Jean-Marie Bigard sera candidat à la prochaine présidentielle?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: Jean-Marie Bigard sera candidat à la prochaine présidentielle?

Message par latresne »

Stounk a écrit : 29 mai 2020 00:07
latresne a écrit : 28 mai 2020 23:34

C'est vaseux et populiste ton truc .TT le monde veut le meilleur pour le pays .
La question est tjrs la mm ,qui est capable a la place de Macron ?
Soeur Anne ,tu vois qui ? Tous les possibles bons sont hors jeu ,Fillon ,DSK,Sarkozy,Juppé ,ou à l'étranger Valls,Lagarde qui aurait mes faveurs ,rigueur ,discipline ,compétence .
Mais les Français sont misogynes alors ..
Qu'est-ce qui est vaseux et populiste, de savoir que Macron, Pécresse, Bertrand, Baroin et quelques autres sont globalement sur la même ligne politique et que si on met à la place de Macron un de ceux là, on aura à peu près la même politique? Tu dérailles, l'ami.

D'abord ne te vante pas je ne suis pas ton ami . :content12
Ensuite tu fais dans le classique tu critiques le programme de candidats hypothétiques qui ne se sont pas encore prononcés et dont on ne connait donc pas le programme.Tjrs les jugements hatifs ,faudra devenir adulte un jour .
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

gare au gorille a écrit : 29 mai 2020 13:15
latresne a écrit : 29 mai 2020 13:07 Respectez les gaullistes svp .Ils ne se mélangent pas avec ceux qui ont viré le général en 69.Ces mms qui se précipitent à la moindre occasion à Colombey.Au royaume des fq ils sont tous là ,y compris LFI .Peux pas imaginer Bigard mm au second tour .MM si les français ont la mémoire courte ,il y a des limites à la débilité.

Boff, entre Bigard et Macron je n'hésiterai pas une seconde à virer le président des très riches pour aller vers quelque chose de plus motivant.
Il y a quand même une limite à la débilité et j espère qu'on ne reconduira pas les mêmes bras cassés aussi ripoux qu'incompétents à diriger un grand pays comme la France.

Voter Bigard : ça confirme le niveau .
J'espère que les français capables ,plutôt coupables de voter pour l'humoriste seront internés en HP. On savait que le confinement créerait des des dégâts ,mais pas à ce point . :content12
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

latresne a écrit : 29 mai 2020 13:21
Stounk a écrit : 29 mai 2020 00:07
Qu'est-ce qui est vaseux et populiste, de savoir que Macron, Pécresse, Bertrand, Baroin et quelques autres sont globalement sur la même ligne politique et que si on met à la place de Macron un de ceux là, on aura à peu près la même politique? Tu dérailles, l'ami.

Ensuite tu fais dans le classique tu critiques le programme de candidats hypothétiques qui ne se sont pas encore prononcés et dont on ne connait donc pas le programme.Tjrs les jugements hatifs ,faudra devenir adulte un jour .
Il faut dire que pour un type comme Stounk positionné dans un extrémisme politique, évidemment, tous les partis non extrémistes sont pour lui des partis centristes dont il est bien incapable de mesurer les différences.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 10 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Corvo a écrit : 29 mai 2020 13:17

Boff, entre Bigard et Macron je n'hésiterai pas une seconde à virer le président des très riches pour aller vers quelque chose de plus motivant.
Il y a quand même une limite à la débilité et j espère qu'on ne reconduira pas les mêmes bras cassés aussi ripoux qu'incompétents à diriger un grand pays comme la France.
Bigard motivant ? je comprends mieux pourquoi vous êtes adhérent du RN.
Ptete que certains confondent Bigard et Bigeard ::d Allez chauffe Marcel , chauffe :]
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois

Message par Corvo »

oups a écrit : 29 mai 2020 16:33
Ptete que certains confondent Bigard et Bigeard ::d Allez chauffe Marcel , chauffe :]
En même temps Bigard c'est aussi une marque qui vend des saucisses donc...
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Corvo a écrit : 29 mai 2020 16:50
oups a écrit : 29 mai 2020 16:33
Plutôt de steak à jeter. :]
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Mickey a écrit : 29 mai 2020 17:04
Corvo a écrit : 29 mai 2020 16:50

Plutôt de steak à jeter. :]
La preuve en images !
https://www.youtube.com/watch?v=VALBLhsaXPE
;)
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Et bien moi, plutôt que Bigard, je préfère que ce soit E ZEMMOUR qui pose sa candidature aux prochaines présidentielles :D
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit : 29 mai 2020 15:01
latresne a écrit : 29 mai 2020 13:21

Il faut dire que pour un type comme Stounk positionné dans un extrémisme politique, évidemment, tous les partis non extrémistes sont pour lui des partis centristes dont il est bien incapable de mesurer les différences.
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Boff, Macron président des très riches, motivant ?? je comprends mieux pourquoi tu ouvres 50 sujets par semaine sur le RN.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Stounk a écrit : 29 mai 2020 18:00
Victor a écrit : 29 mai 2020 15:01
:mdr3: :mdr3: :mdr3:

C'est un rire jaune ,normal . ;)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 29 mai 2020 18:06

Boff, Macron président des très riches, motivant ?? je comprends mieux pourquoi tu ouvres 50 sujets par semaine sur le RN.
D'vez pas payer d'impôts pour nous seriner à longueur de posts que Macron est le Président des très riches. Et votre madone elle serait présidente des très quoi ? j'ai bien des mots qui me viennent à l'esprit mais comme je n'ai pas envie de me retrouver au piquet vous comprendrez aisément que je préfère vous laisser les imaginer.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Corvo a écrit : 30 mai 2020 06:29
gare au gorille a écrit : 29 mai 2020 18:06

D'vez pas payer d'impôts pour nous seriner à longueur de posts que Macron est le Président des très riches. Et votre madone elle serait présidente des très quoi ? j'ai bien des mots qui me viennent à l'esprit mais comme je n'ai pas envie de me retrouver au piquet vous comprendrez aisément que je préfère vous laisser les imaginer.
Bah, critique des élites, du système et de ses représentants, exclusions, boucs émissaires, rien de nouveau au RN, parti des revanchards, du populisme et de la démagogie.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Yann Begervil a écrit : 30 mai 2020 10:11
Corvo a écrit : 30 mai 2020 06:29

Bah, critique des élites, du système et de ses représentants, exclusions, boucs émissaires, rien de nouveau au RN, parti des revanchards, du populisme et de la démagogie.

Ben si un jour le RN préside au destin du pays, tu seras l'heureux revanchard plein de populisme et de démagogie qui viendra critiquer. En attendant l'exclusion c'est toi qui la pratique en faisant un bouc émissaire d'un parti démocratique qu'est le RN.
Monsieur Corvo, "Macron président des riches", l'expression n'est pas de moi et monsieur Hollande qui s'y connait en présidence l'a même qualifié de "président des très riches". Il faut savoir pour qui on roule.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 30 mai 2020 10:26
Yann Begervil a écrit : 30 mai 2020 10:11

Ben si un jour le RN préside au destin du pays, tu seras l'heureux revanchard plein de populisme et de démagogie qui viendra critiquer. En attendant l'exclusion c'est toi qui la pratique en faisant un bouc émissaire d'un parti démocratique qu'est le RN.
Monsieur Corvo, "Macron président des riches", l'expression n'est pas de moi et monsieur Hollande qui s'y connait en présidence l'a même qualifié de "président des très riches". Il faut savoir pour qui on roule.
Et comme le benêt que vous êtes vous répétez bêtement les propos de Hollande....ce même Hollande sur lequel pendant toute la durée de sa mandature vous deviez gerber.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »