Brouette a écrit : 29 mai 2020 17:51Ya quand même pas photo entre renault et peugeot aujourd'hui, puis bon au pire la marque on s'en fou ce qui compte c'est que l'usine soit en France, ce qui est de moins en moins le cas pour nos deux constructeur auto.Victor a écrit : 29 mai 2020 10:49
Voilà bien un raisonnement franchouillard qui nous fout dans la merde.
Les français veulent du protectionnisme, des salariés très bien payés, avec un max de protection sociale et en plus avec un max de dépenses publiques (mais pas financées par eux (surtout pas, on a vu les GJ !) mais par des taxes sur les entreprises).
Et puis finalement trouvent que le made in France, c'est de la merde, que les prix sont exorbitants et vont acheter une voiture étrangère importée ...
Chercher l'erreur.
Moi je la trouve du premier coup d’œil !
Il n'y a pas d'erreur ..les Allemandes... achetées en Allemagne 5ans de garantie ..(du moins les WV)
Tu achètes une voiture d'un an, tu as encore 4 ans de garantie ..Seul les Coréens font mieux ..
Voila pourquoi c'est ma troisième Golf d'affilée sans problèmes .
Quand elle n'est plus garantie selon les KM je la change ..(avec une boite auto c'est recommandé
De plus tu racontes de conneries (j'ai l'habitude avec toi) j'étais enchanté de la Laguna comme de ma R 16 TX et de ma R 10..
Ce qui m'a écœuré c'est la reprise ..un bagnole comme ça je l'ai pratiquement donné …
Et le plus fort je suis allé chez Renault en premier j'étais prêt a en reprendre une ….
Ils m'ont carrément foutu dehors .".les Lagunas on en a 10 sur le parking"
Donc quoi que je reprenne ils n'en donnait une misère . J'avais d'ailleurs fait un courrier à Renault ..sans réponse..
Comment tu veux te mettre d'accord avec des connards pareils ..
C'est WV qui m'a fait la meilleure reprise..sans les pinups..
depuis je suis fidèle ..aprés quelques difficultés a leur faire admettre que j'ai 5 ans de garantie /(sur les deux suivantes )
ça leur reste quand même en travers de la gorge..Achetée en France c'est 2ans ..