Jean-Marie Bigard sera candidat à la prochaine présidentielle?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Re: Jean-Marie Bigard sera candidat à la prochaine présidentielle?

Message par Victor »

gare au gorille a écrit : 02 juin 2020 18:29
Victor a écrit : 02 juin 2020 14:55
Soit on a des électeurs sérieux (pas des guignols) et la politique ne tombe pas dans le populisme et le grand n'importe quoi.
Soit on a des électeurs qui te ressemblent et là évidemment on tombe dans la guignolade !
Ben oui mon cher Victor, mais tout ça après est une question d'appréciation. Pour moi le grand n'importe quoi ce sont les gens comme toi qui défendent une politique qui depuis des décennies a appauvrie la France, ruiné son économie et son industrie et nous conduit à nous retrouver dépendant du bon vouloir de madame Merkel.
Bon très bien, alors prépare toi à voter pour Bigard !
Très peu pour moi.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Victor a écrit : 02 juin 2020 18:31
gare au gorille a écrit : 02 juin 2020 18:29

Ben oui mon cher Victor, mais tout ça après est une question d'appréciation. Pour moi le grand n'importe quoi ce sont les gens comme toi qui défendent une politique qui depuis des décennies a appauvrie la France, ruiné son économie et son industrie et nous conduit à nous retrouver dépendant du bon vouloir de madame Merkel.
Très peu pour moi.

Ben il est certain que s'il y avait un second tour Macron Bigard, c'est Bigard qui aurait mon vote, tout simplement parce que je le considère moins nuisible pour la France que Macron. Mais j'ai un autre projet politique et Bigard reste anecdotique.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

gare au gorille a écrit : 02 juin 2020 18:39
Très peu pour moi.

Ben il est certain que s'il y avait un second tour Macron Bigard, c'est Bigard qui aurait mon vote, tout simplement parce que je le considère moins nuisible pour la France que Macron. Mais j'ai un autre projet politique et Bigard reste anecdotique.
Moi aussi j'ai un projet politique, combattre tes idées et les partis politiques malsains qui les propagent.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
gare au gorille

Victor a écrit : 02 juin 2020 18:44

Moi aussi j'ai un projet politique, combattre tes idées et les partis politiques malsains qui les propagent.

Ben tu vois, on a le même projet.
(Rimbaud)
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

gare au gorille a écrit : 02 juin 2020 18:58
Victor a écrit : 02 juin 2020 18:44

Mon projet, ce n'est pas uniquement combattre toutes les formes de populisme et de démagogie, c'est aussi de porter au pouvoir les partis et les leaders politiques les plus aptes à redresser la France et à combattre le nationalisme et le populisme. Car ce sont les deux plus grands dangers pour notre pays et pour les français.
Alexis de Tocqueville
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Victor a écrit : 02 juin 2020 19:04

Mon projet, ce n'est pas uniquement combattre toutes les formes de populisme et de démagogie, c'est aussi de porter au pouvoir les partis et les leaders politiques les plus aptes à redresser la France et à combattre le nationalisme et le populisme. Car ce sont les deux plus grands dangers pour notre pays et pour les français.
Je me demande si entre marine et ben laden tu aurais voté marine ????
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
gare au gorille

Victor a écrit : 02 juin 2020 19:04

Mais on a le même projet mon bon Victor. C'est juste notre point de vue qui diffère, notamment sur des petits détails comme la souveraineté de la France, comme l'Europe que je souhaite des nations et sur le danger que représente pour mon pays un idéologue démolisseur comme Macron.
Mais sinon on est bien d'accord sur le désir de porter au pouvoir les partis et les leaders politique les plus aptes à sortir la France de l'état pitoyable ou elle se trouve depuis quelques décennies. D'ailleurs au passage il faut en remercier tes amis.
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois

Message par Corvo »

Très peu pour moi.

Populiste un jour...
Et au second tour entre Afida Turner et Bigard vous votez pour qui ?...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

...................."Tu n'es pas responsable en disant ça !": Jean-Marie Bigard dérape en direct dans Touche pas à mon poste...................

Invité jeudi 29 octobre dans "Touche pas à mon poste", Jean-Marie Bigard a tenu des propos au sujet du Covid-19 qui ont choqué sur le plateau.

L'humoriste a rapidement été recadré par le chroniqueur Bernard Montiel.

Invité sur le plateau de "Touche pas à mon Poste" jeudi 29 octobre, Jean-Marie Bigard s'est exprimé au sujet de l'utilisation de la chloroquine plébiscitée par Didier Raoult dans le traitement contre le Covid-19. Cependant, ses propos n'ont pas fait l'unanimité et ont même quelque peu choqué.

"Le gouvernement a commandé 70kg d'hydroxychloroquine. On a la vidéo, on sait qu'ils ont commandé ça ! On a des traitements et on ne veut pas les utiliser. On est sous la puissance financière des laboratoires", a-t-il lancé, avant de carrément déclarer :

"Les laboratoires veulent absolument qu'il n'y ait pas de traitements pour le Covid !"

Une sortie qui a fait bondir Cyril Hanouna et les chroniqueurs de "Touche Pas à Mon Poste", notamment Bernard Montiel:

"Jean-Marie je t'adore, mais tu n'es pas responsable en disant ça. Comment oses-tu dire que des laboratoires trafiquent ? C'est faux. Il y a des traitements qu'on est en train d'essayer en ce moment. C'est sérieux. Ils mettent des millions", a déclaré le chroniqueur.

"Ce qu'ils veulent eux, c'est gagner du fric, pas soigner des gens !", a cependant persisté Jean-Marie Bigard.

Voyant que le débat n'avançait pas,Cyril Hanouna a alors préféré changé de sujet.
Source:La Dépêche.
https://www.ladepeche.fr/2020/10/30/tu- ... 173143.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Il aurait du, plutôt, orienter la conversation sur ces accusations envers les labos qui distribuent des sommes importantes pour orienter des toubibs !!!!!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

nan mais Bigard, il peut pas être occupé a faire des vidéos (à la C..) sur tiktok avec sa gonzesse et sortir des trucs sérieux à un moment donné.
un peu de sérieux.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Fonck1 a écrit : 01 novembre 2020 15:35 nan mais Bigard, il peut pas être occupé a faire des vidéos (à la C..) sur tiktok avec sa gonzesse et sortir des trucs sérieux à un moment donné.
un peu de sérieux.
Bigard est rongé par le complotisme...A toutes les sauces... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 01 novembre 2020 15:35 nan mais Bigard, il peut pas être occupé a faire des vidéos (à la C..) sur tiktok avec sa gonzesse et sortir des trucs sérieux à un moment donné.
un peu de sérieux.
c'est cela le paradoxe français , ce n'est pas parce que c'est un humoriste que ce n'est pas quelqu'un d'intelligent
la logique et le bon sens vient toujours du fou du roi
Bigard sa réussite sociale il ne la doit qu'à lui même pas à une caste
en France un Ronald Reagan ne serait jamais élu
en Italie celui qui a fondé le parti M5S ne pourrait pas le faire en France
en France si l'on n'a pas fait l'ENA ou sciences PO on serait un imbécile pour faire de la politique intelligemment et gouverner
les allemands ont bien raison lorsqu'ils comparent la France à un gratin où il est impossible que chaque couche de se mélanger à l'autre
Coluche a créé les resto du cœur , citez un seul politique qui a fait quelque chose de similaire à partir de rien dans l'intérêt de tous les français
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 2 fois

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : 02 novembre 2020 07:11
un peu de sérieux.
c'est cela le paradoxe français , ce n'est pas parce que c'est un humoriste que ce n'est pas quelqu'un d'intelligent
en France si l'on n'a pas fait l'ENA ou sciences PO on serait un imbécile pour faire de la politique intelligemment et gouverner
les allemands ont bien raison lorsqu'ils comparent la France à un gratin où il est impossible que chaque couche de se mélanger à l'autre
Coluche a créé les resto du cœur , citez un seul politique qui a fait quelque chose de similaire à partir de rien dans l'intérêt de tous les français
:mdr3: :mdr3: :mdr3: i compare Bigarre à Coluche...faut oser. Bigarre a pas loin de 70 ans, et où sont ses restos du coeur!
48 voix aux élections municipales avec les Campion League.

C'est un humoriste. Point
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 02 novembre 2020 07:37
vivarais a écrit : 02 novembre 2020 07:11

:mdr3: :mdr3: :mdr3: i compare Bigarre à Coluche...faut oser. Bigarre a pas loin de 70 ans, et où sont ses restos du coeur!
48 voix aux élections municipales avec les Campion League.

C'est un humoriste. Point
et c'est peut être comme le fou du roi qui ne démontre le ridicule de nos choix électoraux pour choisir nos gouvernants
de la stupidité lorsque l'on elit des députés qui se révèlent par la suite des godillots que parce qu'ils avaient une étiquette LAREM et des parfaits inconnus dans leur circonscription
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »