C'est juste très intelligent parce que les français ne font plus d'enfants !bernard-de-toulouse a écrit : 27 mai 2020 04:34 Et le maintient d une immigration massive , c'est de gauche ou de droite ?
L'après COVID-19 ?
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Re: L'après COVID-19 ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Il y a les mesures intelligentes adaptées aux problèmes que rencontrent le pays et les mesures idiotes, démagos et dangereuses.Stounk a écrit : 20 mai 2020 11:50Oui, enfin on peut noyer le poisson comme ça... Ou juste constater l'évidence, à savoir que ce gouvernement de droite fait clairement une politique de droite.Yann Begervil a écrit : 20 mai 2020 11:42
Bin de toute façon, il fera toujours une politique trop a droite pour toi, puisque tu es de gauche, et trop a gauche pour le figaro, puisqu'ils sont de droite... CQFD![]()
Donc si pour toi les mesures connes et dangereuses pour notre pays sont des mesures de "gauche" dans ton référentiel à deux balles de valeurs ...
Je peux juste te plaindre.
Il ne faut pas raisonner "droite" et "gauche", parce que c'est juste un truc pour les neuneus mais quels sont les problèmes que rencontrent notre pays, les analyser, et trouver des solutions.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ha mais là , pourquoi pas, je suis partant! Ce qui ne me va pas, c'est le principe du chèque en blanc. S'il y a une contrepartie à base de relocalisation, chiffrée, planifiée, etc, là oui.Victor a écrit : 27 mai 2020 08:56Ce n'est pas une aide aux entreprises. C'est juste un début de commencement de réduction du fardeau qui pèse sur nos entreprises et pas sur leurs concurrentes étrangères.Stounk a écrit : 19 mai 2020 21:42
Des aides aux entreprises gratuites sans aucune demande de contrepartie? C'est clairement une mesure démago de droite.
Dans tes commentaires, tu souhaites de la relocalisation, et bien pour relocaliser il faudra un CICE X 5 au minimum !
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Quand on te verse ta rémunération, est-ce que tu t'engages à acheter du made in France ?Stounk a écrit : 27 mai 2020 10:42Ha mais là , pourquoi pas, je suis partant! Ce qui ne me va pas, c'est le principe du chèque en blanc. S'il y a une contrepartie à base de relocalisation, chiffrée, planifiée, etc, là oui.Victor a écrit : 27 mai 2020 08:56
Ce n'est pas une aide aux entreprises. C'est juste un début de commencement de réduction du fardeau qui pèse sur nos entreprises et pas sur leurs concurrentes étrangères.
Dans tes commentaires, tu souhaites de la relocalisation, et bien pour relocaliser il faudra un CICE X 5 au minimum !
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

Très intelligent surtout pour abaisser le coût du travail et appauvrir les classes moyennes...Victor a écrit : 27 mai 2020 08:57C'est juste très intelligent parce que les français ne font plus d'enfants !bernard-de-toulouse a écrit : 27 mai 2020 04:34 Et le maintient d une immigration massive , c'est de gauche ou de droite ?
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là -bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Pour payer ta retraite, par exemple.bernard-de-toulouse a écrit : 27 mai 2020 20:54Très intelligent surtout pour abaisser le coût du travail et appauvrir les classes moyennes...Victor a écrit : 27 mai 2020 08:57
C'est juste très intelligent parce que les français ne font plus d'enfants !
Est-ce que tu penses que 1,1 à 1,2 actif par retraité, cela tient la route ?
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

Et bien ca devrait !Victor a écrit : 27 mai 2020 21:47Pour payer ta retraite, par exemple.bernard-de-toulouse a écrit : 27 mai 2020 20:54
Très intelligent surtout pour abaisser le coût du travail et appauvrir les classes moyennes...
Au regard de tout ce qui est prélevé sur mon salaire, et de la pression fiscale, ça passe largement.
Je vous rappelle les chiffres sous le quinquennat Hollande : 200000 migrants par ans et au bout de 5 ans , 1 million de chômeurs en plus...
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là -bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Je ne savais pas que le Café du Commerce avait rouvert ses portes! Vole pas haut le patriote! L'Economie avec un grand "E" dépasse largement les frontières de ta petite personne. D'ailleurs sais tu lire ta paie? Tout dépend du montant de "ton" salaire...Sais tu que pour rendre ton "heure de travail" ( tu dois bien bosser une heure par jour!bernard-de-toulouse a écrit : 28 mai 2020 05:48Et bien ca devrait !Victor a écrit : 27 mai 2020 21:47
Pour payer ta retraite, par exemple.
Au regard de tout ce qui est prélevé sur mon salaire, et de la pression fiscale, ça passe largement.
Je vous rappelle les chiffres sous le quinquennat Hollande : 200000 migrants par ans et au bout de 5 ans , 1 million de chômeurs en plus...
T'as rien compris à la réforme des retraites, toi
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

UBUROI a écrit : 28 mai 2020 05:59Je ne savais pas que le Café du Commerce avait rouvert ses portes! Vole pas haut le patriote! L'Economie avec un grand "E" dépasse largement les frontières de ta petite personne. D'ailleurs sais tu lire ta paie? Tout dépend du montant de "ton" salaire...Sais tu que pour rendre ton "heure de travail" ( tu dois bien bosser une heure par jour!bernard-de-toulouse a écrit : 28 mai 2020 05:48
Et bien ca devrait !
Je vous rappelle les chiffres sous le quinquennat Hollande : 200000 migrants par ans et au bout de 5 ans , 1 million de chômeurs en plus...)...compétitive, les GVT de droite et de gauche ont dû inventer les allègements de charges, sans ça plus de boulot en France!
T'as rien compris à la réforme des retraites, toi![]()
![]()
Excusez moi, mais je ne discute pas avec les gens insultants, je préfère encore mieux le café du commerce, les gens sont plus respectueux.
Vous ne devez pas être quelqu'un de bien courageux pour vous autoriser à parler de la sorte, internet c'est protecteur, on peut insulter sans prendre de gifles.
Bonne journée
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Victor a écrit : 27 mai 2020 08:57C'est juste très intelligent parce que les français ne font plus d'enfants !bernard-de-toulouse a écrit : 27 mai 2020 04:34 Et le maintient d une immigration massive , c'est de gauche ou de droite ?
Toi qui est jeune et beau (sans défauts apparents) tu devrais faire deux gamins à chacune de tes maitresses.
(un mec dans ton genre.. genre énarque;; ça cumule les maitresses )
Si tu veux un "coup de main" tu vas trouver des volontaires..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je le fais le plus possible.Victor a écrit : 27 mai 2020 11:50Quand on te verse ta rémunération, est-ce que tu t'engages à acheter du made in France ?Stounk a écrit : 27 mai 2020 10:42
Ha mais là , pourquoi pas, je suis partant! Ce qui ne me va pas, c'est le principe du chèque en blanc. S'il y a une contrepartie à base de relocalisation, chiffrée, planifiée, etc, là oui.
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

oui pas mal .mic43121 a écrit : 28 mai 2020 08:12Victor a écrit : 27 mai 2020 08:57
C'est juste très intelligent parce que les français ne font plus d'enfants !
Toi qui est jeune et beau (sans défauts apparents) tu devrais faire deux gamins à chacune de tes maitresses.
(un mec dans ton genre.. genre énarque;; ça cumule les maitresses )![]()
Si tu veux un "coup de main" tu vas trouver des volontaires..![]()
![]()
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Une question concernant les chiffres annoncés dans les médias officiels.
Pourquoi chaque année passée depuis toujours on nous indiquait pour la grippe une marge d'erreur de 19 % sur le nombre de malades de la grippe car difficile d'enquêter avec précision en une journée les raison précises de la mort des malades et cette année avec le COVID on nous sort des chiffres à l'unité prêt chaque jour !
Pourquoi chaque année passée depuis toujours on nous indiquait pour la grippe une marge d'erreur de 19 % sur le nombre de malades de la grippe car difficile d'enquêter avec précision en une journée les raison précises de la mort des malades et cette année avec le COVID on nous sort des chiffres à l'unité prêt chaque jour !
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Heureusement que les Français, enfin précautionneux et clairvoyants, font moins d'enfants ! Faire des enfants en ces temps plus que troublés et incertains, relèvent de l'inconscience voir de la bétise, pour beaucoup l'avenir est bouché.
Pour assurer les retraites, une solution qui a fait ses preuves hors de France, la "capitalisation", plus besoin des immigrés, ni des enfants des autres !
Chacun pour soi !
Au cours de mes voyages je rencontre souvent des retraités de pays ou la retraite par capitalisation est la règle, ils paraissent heureux de leur sort et leur situation financière semble très confortable ?
Pour assurer les retraites, une solution qui a fait ses preuves hors de France, la "capitalisation", plus besoin des immigrés, ni des enfants des autres !
Chacun pour soi !
Au cours de mes voyages je rencontre souvent des retraités de pays ou la retraite par capitalisation est la règle, ils paraissent heureux de leur sort et leur situation financière semble très confortable ?
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Je voudrais savoir si parmi les personnes qui fréquentent ce forum des familles ont, comme moi, à cause de coronavirus, perdus un membre de leur famille ?
Mon neveu, 53 ans, en est décédé au mois d'AVRIL. Il est parti en nous laissant le souvenir des horribles souffrances qui l'ont accompagnées à l’hôpital et je suis à réfléchir de déposer plainte. Et je crains pour toutes les familles qui ont perdues l'un des leurs que les responsables de cette pandémie, que ceux qui se sont laissés déborder dans tous les domaines, que ce soit en temps de réaction, négligences dans les gestions des masques, par exemple, si la justice ne les fait pas rougir, ne tirerons pas des leçons de cette cochonnerie de coronavirus !
Je ne cherche pas à faire de l'argent de cette mort, mais que le désordre, et les actuels presque 30.000 morts de France, comme les actuels presque 430.000 morts de la planète, comme mon neveu, n'aient pas disparus sans réactions qui permettent d'espérer que la prochaine fois la préparation sera là !
Il faut une réaction, qu'elle soit Française, Européenne, Mondiale, et peut être qu'une démarche autre que en une plainte en justice, mériterait d'être réalisée ?
Mon neveu, 53 ans, en est décédé au mois d'AVRIL. Il est parti en nous laissant le souvenir des horribles souffrances qui l'ont accompagnées à l’hôpital et je suis à réfléchir de déposer plainte. Et je crains pour toutes les familles qui ont perdues l'un des leurs que les responsables de cette pandémie, que ceux qui se sont laissés déborder dans tous les domaines, que ce soit en temps de réaction, négligences dans les gestions des masques, par exemple, si la justice ne les fait pas rougir, ne tirerons pas des leçons de cette cochonnerie de coronavirus !
Je ne cherche pas à faire de l'argent de cette mort, mais que le désordre, et les actuels presque 30.000 morts de France, comme les actuels presque 430.000 morts de la planète, comme mon neveu, n'aient pas disparus sans réactions qui permettent d'espérer que la prochaine fois la préparation sera là !
Il faut une réaction, qu'elle soit Française, Européenne, Mondiale, et peut être qu'une démarche autre que en une plainte en justice, mériterait d'être réalisée ?