subit dans la rue ne sont rien en comparaison du poison et de la haine qu'il diffuse.
En général Zemmour évoque l'islam et non pas les musulmans en tant qu'individus !
Zemmour lutte contre l'islamisme, pas contre les musulmans.

Il le dit lui-même, il n'éprouve de haine envers personne.

La question de départ n'est pas là, la question c'est de s'interroger sur la compatibilité de l'islam avec la liberté d'expression et avec la liberté de circuler dans la rue sans être emmerdé par des cons !
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

capochef99 a écrit : 20 mai 2020 11:48 C'est si facile, Kelenner, mais relis ton message précédent, il faut que tu t'assumes quand tu abordes un sujet que tu ne maîtrises pas du tout !

Voilà, vous avez la preuve de l'ignorance crasse de Kelenner
Il est incapable d'argumenter
Laissez le donc se morfondre dans sa jalousie et son envie, il finira pas se dissoudre dans son venin
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Il n'y a pas à argumenter, un individu nous dit "Imaginez si un chrétien avait fait la même chose à Alger", je lui ai simplement rappelé, vu qu'il doit souffrir de troubles amnésiques, qu'ils ont fait bien pire pendant 130 ans dans toute l'Algérie. C'est un fait historique, rien d'autre, bien que je saisisse pas trop le rapport avec ce qui nous occupe ici en 2020.
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Je sais, Anne32, mais je n'oublie pas que sur un forum il faut accepter de répondre à ceux qui croient maîtriser le vent !
Et comme Kelenner persiste, enfonçons le clou !
Kelenner est persuadé de tout savoir sur les colonies Françaises ?
Sait'il la conclusion, énorme, de l'état Français, sur ce que les Français d'Algérie subissent en 1962 ?
- " NOUS AVONS ÉTÉ PRIS AU DÉPOURVU " !!!!!
Vive DE GAULE, il n'a pas été bon sur tout !!!!!
Des centaines de milliers de Français quittent l'Algérie en 1962, ils n'ont droit qu'à 1 valise !!!!
Et pourtant, de 1962 à 1967, des avions cargos font le va-et-vient des aéroports Algériens vers des aéroports Français ! A l'intérieur des soutes de ces avions, arrivent en France des voitures, des meubles, des bateaux de plaisance, des produits provenant de magasins ayant appartenu à ces Français, qui, bien sur, ne sont pas présents sur les aéroports Français pour récupérer ces biens qui entrent en France durant 5 ans sans qu'ils le sachent !!!
Un Français de Tunisie, d'Algérie du Maroc, qui arrive à quitter ces pays entre 1956 et 1962, est trop content d'avoir réussi à vendre sa villa de 5 pièces avant de partir, au Tunisien, Algérien ou Marocain, pour l'équivalent d'aujourd'hui, de 300 €, avec mobilier et voiture dans le jardin, combien sont partis sans rien !?
Si vous voulez un chapitre sur ceux, simples civils, qui y sont morts, Kelenner ????
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Kelenner a écrit : 20 mai 2020 12:20 Il n'y a pas à argumenter, un individu nous dit "Imaginez si un chrétien avait fait la même chose à Alger", je lui ai simplement rappelé, vu qu'il doit souffrir de troubles amnésiques, qu'ils ont fait bien pire pendant 130 ans dans toute l'Algérie. C'est un fait historique, rien d'autre, bien que je saisisse pas trop le rapport avec ce qui nous occupe ici en 2020.
C'est une supposition qui n'a rien de superficiel
Inutile de raviver les cicatrices que vos anciens se sont évertués à mettre sous le tapis
Je connais depuis longtemps votre "humanité" envers les égorgeurs et votre amnésie concernant les atrocités de vos copains du FLN
Adoptez un profil bas
Car celui qui n'a pas subi le terrorisme aveugle contre des civils, se doit de rester modeste
Je suis assez d'accord avec Capoche, il pose une question pleine de bon sens
Zemmour a le malheur d'être de droite, juif et issu de pieds noirs.....La honte absolue pour les bien pensants de la gauche
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

capochef99 a écrit : 20 mai 2020 12:44 Je sais, Anne32, mais je n'oublie pas que sur un forum il faut accepter de répondre à ceux qui croient maîtriser le vent !
Et comme Kelenner persiste, enfonçons le clou !
Kelenner est persuadé de tout savoir sur les colonies Françaises ?
Sait'il la conclusion, énorme, de l'état Français, sur ce que les Français d'Algérie subissent en 1962 ?
- " NOUS AVONS ÉTÉ PRIS AU DÉPOURVU " !!!!!
Vive DE GAULE, il n'a pas été bon sur tout !!!!!
Des centaines de milliers de Français quittent l'Algérie en 1962, ils n'ont droit qu'à 1 valise !!!!
Et pourtant, de 1962 à 1967, des avions cargos font le va-et-vient des aéroports Algériens vers des aéroports Français ! A l'intérieur des soutes de ces avions, arrivent en France des voitures, des meubles, des bateaux de plaisance, des produits provenant de magasins ayant appartenu à ces Français, qui, bien sur, ne sont pas présents sur les aéroports Français pour récupérer ces biens qui entrent en France durant 5 ans sans qu'ils le sachent !!!
Un Français de Tunisie, d'Algérie du Maroc, qui arrive à quitter ces pays entre 1956 et 1962, est trop content d'avoir réussi à vendre sa villa de 5 pièces avant de partir, au Tunisien, Algérien ou Marocain, pour l'équivalent d'aujourd'hui, de 300 €, avec mobilier et voiture dans le jardin, combien sont partis sans rien !?
Si vous voulez un chapitre sur ceux, simples civils, qui y sont morts, Kelenner ????
C'est le risque quand on vient chez les gens pour exploiter et coloniser. Faut pas venir chialer après, même si vous êtes les champions du monde en la matière.
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Mon pauvre Kelenner, tu vas encore m'accuser de quoi quand tu vas te rappeler que nous les avons tellement exploités qu'ils se sont dépêchés de nous suivre en France :D
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Kelenner a écrit : 20 mai 2020 12:20 Il n'y a pas à argumenter, un individu nous dit "Imaginez si un chrétien avait fait la même chose à Alger", je lui ai simplement rappelé, vu qu'il doit souffrir de troubles amnésiques, qu'ils ont fait bien pire pendant 130 ans dans toute l'Algérie. C'est un fait historique, rien d'autre, bien que je saisisse pas trop le rapport avec ce qui nous occupe ici en 2020.
Mais dans l'Algérie française il existait la liberté de culte..Ainsi les musulmans pouvaient pratiquer(mosquées ouvertes et accessibles) tout en organisant leurs "fêtes religieuses"..
Tu retrouveras dans pas mal d'archives ces derniers fêter l'Aid par exemple..Et encore mieux..Tu verrais qu'il y avait des "européens" qui parfois les aidaient dans les préparatifs ou qui venaient assister au repas...
Tu observerais aussi la réciproque..Pendant les fêtes de Pâques pour les chrétiens.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Zemmour a le malheur d'être de droite, juif et issu de pieds noirs.....La honte absolue pour les bien pensants de la gauche
..Et pas que de gauche..Tous les haineux qui ne se donnent pas la peine de vouloir comprendre l'Histoire ou d'avoir un point de vue "neutre".
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par fleur2jasmin »

Relax a écrit : 19 mai 2020 18:47
fleur2jasmin a écrit : 18 mai 2020 13:17 Mais n'importe quoi ça n'a rien d'une agression. Elle interpelle Zemour et lui dit vive l'islam, comment on peut qualifier ça comme étant une agression ???
Personnellement ça m'a fait rire plus qu'autre chose.

Encore le type qu'il l'avait insulté, j'avoue que les propos tenus été abject, choquant et condamnable mais alors là vraiment pas de quoi faire un drame.
Chez nous, ça ne se fait pas d'emmerder les gens dans la rue.
LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ, ça veut dire ça : on n'emmerde pas les gens dans la rue.
Ah mais je suis d'accord sur le principe :
Allez dire ça aux nombreux hommes qui importunent les femmes dans la rue allez dire ça aussi aux fachos qui profère des injures et insultes à caractère raciste et/ou islamophobe à l'encontre notamment des musulmans dont j'ai déjà été témoin à titre personnel. Ces faits divers que j'évoque sont très fréquent voir quotidien en France à la différence que ça ne fait pas l'objet d'une couverture médiatique...
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par fleur2jasmin »

latresne a écrit : 19 mai 2020 21:28
fleur2jasmin a écrit : 19 mai 2020 14:22

Oui je le sais très bien seulement dans la rue on peut discuter aussi. Il aurait pu très bien répondre à ceux qui l'interpelle par le dialogue notamment. Après, Il est vrai que la rue ce n'est pas CNEWS et les plateaux tv, on a bien vu la différence....

Le courage il l'a à l'écran pour débattre de "ses idées" mais pour affronter des personnes lambdas dans la rue ça fait profil bas c'est finalement ce que je lui reproche. C'est troublant cette différence de comportement non ? Enfin c'est mon pt de vue en tout cas.

Ben oui ,il y a des endroits pour débattre avec des gens aux idées concordantes ou différentes ,mais les 2 fois où Zemmour a été interpellé dans la rue ça ressemblait + à une "attaque verbale" qu'à une envie de dialogue .Le premier lui ayant d'ailleurs craché dessus .
Quant à la dame en question ,je ne l'ai pas entendu proposer au polémiste un débat ,ou alors elle a un style qui m'échappe.
Oui le comportement de ces 2 personnes est discutable. Ils ont eu tort d'agir comme ils l'ont fait et sur ce pt je pense que nous sommes d'accord.

Après je parlais d'une manière générale et globale quand on est un personnage publique avec une certaine "notoriété" : se faire aborder dans la rue par le public fait partie du jeu si j'ose dire.... Et non il n'y a pas que les musulmans qui l'interpellent :
 https://youtu.be/-mkY91fgHmg

Il faut assumer ce que l'on est que ce soit à la TV ou même dans la rue, dans la vie de tous les jours. En fait, là où j'en veux à Zemmour c'est qu'il est contradictoire avec les discours qu'il prône.
Il y a des personnalités célèbres qui à la différence de E.Zemmour sont très accessible et reste fidèle à eux mêmes en dehors des plateaux tv on dira alors "c'est le même dans la vraie vie" parce que oui il faut croire que certains jouent un rôle ou cherchent volontairement à créer des discordes et des divisions entre Français qui sait.... 
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par sofasurfer »

Kelenner a écrit : 20 mai 2020 10:18
capochef99 a écrit : 20 mai 2020 10:13 Je n'ose pas imaginer ce qu'il adviendrait si, en pleine rue, à ORAN, ou à Alger, un Algérien se faisait agresser de la même façon, par un Français Juif ou Catholique ???
C'est ce qui s'est passé, avec beaucoup plus de violence, pendant 130 ans.
Encore une fois, personne n'a été surpris quand Dieudonné ou Soral ont été agressés en réponse à la haine qu'ils propagent. Personne n'a pris leur défense et personne n'a même pris la peine de condamner leurs agresseurs. Tout le monde a bien compris que quand on appelle à la violence, on risque fatalement un retour de bâton de la part des personnes qu'on vise. C'est pareil avec Zemmour. Il hait les musulmans et on ne peut pas s'étonner que certains lui répondent, les plus excités avec les moyens qui sont les leurs.
Ah on y est, donc pour toi les agressions dont Zemmour est victime sont justifiées par la colonisation française.

Les lâches, ca trouve n’importe quel argument pour se victimiser, c'est a ca qu'on les reconnait!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »