Dans un pays comme les USA, la constitution est faites de telle sorte à ce que les populations les plus pauvres le reste, voter ne sert à rien, surtout si son candidat n’a pas de puissants alliés financiers...Blancs. Il ne reste que le crime ou la révolte.oups a écrit : 29 mai 2020 16:15Certes , mais quand on a la chance de pouvoir voter, on en " degote " un bon ,on le soutien activement puis on vote massivement pour luiKelenner a écrit : 29 mai 2020 15:54 Malheureusement il faut généralement en passer par là pour que les choses avancent. Quand on se contente de se plaindre poliment, on n'obtient rarement quelque chose. Face à un assassinat aussi méthodique, et en l'absence de réaction sérieuse des autorités, les conséquences semblent inévitables. Les meurtres impunis de la police sont monnaie courante aux USA, il y en a plusieurs centaines chaque année.
C'est ptete pas indispensable de cramer des boulangeries , des twingos d'occasion et des occasions tout court
L'assassinat de George Floyd par 4 policiers
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Re: Manifestations après la mort de George Floyd : le Minnesota décrète l'état d'urgence
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Re: Manifestations après la mort de George Floyd : le Minnesota décrète l'état d'urgence
Dans cette affaire je ne crois pas que le plus choquant soit les trois voitures cramées que l’assurance prendra en charge.oups a écrit : 29 mai 2020 16:15Certes , mais quand on a la chance de pouvoir voter, on en " degote " un bon ,on le soutien activement puis on vote massivement pour luiKelenner a écrit : 29 mai 2020 15:54 Malheureusement il faut généralement en passer par là pour que les choses avancent. Quand on se contente de se plaindre poliment, on n'obtient rarement quelque chose. Face à un assassinat aussi méthodique, et en l'absence de réaction sérieuse des autorités, les conséquences semblent inévitables. Les meurtres impunis de la police sont monnaie courante aux USA, il y en a plusieurs centaines chaque année.
C'est ptete pas indispensable de cramer des boulangeries , des twingos d'occasion et des occasions tout court
Zavez raison , le pb c'est bien qu'ils n'en "degotent" pas un bon , qu'ils le soutiennent activement et votent massivement pour luiKelenner a écrit : 29 mai 2020 16:34Dans cette affaire je ne crois pas que le plus choquant soit les trois voitures cramées que l’assurance prendra en charge.oups a écrit : 29 mai 2020 16:15
Certes , mais quand on a la chance de pouvoir voter, on en " degote " un bon ,on le soutien activement puis on vote massivement pour lui
Apres je parle de twingo d'occasion , cramer une twingo d'occasion et bien plus con que de cramer une Lamborghini , enfin je pense
En colere on ne fait que des conneries , que des conneries
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
expliquez pourquoi alors il y a des blacks qui sont riches et aussi des latinos américains et qu'il y a eu un président black (en 8 ans qu'a t il fait pour changer le système ???)crepenutella a écrit : 29 mai 2020 16:30Dans un pays comme les USA, la constitution est faites de telle sorte à ce que les populations les plus pauvres le reste, voter ne sert à rien, surtout si son candidat n’a pas de puissants alliés financiers...Blancs. Il ne reste que le crime ou la révolte.oups a écrit : 29 mai 2020 16:15
Certes , mais quand on a la chance de pouvoir voter, on en " degote " un bon ,on le soutien activement puis on vote massivement pour lui
là on critique la police dans cette ville , et donc ils ont laissé faire pour montrer ce que serait un monde sans eux
nos policiers que vous ne cessez de critiquer devraient faire de même pour démontrer aux français ce que serait un monde selon vous où les racailles ont toujours raison et les policiers toujours tort
vous même vous devez surement vivre dans une résidence hyper sécurisée avec code d'accès et si c'est dans un pavillon vous devez avoir un contrat auprès d'une société de sécurité
aujourd'hui les honnêtes gens se sont barricadés et ne sortent plus des la nuit tombée pendant que les racailles eux occupent l'espace public commettant des délits dont des rodéos nocturnes
si vous êtes obligé de vous garer dans l'espace public vous vous demandez dans quel état sera votre véhicule le lendemain matin
et cela vous coute de l'argent pour payer les dégradations des biens publics , les primes d'assurances qui doivent rembourser les dégâts , et la société qui assure la surveillance de votre logement et les vigiles dans les commerces
tout cela vous devez le payer et vous aimez ce système qui vous pénalise et que vous faites tout pour qu'il perdure
j'ai connu des pays comme l'Uruguay où vous pouvez laisser le moteur de votre voiture tourner pendant que vous faites une course , elle sera toujours là à votre retour
il faut dire que bien que latinos ,l'Uruguay a une forte population issue d'une immigration européenne nordique datant du 19 ieme siècle
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

Re: L'assassinat de George Floyd par 4 policiers
Je trouve que vous défendez l'indéfendable Vivarais, quand les gens sont acculés, tués sans que les assassins soient puni la révolte est la seule option, et Trump en bon mongole raciste menace d'envoyer l'armée et de tirer sur la foule, franchement
9 minutes avec le genoux d'un flic du KKK sur le cou, je ne sais pas si ya la peine de mort dans cet état mais ils la méritent amplement.
La violence arrivé à un certain point et la seule option pour améliorer les choses, la docilité elle se paye toujours très cher.
La violence arrivé à un certain point et la seule option pour améliorer les choses, la docilité elle se paye toujours très cher.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Vous êtes un illettré doublé d’un inculte et vous racontez n’importe quoi du début à la fin. Un monde sans police armée (je ne parle pas de l’inspection des impôts ou de l’hygiène ect qui sont bien sûr des formes de police, ni de la lutte contre les terroristes extrémistes) ne serait pas violent, car cela signifierait que personne ne peut jouir de l’exploitation d’autrui en se reposant sur sa milice. Et Minneapolis en feu c’est justement le fruit du travail de la police, et non pas de son abscence! Cette idée que l’humanité est barbare et qu’il faut la tenir pour que l’ordre règne, c’est de la bêtise crasse et du fascisme. Ce n’est que l’injustice sociale qui crée la violence.vivarais a écrit : 29 mai 2020 17:15expliquez pourquoi alors il y a des blacks qui sont riches et aussi des latinos américains et qu'il y a eu un président black (en 8 ans qu'a t il fait pour changer le système ???)crepenutella a écrit : 29 mai 2020 16:30
Dans un pays comme les USA, la constitution est faites de telle sorte à ce que les populations les plus pauvres le reste, voter ne sert à rien, surtout si son candidat n’a pas de puissants alliés financiers...Blancs. Il ne reste que le crime ou la révolte.
là on critique la police dans cette ville , et donc ils ont laissé faire pour montrer ce que serait un monde sans eux
nos policiers que vous ne cessez de critiquer devraient faire de même pour démontrer aux français ce que serait un monde selon vous où les racailles ont toujours raison et les policiers toujours tort
vous même vous devez surement vivre dans une résidence hyper sécurisée avec code d'accès et si c'est dans un pavillon vous devez avoir un contrat auprès d'une société de sécurité
aujourd'hui les honnêtes gens se sont barricadés et ne sortent plus des la nuit tombée pendant que les racailles eux occupent l'espace public commettant des délits dont des rodéos nocturnes
si vous êtes obligé de vous garer dans l'espace public vous vous demandez dans quel état sera votre véhicule le lendemain matin
et cela vous coute de l'argent pour payer les dégradations des biens publics , les primes d'assurances qui doivent rembourser les dégâts , et la société qui assure la surveillance de votre logement et les vigiles dans les commerces
tout cela vous devez le payer et vous aimez ce système qui vous pénalise et que vous faites tout pour qu'il perdure
j'ai connu des pays comme l'Uruguay où vous pouvez laisser le moteur de votre voiture tourner pendant que vous faites une course , elle sera toujours là à votre retour
il faut dire que bien que latinos ,l'Uruguay a une forte population issue d'une immigration européenne nordique datant du 19 ieme siècle
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Quand on pense qu´Eric Ciotti a déposé un projet de loi pour interdir de filmer les flics...alors même que c’est de cette manière que ce scandale a été dénoncé...on comprend ce que ces fils de... veulent cacher. Et leur syndicat de facho Alliance en complice.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Ces bavures existaient deja sous Obama dans les mêmes proportions, je soupconne fortement les responsables démocrates locaux de haranguer les communautés noires afin de semer la confusion au sommet de l'état. C'est jouer avec le feu...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Sauf qu’elles s’accumulent ces bavures policières, et que celle-ci est particulièrement horrible, d’où la réaction. Il y a aux USA un régime structurellement raciste à renverser, et les minorités le savent. La grande différence avec Obama est qu’il tenait des paroles d’apaisement, Trump lui, met le feu aux poudres. Il ne s’agit pas d’un meurtrier à juger, mais d’un homme qui se savait suffisamment soutenu par sa hiérarchie depuis le temps qu’il commettait des crimes racistes impunément, qu’il a cru pouvoir commettre un véritable acte de terrorisme en plein jour. Son sentiment d’impunité est ce qui révèle au grand jour, et à la face de l’Amérique, la vérité crue de son racisme institutionnelle.sofasurfer a écrit : 29 mai 2020 21:40 Ces bavures existaient deja sous Obama dans les mêmes proportions, je soupconne fortement les responsables démocrates locaux de haranguer les communautés noires afin de semer la confusion au sommet de l'état. C'est jouer avec le feu...
C'est en voyant de tels actes qu'on se rend compte de la chance qu'on a d'avoir des FDO comme les nôtres.On le dira jamais assez . 
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

En effet, là -bas c'est pire.latresne a écrit : 29 mai 2020 23:15 C'est en voyant de tels actes qu'on se rend compte de la chance qu'on a d'avoir des FDO comme les nôtres.On le dira jamais assez .![]()
M'enfin je ne crois pas que nous soyons les mieux placés au monde pour donner des leçons en matière de forces de l'ordre irréprochables...
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 4 fois
latresne a écrit : 29 mai 2020 23:15 C'est en voyant de tels actes qu'on se rend compte de la chance qu'on a d'avoir des FDO comme les nôtres.On le dira jamais assez .![]()
Boff, on a à peu prés les mêmes problèmes d'impunité policière chez nous. Je peux comprendre le phénomène de la brebis galleuse dans les rangs des FDO, j'ai beaucoup de mal à accepter l'impunité qui les protège. Nous n'avons aucune leçon à donner aux FDO américaines.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Stounk a écrit : 29 mai 2020 23:18En effet, là -bas c'est pire.latresne a écrit : 29 mai 2020 23:15 C'est en voyant de tels actes qu'on se rend compte de la chance qu'on a d'avoir des FDO comme les nôtres.On le dira jamais assez .![]()
M'enfin je ne crois pas que nous soyons les mieux placés au monde pour donner des leçons en matière de forces de l'ordre irréprochables...![]()
Ce n'est pas pire ,c'est incompararable .
gare au gorille a écrit : 29 mai 2020 23:50latresne a écrit : 29 mai 2020 23:15 C'est en voyant de tels actes qu'on se rend compte de la chance qu'on a d'avoir des FDO comme les nôtres.On le dira jamais assez .![]()
Boff, on a à peu prés les mêmes problèmes d'impunité policière chez nous. Je peux comprendre le phénomène de la brebis galleuse dans les rangs des FDO, j'ai beaucoup de mal à accepter l'impunité qui les protège. Nous n'avons aucune leçon à donner aux FDO américaines.
Les violences aux EU se terminent par des centaines de morts comme à Los Angelès ,Seattle ,Ferguson,Détroit,etc etc .Ca n'a aucun rapport avec chez nous.
Faut pas comparer l'incomparable .
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

On ne compare pas, on dit que chez nous, si on n'est certainement pas dans ce qui se fait de pire, on est aussi très loin de ce qui se fait de mieux.latresne a écrit : 30 mai 2020 00:18gare au gorille a écrit : 29 mai 2020 23:50
Les violences aux EU se terminent par des centaines de morts comme à Los Angelès ,Seattle ,Ferguson,Détroit,etc etc .Ca n'a aucun rapport avec chez nous.
Faut pas comparer l'incomparable .