La milice maghrébine en action.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Re: La milice maghrébine en action.

Message par Victor »

le chimple a écrit : 02 juin 2020 18:04
Brouette a écrit : 02 juin 2020 16:07

Que quelqu'un qui insulte toute une communauté se fasse casser la gueule, franchement ça ne me choque pas tant que ça.
Là , c'est toi qui me choque ...
On n'a pas à casser la gueule à quelqu'un qui défrise une religion .. ou pour quelque motif que ce soit ..
C'est la loi française , je reconnais que certains mériteraient , surtout cette clique de salafistes que nos dirigeants ont un peu trop tendance à laisser faire !
Lui a pris quelques bourre pif , au prochain coup , c'est quoi , la kalach à la Charly Hebdo ??
Non vivarais , les salafistes ne feront pas profil bas tant que l'état ne leur mettra pas la pression !
Il suffit de voir ces petites trous du c. se pavaner toute en noir avec juste une petite partie de leur gueule qui dépasse , et qui vous dévisage !
Il faut simplement que les français respectent les différentes religions et là, il y a beaucoup à faire !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Brouette a écrit : 02 juin 2020 16:07
.Et lui vint un jour des propos à l'encontre des maghrébins,de leur soeur et même des musulmans et donc de l'Islam.
Que quelqu'un qui insulte toute une communauté se fasse casser la gueule, franchement ça ne me choque pas tant que ça.
Donc, les actions et exactions de la LDJ ne vous choquent pas non plus?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Bon on lu Victor ..on est pas étonné ..on a l'habitude ..
Brouette qui fait du bruit ..il n'a pas compris que la roue férée de sa brouette n'était plus de mise .;
J'attends notre iman qui va venir nous expliquer le pourquoi du comment ..
La fleur sera présente pour le soutenir .. :]
:siffle:
Modifié en dernier par mic43121 le 02 juin 2020 19:23, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

mic43121 a écrit : 02 juin 2020 19:21 Bon on lu Victor ..on est pas étonné ..on a l'habitude ..
Faut aussi que tu lises Brouette.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

Victor a écrit : 02 juin 2020 18:42

On n'a pas à casser la gueule à quelqu'un qui défrise une religion .. ou pour quelque motif que ce soit ..
C'est la loi française , je reconnais que certains mériteraient , surtout cette clique de salafistes que nos dirigeants ont un peu trop tendance à laisser faire !
Lui a pris quelques bourre pif , au prochain coup , c'est quoi , la kalach à la Charly Hebdo ??
Non vivarais , les salafistes ne feront pas profil bas tant que l'état ne leur mettra pas la pression !
Il suffit de voir ces petites trous du c. se pavaner toute en noir avec juste une petite partie de leur gueule qui dépasse , et qui vous dévisage !
Il faut simplement que les français respectent les différentes religions et là, il y a beaucoup à faire !
Respecter ??
Victor , je suis plutot catho .. qui n'a plus jamais remis les pieds dans une église depuis ma communion sauf mariages, baptèmes ou pour dire au revoir à mes copains , cette religion en prend plein la gueule avec Charly Hebdo mais ce n'est pas une raison pour sortir la Win 270 ( j'ai pas de kalach ) ou la boite à gifle !
La liberté d'expression , la déconne , je suis pour à 1000 % .
Tu vois , je suis croyant mais la religion ne donne pas le droit de se battre , tuer ou mourir pour elle !
Ca , c'est réservé aux connards qui par contre , méritent des coups de latte !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Victor a écrit : 02 juin 2020 19:22
mic43121 a écrit : 02 juin 2020 19:21 Bon on lu Victor ..on est pas étonné ..on a l'habitude ..
Faut aussi que tu lises Brouette.

C'est fait je l'avais oublié ..ils ont inventé le pneu et l'air comprimé….il ne sait pas .;
Toi tu es dans tes rails ..4pieds 8pouces …mais tu sais pas pourquoi..
:hehe:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

capochef99 a écrit : 02 juin 2020 17:01 Et de voir le visage tuméfié de ce jeune garçon, je pense qu'il est nécessaire que le maire du lieu ou il habite soit informé de cette drôle de justice réalisée par des crétins , il ne faut pas que ce jeune garçon reste isolé !
Il n'a que 3 solutions :
-1 il continue à subir l'humiliation
-2 il déménage
-3 il se fait respecter et remet les pendules à l'heure.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Dans les zones de non-droit, c'est bien connu , ce sont les voyous et l'islam qui se partagent le pouvoir.
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

berger141 a écrit : 02 juin 2020 22:39 Dans les zones de non-droit, c'est bien connu , ce sont les voyous et l'islam qui se partagent le pouvoir.
Une zone de non droit c'est quoi exactement? Un endroit ou la police décide un jour de ne plus y faire son boulot? Pourquoi à un moment donné la police se dit je ne rentre plus la bas? Ils ne se sentent pas protégé par la justice? La justice rend leur boulot inutile en relâchant systématiquement les criminels attrapés? Et aussi bien sûr les autorités(politiques) qui acceptent que la qualité de vie dans ces quartiers soit faible. Biensûr maintenant ça déborde de tous les cotés.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

Brouette a écrit : 03 juin 2020 09:13
berger141 a écrit : 02 juin 2020 22:39 Dans les zones de non-droit, c'est bien connu , ce sont les voyous et l'islam qui se partagent le pouvoir.
Une zone de non droit c'est quoi exactement? Un endroit ou la police décide un jour de ne plus y faire son boulot? Pourquoi à un moment donné la police se dit je ne rentre plus la bas? Ils ne se sentent pas protégé par la justice? La justice rend leur boulot inutile en relâchant systématiquement les criminels attrapés? Et aussi bien sûr les autorités(politiques) qui acceptent que la qualité de vie dans ces quartiers soit faible. Biensûr maintenant ça déborde de tous les cotés.
Comme pour l'affaire Traoré , la police... et la justice .. s'appuie sur des lois votées par nos députés .
Une zone de non droit est déclarée quand la police n'a plus les moyens et les directives pour pouvoir remettre de l'ordre dans ces quartiers !
La paix sociale imposée par quelques politicards locaux à des fins électoralistes , le risque de bavures , de condamnations que risquent les policiers en cas de grabuge !
Pourquoi les groupes salafistes extrémistes ne sont pas dissous ?
Parce qu'il n'y a aucune loi pour le faire et parce que ça représente une manne électorale de plus en plus importante ..
Jusqu'à ce que quelques politicards suicidaires laissent se créer des partis politiques religieux .. on n'en est pas loin .. ils ont déjà leur électorat !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Attendons que Crapulax nous informe s'il a pu avoir d'autres informations qui permettent de prévenir le maire de la localité ou habite ce jeune Bryan !
C'est au maire de faire son enquête et convoquer Bryan et ces Musulmans afin que les paroles remplacent les coups qu'il a reçus !
Il ne faut pas minimiser une telle agression, car, malheureusement cela va en se multipliant !
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

capochef99 a écrit : 02 juin 2020 17:01 Et de voir le visage tuméfié de ce jeune garçon, je pense qu'il est nécessaire que le maire du lieu ou il habite soit informé de cette drôle de justice réalisée par des crétins , il ne faut pas que ce jeune garçon reste isolé !
Oui enfin "ce jeune garcon " .........ce garconnet quoi .Point trop en faire :ange:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Au fait ???
Zavez pas vu jimmy …on attend des explication de l'iman de service ..
:XD:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Victor a écrit : 02 juin 2020 18:42

Les français ne sont pas contre les différentes religions à condition qu'elles ne mettent pas en péril la vie des leurs.
Que certains adeptes se fassent sauter le caisson au nom de leur Dieu ,pourquoi pas ,mais qu'ils trucident par la mm occasion d'autres français ,c'est non .
Et si en + ils veulent que leur religion soit prioritaire sur le laïque ,c'est encore non et les français ont raison de s'inquiéter et de la refuser .
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Comment un homme peut -il accepter de se faire humilier comme c'est le cas dans cette vidéo ,sans réagir ?
Autre temps autre moeurs ,autre homme.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »