gare au gorille a écrit : 27 mai 2020 23:54
vincent a écrit : 27 mai 2020 22:00
avec votre IR qui revient a chaque post , plusieurs fois dans le même post , je dois dire que vous commencez a être lourde , trés lourde même ,; et certainement en harmonie avec votre physique . Je ne vois pas beaucoup de nymphettes sortir de 4x4 Toyota avec pare buffle , fusil a lunette ( pour chasser le buffle ) a droite ,le sanglier au milieu et la caisse de Kro a gauche . Oui je vous imagine trés bien "charpentée" (doux euphémisme ) car une "femme " qui traite dèrrière son écran un type de branlette , doit avoir le même comportement en face de la branlette en question ......donc comme on dit d' un mec " vous en avez" ......
Vous êtes un vrai repoussoir . Je n' ai jamais approché un profil tel que le votre , en particulier dans ma jeunesse . Si d' aventure j' en avais rencontré ,1, 2 .....ben je serais peut être passé a " autre chose" que la femme.
Vocabulaire de bouzeuse , insultante avec les ouvriers de chez Renault , vulgaire , ne sachant parler que IR , 4x4 .....
un pti tour en A380 ...bref la vraie beauf du paraître
Encore et toujours dans la plus grande vulgarité ce cher Vincent. Vulgaire et vil de la première à la dernière ligne.
Langage de bouseux s'il en est, extrême beaufitude du personnage, lire ton post est un voyage vers ce qu'il y a de plus stupide et répugnant.
L'élégance ne doit pas être ton domaine, c'est de pire en pire il me semble.
Ah que oui lorsque j' ai en face de moi des gens de son, de votre profil . Je suis catholique , mais lorsque je ramasse une "claque" je tends pas l'autre joue , j' en met 2 .
Lorsqu' une pétasse se montre insultante , vulgaire , agréssive vis a vis de Renault , lors qu' elle en vient a souhaiter que Renault créve ....et basta pour les ouvriers , qu' elle me traite de branlette ne me touche pas , je lui ai mis une superbe branlée sur un post .
Et une personne qui nous parle de son IR , de son 4x4 , quand vous faites le tour du personnage , il est ragoutant . Je n' aime pas lire une pétasse se vanter de payer 50 % de son revenu en impôt et avoir la plus totale indifférence a ce qui se produirait , si ses souhaits de voir Renault et ses salariés qui produisent de la merde aller pointer a Pôle Emploi .
Je ne supporte pas les individus qui méprisent les pauvres types qui roulent en Renault , alors que ces types ne lui ont rien fait , aucune trace d' humanité dans ses propos , donc je cogne , même si ça vous déplait , je cogne ......aprés avoir supporté trop longtemps cette triste créature . J' ai navigué des années sur le forum C dans l' air , les post passaient a la censure ( normal , ils avaient les moyens financiers ) la pauvre Danielle , vous même et bien d' autres , vous auriez vu laplupart devos posts censurés.......donc pas de risque d' avoir chevalvapeur ( c' était mon pseudo ) vous ruer dans les brancards .
Pourquoi tant de haine vis a vis de Renault ? aurait elle été licenciée ? impossible, le ménage étant assuré par des sociétés de prestation de service type Onet et autre.