Banaliser les agressions contre E.ZEMMOUR ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Banaliser les agressions contre E.ZEMMOUR ?

Message par berger141 »

latresne a écrit : 30 mai 2020 14:20 Dans son style à la fois documenté ,précis ,Zemmour raconte notre histoire nationale.Depuis Philppe Auguste ,en passant par LouisXIV,Napoléon,Clémenceau .
Il cite souvent cette phrase pour les étrangers "Si vous n'êtes romain,soyez digne de l'être ."
Un rappel à l'ordre à tous ceux qui verraient bien la France se dissoudre.
Fritz Bolkestein ,ancien commissaire racontait:
"Les rapports entre les Etats-nations européens,leurs immigrés musulmans et le monde islamique est en fait aujourd'hui le pbm numéro 1 de l'Europe.Or à la commission Européenne ,il n'en a jamais été question .J'ai été limite taxé de raciste .Prenez Amsterdam ,dans 15 ans la communauté islamique y sera majoritaire et le maire sera musulman.Quelles en seront les conséquences ? Comment gouvernerlUE etfermer les yeux sur cette formidable révolution démographique et politique qui nous pend au nez.."
Se rappeler enfin cette prédiction ! d'un musulman célèbre puisque Président de l'Algérie qui connaissait bien le sujet ,et avouait :
-"Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire."
Les rosières vont monter au créneau .
J'ai dit souvent, ce qui apparait évident lorsqu'on constate les évolutions démographiques, c'est qu'à terme et sauf modifications drastiques des politiques d'immigration, les musulmans seront majoritaires dans la plupart des pays d'Europe de l'Ouest, confirmant ainsi la prédiction de Boumedienne.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par Kelenner »

Tous les chiffres indiquent le contraire. Dans les scénarios les plus "hauts", les "musulmans" seraient au grand max 12% d'ici 20 ou 30% -et encore, si on compte comme "musulmans" tous ceux qui ont un vague lien avec un pays musulman, parfois à trois générations d'écart, parce que si on parle des vrais croyants on ne dépassera jamais 5%. Les musulmans ne seront jamais majoritaires en France, jamais. Il ne faut strictement rien comprendre à la démographie pour sortir des énormités pareilles, mais ce n'est pas vraiment étonnant qu'on retrouve dans ce genre de délire les mêmes défenseurs de Raoult incapables de lire une étude scientifique. Les politicards qui les manipulent se basent sur leur ignorance et leur stupidité.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Kelenner a écrit : 30 mai 2020 19:14 Tous les chiffres indiquent le contraire. Dans les scénarios les plus "hauts", les "musulmans" seraient au grand max 12% d'ici 20 ou 30% -et encore, si on compte comme "musulmans" tous ceux qui ont un vague lien avec un pays musulman, parfois à trois générations d'écart, parce que si on parle des vrais croyants on ne dépassera jamais 5%. Les musulmans ne seront jamais majoritaires en France, jamais. Il ne faut strictement rien comprendre à la démographie pour sortir des énormités pareilles, mais ce n'est pas vraiment étonnant qu'on retrouve dans ce genre de délire les mêmes défenseurs de Raoult incapables de lire une étude scientifique. Les politicards qui les manipulent se basent sur leur ignorance et leur stupidité.

Kellener, j'ai déjà échangé avec toi sur ce sujet et j'ai montré qu'on pouvait déjà tabler sur 1O millions de musulmans, soit 15% de la population totale.
Je suis prêt si tu le désires à te le montrer à nouveau. Alors ton affirmation "les musulmans ne seront jamais majoritaires" n'est basée sur rien.
Et tu ne démontre rien du tout en dehors de tes affirmations péremptoires, pas plus qu'avec ta mention ridicule à Raoult dont les défenseurs seraient incapables de" lire une étude scientifique "( à l'inverse évidemment du très intelligent auto-proclamé Kellener).
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

berger141 a écrit : 30 mai 2020 20:44

Kellener, j'ai déjà échangé avec toi sur ce sujet et j'ai montré qu'on pouvait déjà tabler sur 1O millions de musulmans, soit 15% de la population totale.
Je suis prêt si tu le désires à te le montrer à nouveau. Alors ton affirmation "les musulmans ne seront jamais majoritaires" n'est basée sur rien.
Et tu ne démontre rien du tout en dehors de tes affirmations péremptoires, pas plus qu'avec ta mention ridicule à Raoult dont les défenseurs seraient incapables de" lire une étude scientifique "( à l'inverse évidemment du très intelligent auto-proclamé Kellener).
D'une part je pense qu'il a raison concernant la proportion de Musulmans réellement pratiquants, souhaitant appliquer un minimum les préceptes de l'Islam et qui, je crois, sont minoritaires parmi tous ceux étant désignés comme Musulmans ("Musulman" qui semble plus être perçu comme une origine que comme une religion j'ai l'impression). Il ne s'agit pas de juger en expliquant qu'untel est bon Musulman et l'autre non mais juste d'expliquer que beaucoup se considèrent Musulmans mais ne sont pas pratiquants (j'ai moi-même de la famille dans ce cas là), pour eux être Musulman fait plus partie de l'identité qu'autre chose et je pense que plus le temps passe plus la proportion de Musulmans réellement pratiquants est en baisse (surtout chez les jeunes).

J'ai quantité d'amis qui ont fait le ramadan et qui en dehors de celui-ci ont une vie totalement débridée qui ne diffère en rien de celle de n'importe quel jeune Français non-Musulman (soirées, alcool, flirt etc....) et pourtant si l'on s'en tient à vos analyses, ceux-ci représentent un danger potentiel pour la France car étant Musulmans lors même qu'ils sont sans doute plus intégrés dans la société moderne que vous ne l'êtes vous-même/

D'autre part, quand bien même y aurait-il 30 millions de Musulmans pratiquants en France, où est le problème tant qu'ils se soumettent aux lois de la république ?
Vergissmeinnicht
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Kelenner a écrit : 30 mai 2020 19:14 Tous les chiffres indiquent le contraire. Dans les scénarios les plus "hauts", les "musulmans" seraient au grand max 12% d'ici 20 ou 30% -et encore, si on compte comme "musulmans" tous ceux qui ont un vague lien avec un pays musulman, parfois à trois générations d'écart, parce que si on parle des vrais croyants on ne dépassera jamais 5%. Les musulmans ne seront jamais majoritaires en France, jamais. Il ne faut strictement rien comprendre à la démographie pour sortir des énormités pareilles, mais ce n'est pas vraiment étonnant qu'on retrouve dans ce genre de délire les mêmes défenseurs de Raoult incapables de lire une étude scientifique. Les politicards qui les manipulent se basent sur leur ignorance et leur stupidité.

Sors-moi tes chiffres, faut étayer tout ça. Il y a environ 6 millions de personnes ayant un lien quelconque avec un pays musulman en France, dont probablement pas plus de la moitié qui le soient réellement. Toutes les études donnent des chiffres entre 6 et 8% de la population, donc si t'as autre chose en magasin faut prouver. Au boulot.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

C'est curieux parce que moi aussi je pense aussi que les politicards qui manipulent les anti Raoult se basent sur l'ignorance et la stupidité des gens capables de hurler avec les loups pour peu qu'on leur désigne la cible et qu'on bidonne une étude sur The Lancet pour mieux discréditer un chercheur de renommé mondiale qui a pris un chemin de traverse avec sa médication trop bon marché.
Pour ce qui est de la main mise de l'Islam sur la France, le processus est déjà enclenché, l' Islam sera majoritaire dans quelques décennies quoi que tu en dise, et pas seulement en France, mais dans la plupart des pays de l'U.E. Les boucheries Halal ont déjà le vent en poupe et nous sommes déjà dans le renoncement, la soumission n'est juste qu'une question de temps.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Jiimmy a écrit : 30 mai 2020 20:50

D'une part je pense qu'il a raison concernant la proportion de Musulmans réellement pratiquants, souhaitant appliquer un minimum les préceptes de l'Islam et qui, je crois, sont minoritaires parmi tous ceux étant désignés comme Musulmans ("Musulman" qui semble plus être perçu comme une origine que comme une religion j'ai l'impression). Il ne s'agit pas de juger en expliquant qu'untel est bon Musulman et l'autre non mais juste d'expliquer que beaucoup se considèrent Musulmans mais ne sont pas pratiquants (j'ai moi-même de la famille dans ce cas là), pour eux être Musulman fait plus partie de l'identité qu'autre chose et je pense que plus le temps passe plus la proportion de Musulmans réellement pratiquants est en baisse (surtout chez les jeunes).

D'autre part, quand bien même y aurait-il 30 millions de Musulmans pratiquants en France, où est le problème tant qu'ils se soumettent aux lois de la république ?
C'est très difficile de faire la distinction entre les croyants, les peu croyants et les très peu croyants.
L'Institut Montaigne a montré que 28% des musulmans de France considèrent que la loi de l'Islam est supérieure aux lois de la République, cette proportion d'élève à 50 % chez les jeunes.
L'évolution démographique observée conduit à penser que les musulmans seront à terme majoritaire. Se souvenir de la prédiction de Boumedienne . La tendance sera alors forte de vivre en France selon les recommandations de l'Islam.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Et les chiffres de cette fameuse "évolution démographique" (qui ne montrent absolument pas cela), tu nous les sources quand ?
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Kelenner a écrit : 30 mai 2020 21:05 Et les chiffres de cette fameuse "évolution démographique" (qui ne montrent absolument pas cela), tu nous les sources quand ?

Je t'engage à venir dans mon quartier pour constater "l'évolution démographique". Le Français n'est même plus la langue parlée.
Tu me diras mon quartier ce n'est pas la France, mais à mes yeux c'est quand même un bout de la France et je n'ai que ce pays sous la main.
Libre à toi de rester loin de tout ça, libre à moi de me sentir un brin concerné.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

gare au gorille a écrit : 30 mai 2020 21:18
Kelenner a écrit : 30 mai 2020 21:05 Et les chiffres de cette fameuse "évolution démographique" (qui ne montrent absolument pas cela), tu nous les sources quand ?

Je t'engage à venir dans mon quartier pour constater "l'évolution démographique". Le Français n'est même plus la langue parlée.
Tu me diras mon quartier ce n'est pas la France, mais à mes yeux c'est quand même un bout de la France et je n'ai que ce pays sous la main.
Libre à toi de rester loin de tout ça, libre à moi de me sentir un brin concerné.
Me fais pas rire. Depuis mon enfance je vis dans des quartiers où toutes les communautés sont représentées, mais je ne confonds pas un département avec la France entière, et je ne préjuge pas de la religion des gens sur leur apparence. Si cela t'oppresse tant que cela, tu peux aller en Bretagne, en Normandie, en Picardie, dans le Limousin, en Dordogne, en fait dans 90% du territoire et tu ne croiseras pas l'ombre d'un musulman.

Quand on avance des thèses farfelues, faut les prouver, c'est comme ça. J'attends toujours les chiffres sur lesquels tu te bases.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par sofasurfer »

Loin de parler pour les autres, je me fous que 80% des francais soient musulmans du moment qu'ils se sentent francais, épousent la culture francaise et respectent els valeurs de la France. Ce que les gens mangent, ce qu'ils boivent et a quelle heure ils mangent, je m'en fous comme de mon premier slip.

Et tu as raison dans la statistique, vu le nombre croisant de francais issues de familles muuslmanes qui ne pratiquent rien d'autre que les deux Aid, qui boivent de l'alcool ( pas forcement pour se saouler) et qui mangent toutes els viandes, on n'est pas prets d'avoir une majorité de muuslmans pratiquants en France.

Le problème, c'est que parmi les musulmans de France, il y a des individus qui font passer leur culture religieuse ( pas vraiment al religion en fait) avant la morale collective de la France, et qui l'imposent aux autres par la pression sociale. Ces individus n'ont rien a faire en France, ils doivent etre dégagés au plus vite si cela est possible, car il pourrissent l'esprit républicain qui unit les Francais entre eux a cause d'une trop grande tolérance politique...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Excuse- moi Kellener, j'ai un peu tardé à répéter ce que je t'ai déjà démontré mais que tu as oublié.

Il faut se référer au Figaro du 10 octobre 2012 qui titre "12 millions d'immigrés et d'enfants d'immigrés" sur la base de données de l'INSEE.
L'INSEE fournit aussi l'origine des immigrés par pays. On en déduit qu'un peu plus de 50% proviennent de pays musulmans, soit un peu plus de 6 millions.
Ces " un peu plus de 6 millions" représentent deux générations mais cela exclue les petits enfants des migrants des années 70, 80 et du début des années 90.
Il convient d'ajouter à ces petits-enfants, tous ceux qui sont arrivés depuis 2012, depuis 8 ans.
Ce qui fait qu'une estimation de l'ordre de 10 millions parait parfaitement raisonnable.
Et malgré ton mépris et ta morgue, cela n'a rien de farfelu
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

berger141 a écrit : 30 mai 2020 22:45
Excuse- moi Kellener, j'ai un peu tardé à répéter ce que je t'ai déjà démontré mais que tu as oublié.
Non non, rassurez-vous, il n'a rien oublié, lui...! Simplement, il fait partie de ces forumeurs qui, à intervalles réguliers, racontent des craques, se font étriller, puis qui reviennent quelques temps plus tard raconter les mêmes craques, des fois que nous, on ait oublié...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

berger141 a écrit : 30 mai 2020 21:02
L'Institut Montaigne a montré que 28% des musulmans de France considèrent que la loi de l'Islam est supérieure aux lois de la République, cette proportion d'élève à 50 % chez les jeunes.
Il est logique qu'un Croyant (Musulman ou non) considère les lois de son Dieu supérieures à celles de son président puisque son Dieu n'est pas son président. Quel serait le sens d'une religion où les règles seraient considérées comme moins importantes que celles des hommes ? Un Dieu moins puissant que ses créatures n'est pas un Dieu.

De ce fait, il n'y a rien d'anormal dans le fait que des Musulmans considèrent que la loi de l'Islam est supérieure aux lois de la République. Le problème surviendrait à partir du moment où ils violeraient les lois de la République afin de respecter les lois de leur religion. Ce qui n'est pas le cas en France puisque aucune loi de la république ne place un Musulman dans une situation où il se devrait, forcément, de violer les règles de sa religion.
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

sofasurfer a écrit : 30 mai 2020 21:41
Loin de parler pour les autres, je me fous que 80% des francais soient musulmans du moment qu'ils se sentent francais, épousent la culture francaise et respectent els valeurs de la France. Ce que les gens mangent, ce qu'ils boivent et a quelle heure ils mangent, je m'en fous comme de mon premier slip.
En ce qui me concerne, peu importe que l'on se sente Français, que l'on soit en adéquation avec la culture Française (fictive, dont le contenu est pour l'essentiel subjectif), que l'on respecte les valeurs (essentiellement subjectives là aussi) de la France. A mon sens, tout ceci ne sont que des chimères, cela a peu d'impact dans la réalité. Ce qui compte c'est le respect des règles, de la loi en somme.

Un individu, qu'il se sente Français ou non, qu'il soit en total décalage avec l'idée que se font tels ou tels individus concernant la culture Française ou les valeurs de ce pays, a totalement sa place chez nous à partir du moment où il se plie aux règles.
Je préfère, de loin, dans mon pays, un individu qui ne correspond pas à votre image de ce que doit être un Français mais qui respecte la loi plutôt qu'un individu qui remplit toutes les cases mais qui s'avère être un transgresseur. A mon sens, le second individu est plus nuisible pour mon pays que le premier.

C'est dire si ce genre de conception est relatif.
Vergissmeinnicht
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »