Mais ça n'a pas besoin d'être une généralité pour que les gens aient peur de la police.Crapulax a écrit : 25 mai 2020 14:35 ...Bien entendu qu'il y a des flics qui se la donnent et qui se lâchent "en scred" dans les cités...Et je peux vous dire que ça commence à dater..Que l'on dise que ça existe je veux bien l'entendre mais que ce soit une généralité c'est différent....Sur la couleur de peau..Il ne faut pas l'ignorer non plus et là aussi ça date...Mais rassurez-vous brave gens...Lorsqu'il y a "cavalcade" les blancs sont aussi pourchassés...Du reste il était coutume d'entendre "les traitres"...Des faux-français..Des "comme eux"...
Il y a toujours eu des flics zélés et racistes c'est clair..Rappelez-vous d'une étude parue sur le forum et qui démontrait les contrôles au fasciés,je n'invente rien..
Mais cela ne veut pas dire que tous les policiers se ressemblent..Loin de là..Comme partout il y a les brebis galeuses...
Les seuls que les FDO semblent laisser tranquille c'est les criminels et délinquants en tout genre, c'est quand même triste.