Masque : un des plus beau mensonge de Macron

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Masque : un des plus beau mensonge de Macron

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit : 20 mai 2020 04:49
Sérieusement, on ne peut pas demander toutes les facilités : dentistes, commerces, médecins, labo d'analyse, 5G, universités à 2 minutes, écoles de musique, pharmacies, j'en passe et des meilleurs, quand on habite au fin fond de la cambrousse.
..Apparemment ce n'est pas ce qui a dérangé ces citadins venus des grandes villes ou ils disposent de tout pour venir se réfugier dans cette cambrousse afin d'échapper au virus.

.....Du reste il y a des parisiens qui souhaitent investir dans le foncier dans certaines villes ou villages de la campagne.
+ 10000
nankurunaisa
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par sofasurfer »

C'est dans ce genre de sujet "vérité" que l'on voit le vrai visage des extrême centristes : arrogants, anti français, se croyant supérieurs a la masse et donneurs de lecons.

Comme l'évidence de l'actualité démontre que ce gouvernement a gèré la début de crise de manière catastrophique, il faut détourner le sujet en trouvant un échappatoire, fusse til totalement ridicule...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

tisiphoné a écrit : 20 mai 2020 08:37

..Apparemment ce n'est pas ce qui a dérangé ces citadins venus des grandes villes ou ils disposent de tout pour venir se réfugier dans cette cambrousse afin d'échapper au virus.

.....Du reste il y a des parisiens qui souhaitent investir dans le foncier dans certaines villes ou villages de la campagne.
+ 10000
ce qui me fait marrer c'est que ceux qui vivent à la cambrousse sont heureux de vendre au prix fort leur maison ou leur terrain à bâtir et ensuite se plaignent que les citadins viennent s'y installer
c'est ainsi que lorsque je vivais en Moselle celui qui m'avait vendu sa maison de famille en héritage m'avait reprocher d'être venu m'installer dans son village :hehe: :hehe:
lorsque j'ai revendu pour aller m'installer à quelques km en Allemagne , histoire de rire , je suis allé lui proposer de me la racheter :mdr3: :mdr3:
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par sofasurfer »

Sérieusement, on ne peut pas demander toutes les facilités : dentistes, commerces, médecins, labo d'analyse, 5G, universités à 2 minutes, écoles de musique, pharmacies, j'en passe et des meilleurs, quand on habite au fin fond de la cambrousse.

C'est clair que les résidences secondaires vont prendre de la valeur dans les prochains mois, chaque foyer citadin aisé va vouloir le sien pour se mettre au vert en cas de confinement...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

C'est clair que les résidences secondaires vont prendre de la valeur dans les prochains mois, chaque foyer citadin aisé va vouloir le sien pour se mettre au vert en cas de confinement...
Il me semble que le Limousin est à la dernière place nationale du coût au mètre carré..Tout du moins pour une ville de plus de 100 000 habitants(Limoges).
..Inutile de préciser que les anciennes fermes,maisons et autres ne grimpent pas à des prix astronomiques...Le Limousin est peu peuplé,mal desservi en ce qui concerne les aéroports et il n'y a pas de TGV..Par contre le réseau routier offre "toutes les directions".
Rajoutons le sinistre de l'emploi et une des populations les plus vielles(et pauvre) de France.

..Autant dire qu'il y a d'excellentes affaires à réaliser...Maintenant il faut bien que les acquéreurs se rendent compte ou ils s'installent...Parce que c'est un dépaysement total et une autre forme de vie.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

+ 10000
Si ils veulent je peux les amener en "commando" dans nos forêts... :XD:
Là ils seront sûrs de ne pas croiser le virus.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 19 mai 2020 14:40
The Rat Pack a écrit : 19 mai 2020 14:14

... qui n'avaient pas de masques alors qu'ils mettaient leurs vies en danger pour nous apporter le nécessaire...
ils avaient qu'à s'en fabriquer, ou des visières (franchement pas besoin d'avoir fait l'ENA pour ça), malgré les alertes des pouvoirs publics, les cigales continuaient de chanter en cœur et en procession, contaminant tout le monde a tour de bras....

demandez vous pourquoi les allemands, qui n'ont pas eu plus de masques que nous, ont trois fois moins de morts, si ce n'est parce qu'ils ont été disciplinés, au contraire des français?
Bon dieu, mais que chacun prenne ses responsabilités un peu, ça changera dans ce pays.

Je te signale que toutes les fois ou la télé a parlé de l'Allemagne on a vu les allemands avec des masques ..
De toutes façons l'histoire des masques tu ne l'effaceras pas avec des boutades et des mots "inadaptés"
Dans la vie il faut savoir accepter ce qui te défrise …
Perso je ne parle pas QUE de Macron ..
Mais du manque FLAGRANT de masques pendant 2 mois..
Dire le contraire c'est prendre les gens pour des imbéciles.
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 8 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 20 mai 2020 13:21
Fonck1 a écrit : 19 mai 2020 14:40 ils avaient qu'à s'en fabriquer, ou des visières (franchement pas besoin d'avoir fait l'ENA pour ça), malgré les alertes des pouvoirs publics, les cigales continuaient de chanter en cœur et en procession, contaminant tout le monde a tour de bras....

demandez vous pourquoi les allemands, qui n'ont pas eu plus de masques que nous, ont trois fois moins de morts, si ce n'est parce qu'ils ont été disciplinés, au contraire des français?
Bon dieu, mais que chacun prenne ses responsabilités un peu, ça changera dans ce pays.

Je te signale que toutes les fois ou la télé a parlé de l'Allemagne on a vu les allemands avec des masques ..
De toutes façons l'histoire des masques tu ne l'effaceras pas avec des boutades et des mots "inadaptés"
Dans la vie il faut savoir accepter ce qui te défrise …
ya vraiment que ça dans la vie qu'i t'occupe, toi comme d'autres ! c'est dire à quel point vous vous emmerdez !
Perso je ne parle pas QUE de Macron ..
Mais du manque FLAGRANT de masques pendant 2 mois..
Dire le contraire c'est prendre les gens pour des imbéciles.
:hello:
encore une fois, il y avait des masques pour les soignants, tout était réquisitionné de toute manière, ensuite, si tu avais pas de masque, à toi de t'en fabriquer un....t'as deux mains, sers toi en.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 8 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 20 mai 2020 08:50 C'est dans ce genre de sujet "vérité" que l'on voit le vrai visage des extrême centristes : arrogants, anti français, se croyant supérieurs a la masse et donneurs de lecons.

Comme l'évidence de l'actualité démontre que ce gouvernement a gèré la début de crise de manière catastrophique, il faut détourner le sujet en trouvant un échappatoire, fusse til totalement ridicule...
parce que tu crois avoir la science infuse? t'en est loin, crois moi.
dans tous les cas, on ne soignera pas des milliers de personnes en 5 minutes.
on ne pourra toutes les vacciner non plus.

alors sortez vous les doigts du cul.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Fonck1 a écrit : 20 mai 2020 13:59 encore une fois, il y avait des masques pour les soignants, tout était réquisitionné de toute manière, ensuite, si tu avais pas de masque, à toi de t'en fabriquer un....t'as deux mains, sers toi en.
C'est totalement faux! Vous mentez!!!

https://www.huffingtonpost.fr/entry/cor ... 59a9308f28
https://www.francebleu.fr/infos/sante-s ... 1586155490
https://www.europe1.fr/sante/coronaviru ... ts-3961617
https://www.lexpress.fr/actualite/socie ... 24223.html
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Chomage partiel pour des millions de personne, rapatriement des français bloqués partout dans le monde, mais non, il faut a tout prix critiquer, jamais remercier.
De l'Etat providence, on est passé a la société du "tout est dû" !
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Yann Begervil a écrit : 20 mai 2020 14:35 Chomage partiel pour des millions de personne, rapatriement des français bloqués partout dans le monde, mais non, il faut a tout prix critiquer, jamais remercier.
Ah bon? On n'a pas le droit de faire la part des choses? "Je te mets un bourre-pif, mais je t'ai offert un café! Pourquoi tu râles?"
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Yann Begervil a écrit : 20 mai 2020 14:35 Chomage partiel pour des millions de personne, rapatriement des français bloqués partout dans le monde, mais non, il faut a tout prix critiquer, jamais remercier.
"Remercier"? :shock:
L'Etat doit remplir son rôle, il ne s'agit pas de remercier. Et lorsqu'on ne peut que constater les pénuries, il faut faire en sorte:
1) de s'organiser pour que cela n'arrive plus en cas de crise;
2) tirer bien fort les oreilles de ceux qui ont choisi de ne pas prendre les bonnes dispositions et dont c'était la mission.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

The Rat Pack a écrit : 20 mai 2020 15:00
Ah bon? On n'a pas le droit de faire la part des choses? "Je te mets un bourre-pif, mais je t'ai offert un café! Pourquoi tu râles?"
je ne lis pas beaucoup de "part des choses" mais plutôt que des critiques de revanchards aigris et d'assistés jamais assez assistés....
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Stounk a écrit : 20 mai 2020 15:01
"Remercier"? :shock:
L'Etat doit remplir son rôle, il ne s'agit pas de remercier. Et lorsqu'on ne peut que constater les pénuries, il faut faire en sorte:
1) de s'organiser pour que cela n'arrive plus en cas de crise;
2) tirer bien fort les oreilles de ceux qui ont choisi de ne pas prendre les bonnes dispositions et dont c'était la mission.
Oui, oui, bien sur, mais tu as quand même été payé a rien foutre pendant 3 mois, ce n'est pas ainsi dans tous les pays, tu pourrais au moins avoir la reconnaissance du ventre. :XD:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »