La milice maghrébine en action.
- Crapulax
- Administrateur

La milice maghrébine en action.
......Cela se passe dans le monde du net..Pas le meilleur mais dans celui des jeunes...
..Pour résumer:Un Black,du nom de Bryan Oklm faisait des vidéos...Ou il disait ce qu'il pensait de tel ou tel truc...Et lui vint un jour des propos à l'encontre des maghrébins,de leur soeur et même des musulmans et donc de l'Islam.
.....Il y eut "retour de bâton" si je puis dire....Puisqu'une sorte de "milice"(ainsi définie),composée de musulmans sont venus lui faire sa fête..Et le forcer à renier ce qu'il avait dit dans la fameuse vidéo...
Je vous ai coupé les violences dont vous pouvez tout de même voir les traces sur le visage de Bryan qui en outre fait aussi ressentir sa peur.
..C'était il y a deux semaines..Et lorsque je parlais il y a un moment de ça de communautarisme dans les quartiers ce n'était pas pour rire..Ni du rejet de plus en plus visible des Renois par les Rebeus....
Voilà donc un extrait de cette "milice de l'ordre moral"...Et ceci n'est malheureusement pas un fake...Ce sont des petits du quartier qui m'ont informé de cela.....Et la question à se poser est de comprendre pourquoi les médias n'en parlent pas.
https://youtu.be/fzvg3V3Ikec
..Pour résumer:Un Black,du nom de Bryan Oklm faisait des vidéos...Ou il disait ce qu'il pensait de tel ou tel truc...Et lui vint un jour des propos à l'encontre des maghrébins,de leur soeur et même des musulmans et donc de l'Islam.
.....Il y eut "retour de bâton" si je puis dire....Puisqu'une sorte de "milice"(ainsi définie),composée de musulmans sont venus lui faire sa fête..Et le forcer à renier ce qu'il avait dit dans la fameuse vidéo...
Je vous ai coupé les violences dont vous pouvez tout de même voir les traces sur le visage de Bryan qui en outre fait aussi ressentir sa peur.
..C'était il y a deux semaines..Et lorsque je parlais il y a un moment de ça de communautarisme dans les quartiers ce n'était pas pour rire..Ni du rejet de plus en plus visible des Renois par les Rebeus....
Voilà donc un extrait de cette "milice de l'ordre moral"...Et ceci n'est malheureusement pas un fake...Ce sont des petits du quartier qui m'ont informé de cela.....Et la question à se poser est de comprendre pourquoi les médias n'en parlent pas.
https://youtu.be/fzvg3V3Ikec
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

Re: La milice maghrébine en action.
Que quelqu'un qui insulte toute une communauté se fasse casser la gueule, franchement ça ne me choque pas tant que ça..Et lui vint un jour des propos à l'encontre des maghrébins,de leur soeur et même des musulmans et donc de l'Islam.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Et moi je suis très choqué et remercie Crapulax de cette vidéo !
Que des Musulmans se permettent sur le sol Français cette agression est un scandale que Crapulax a raison de dénoncer, car ce n'est pas avec cette violence que ces milices vont améliorer les tensions des banlieues, bien au contraire !
Que des Musulmans se permettent sur le sol Français cette agression est un scandale que Crapulax a raison de dénoncer, car ce n'est pas avec cette violence que ces milices vont améliorer les tensions des banlieues, bien au contraire !
- Crapulax
- Administrateur

C'est intéressant sur le fond...capochef99 a écrit : 02 juin 2020 16:35 Et moi je suis très choqué et remercie Crapulax de cette vidéo !
Imaginons que ce sont des "français blancs" qui s'en prennent à des musulmans....Que se serait-il passé?
...Presse,télé,associations de chialeuse,menaces,racisme voir nazisme,"islamophobie"?
Une jeune fille s'est déjà faite menacer de mort et sauvagement insultée parce qu'elle avait évoqué en termes crus ce qu'elle pensait de l'Islam...
Ce jeune homme subit la loi du talion pour les mêmes raisons..
..Réveillez-vous nous sommes en France..Une milice religieuse(même si elle est pseudo) ça ne froisse personne?
Cet acte en lui-même,rempli de haine et surtout d'une justice qui est indéfendable ne dérange pas non plus?
En gros....Si on parle des musulmans de travers c'est au risque de se voir rosser de coups,menacer de représailles ou de mort?
..Et c'est quoi ce communautarisme religieux?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

En effet Crapulax, et je pense que vous évoquez, avec l'exemple de la jeune fille, la demoiselle MILA, exemple ou j'avais longtemps réagi contre toutes agressions et menaces qu'elle avait eu à supporter !
Et que ce jeune soit noir ou blanc n'empêche que voila que cela recommence et qu'il ne faut pas que nous restions sans réaction !!!
Et que ce jeune soit noir ou blanc n'empêche que voila que cela recommence et qu'il ne faut pas que nous restions sans réaction !!!
- Crapulax
- Administrateur

Point commun:Cela concerne les jeunes..Et pour préserver le cadre républicain je ne crois pas que le mieux soit de laisser ces derniers grandir sous une menace qui n'a aucune raison d'être sur le territoire national.Et que ce jeune soit noir ou blanc n'empêche que voila que cela recommence et qu'il ne faut pas que nous restions sans réaction !!!
....Et ce ne sont pas,encore une fois,les athées qui cherchent à imposer leur point de vue...
Modifié en dernier par Crapulax le 02 juin 2020 17:24, modifié 2 fois.
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Et de voir le visage tuméfié de ce jeune garçon, je pense qu'il est nécessaire que le maire du lieu ou il habite soit informé de cette drôle de justice réalisée par des crétins , il ne faut pas que ce jeune garçon reste isolé !
- Crapulax
- Administrateur

Il a dérouillé et s'est vu menacer de pire si il ne revenait pas publiquement sur ses paroles..Notons que c'est filmé volontairement pour le rendre visible sur les réseaux sociaux...Là ou les jeunes justement passent du temps.capochef99 a écrit : 02 juin 2020 17:01 Et de voir le visage tuméfié de ce jeune garçon, je pense qu'il est nécessaire que le maire du lieu ou il habite soit informé de cette drôle de justice réalisée par des crétins , il ne faut pas que ce jeune garçon reste isolé !
......Comme une sorte d'avertissement......
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
je pense que nos 3 salafistes patentés vont faire profil bas
cela démontre comment ils pèsent sur la communauté musulmane pour imposer leur vision de l'islam
cela démontre comment ils pèsent sur la communauté musulmane pour imposer leur vision de l'islam
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Peut-être, Crapulax, avez-vous eu d'autres détails concernant Bryan Oklm, comme par exemple la mairie du quartier qu'il habite ?
Ou d'autres détails qui permettraient aux services de police de s'inquiéter de la suite ?
Ou d'autres détails qui permettraient aux services de police de s'inquiéter de la suite ?
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Là , c'est toi qui me choque ...Brouette a écrit : 02 juin 2020 16:07Que quelqu'un qui insulte toute une communauté se fasse casser la gueule, franchement ça ne me choque pas tant que ça..Et lui vint un jour des propos à l'encontre des maghrébins,de leur soeur et même des musulmans et donc de l'Islam.
On n'a pas à casser la gueule à quelqu'un qui défrise une religion .. ou pour quelque motif que ce soit ..
C'est la loi française , je reconnais que certains mériteraient , surtout cette clique de salafistes que nos dirigeants ont un peu trop tendance à laisser faire !
Lui a pris quelques bourre pif , au prochain coup , c'est quoi , la kalach à la Charly Hebdo ??
Non vivarais , les salafistes ne feront pas profil bas tant que l'état ne leur mettra pas la pression !
Il suffit de voir ces petites trous du c. se pavaner toute en noir avec juste une petite partie de leur gueule qui dépasse , et qui vous dévisage !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

La réponse qui doit être faite, le chimple, est plus simple, que des paroles remplacent les coups, que des échanges se fassent, mais pas des menaces !
S'il était possible d'avoir un aperçu de ce que Bryan disait au sujet de cette religion et autres propos sur adeptes, permettrait déjà de savoir comment s'exprimer avec ceux qui l'ont frappé !
S'il était possible d'avoir un aperçu de ce que Bryan disait au sujet de cette religion et autres propos sur adeptes, permettrait déjà de savoir comment s'exprimer avec ceux qui l'ont frappé !
-
berger141
- Posteur DIVIN

La politique d'immigration de ces dernières décennies a introduit un peuple différent dans le peuple autochtone. Ce peuple différent a des coutume, une religion des valeurs qu'il entend défendre par tous les moyens.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
02 juin 2020 15:07
.Et lui vint un jour des propos à l'encontre des maghrébins,de leur soeur et même des musulmans et donc de l'Islam.
Que quelqu'un qui insulte toute une communauté se fasse casser la gueule, franchement ça ne me choque pas tant que ça.
T"as raison... ils sont venus flinguer les dessinateurs de <charlie pour un dessin ..
Ils peuvent recommencer pour des paroles ..ça ne te choque pas non plus ?

.Et lui vint un jour des propos à l'encontre des maghrébins,de leur soeur et même des musulmans et donc de l'Islam.
Que quelqu'un qui insulte toute une communauté se fasse casser la gueule, franchement ça ne me choque pas tant que ça.
T"as raison... ils sont venus flinguer les dessinateurs de <charlie pour un dessin ..
Ils peuvent recommencer pour des paroles ..ça ne te choque pas non plus ?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
Quand je dis il faudra un jour montrer les dents au lieu de tendre sa joue..
Ça finira mal …On est pas aux USA Mais on a tout nus…

Et ce n'est pas le chef d'aqmi qui viendra faire le ménage içi…

Ça finira mal …On est pas aux USA Mais on a tout nus…
Et ce n'est pas le chef d'aqmi qui viendra faire le ménage içi…
Modifié en dernier par mic43121 le 08 juin 2020 12:39, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms