sofasurfer a écrit : 24 mai 2020 21:52
En bon cuistre que tu es, tu viens placer tes fantasmes sur tel ou tel personnage pour étayer tes propos. Dans une phrase tu constates que les décisions venant des politiques sont imposés a tous, et dans une autre tu expliques que personne ne décide a ta place, vous ets combien dans ta tete en fait?
Non, il faut bien comprendre que la concentration du capital, c'est en fait la mort du capitalisme, une forme d’égoïsme qui consiste a exploiter la souffrance d'autrui.
Ce qui nous attend c'est la ploutocratie, dans laquelle une poignée de multimilliardaires auront tout et tous les droits, et les autres ne seront rien a part de prostituer (au sens propre comme figuré) devant ce régime...
Je ne constate pas que LES décisions viennent , sont imposées par les politique , mais que DES décisions sont......heureusement
.Nous devons rééquilibrer les gains de plus value , sinon nous auront bientot une oligarchie composée de personnes qui ont tout et qui vonjt décider a notre place...
Effectivement , quand on n' a rien , c'est frustrant.....mais c'est faux de dire qu' ils décident a notre place . ILS DECIDENT A NOTRE PLACE CE QU AUTORISE LA CONSTITUTION ILS ONT ETE ELUS POUR CELA DEBRE A CONCOCTE LA CONSTITUTION DE LA V REPUBLIQUE DANS CE SENS
Il n ' y a aucune contradiction entre accepter les lois et régles d 'un gouvernement et sa liberté de décider dans sa vie ,ça c 'est pour moi , et pour vous , ben c 'est pas ça visiblement . Vous êtes dirigé , moi pas , d' où votre lutte contre CE QUI EST
Mais ces décisions ne sont d' aucune géne pour mon cas personnel . Ils ( les politiques ) édictent des lois
Mais personne ne décide a ma place ce qui revient a mon libre arbitre , si vous avez l'impréssion qu' on décide a votre place , c'est que vous manquez de personnalité
Personne ne décide de ce qui relève de mon libre arbitre .......sous réserve de respecter les lois de la République, bien sur ;
Dans ma tête ,aucun conflit ,une logique .Je vis en parfaite harmonie avec mon temps , et je regarde , avec beaucoup de distance , d'indifférence souvent , les aigris qui en veulent " a ceux qui ont tout" , aux médias, aux multinationales , a l' UE ,a l' EN , aux politiques ( tous pourris

etc etc ......) source de tous vos maux .
Des Don Quichotte qui se battent contre des moulins a vent ......qui attendent " le grand soir" , ou bien que se brise " le plafond de verre " .......moi , j ' attend rien ,bien d' autres choses a faire dans cette vie , et heureux de regarder dans le rétroviseur ce que j' ai fais dans ma vie ........dont je parlerais encore si vous m' en donnez l' occasion pour contrer , contre argumenter vos opinions . Et si .....vous serez pas déçu du voyage .
Je remarque que mes épanchements sur ma vie privée proviennent d' un seul individu VOUS
J' étais un raté smicard......je vous ai mis sous le nez ma carte Infinit , en vous disant par exemple qu' elle me permettait de payer cash une voiture..........comme vous m' avez pratiquement traité de menteur ......ben j' ai mis un relevé Infinit de 21 000 euros......tout a l' avenant qui découle de votre opinion .
Bon, j ai pas réussis a mettre un certificat médical montrant que je ne souffre pas d'alcoolisme .
Vous parlez trop de moi , quand a ma vie "active" de cadre technique , si vous me cherchez , je vous en livrerais de biens "spéciales" qui auront .le niveau de ce qu' est de balancer la carte Infinit en pleine poire d' un type qui vous a traite de raté , de misérable . Essayez de me chercher un peu de sur ce point , je vous jure que vous serez pas déçu