Tombée au champ d'honneur

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: Tombée au champ d'honneur

Message par mic43121 »

coincetabulle a écrit : 28 mars 2020 00:42 et pour être très claire. les ubu, corvo latresne lepicard vincent et sans doute quelques autres, ce sont comportés comme des abominables salopards. méprisants, insultants, odieux etc etc ...
une sacré bande de faux cul soyons clair !

les mêmes qui aujourd'hui applaudissent les connards qui font ce qu'il faut pour que tout ne sa casse pas la gueule.

:hello:
:super:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

L'invective ne sert à rien, ceux qui ont contribué à faire ce monde ultra concurrentiel et impitoyable comme peut l'ètre une jungle africaine, sont et resteront inconscients.
Mème si on leur met leur "merde" sous le nez :
https://www.ouest-france.fr/sante/virus ... ns-6797572
https://www.sudouest.fr/2020/04/01/les- ... 3-4803.php
On pourrait multiplier ces exemples de forfaiture à l'infini.
Pauvre France, tombée bien bas, faible et ruinée.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Image

...Merci à C 215...Bel hommage.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Crapulax a écrit : 04 juin 2020 12:00 Image

...Merci à C 215...Bel hommage.
Bien qu'avec Martine Dumont ou Paulette Martin , ca l'faisait pareil. ! Mais bref C qu'un dessin de plus sur un mur
Quand c'est pas gentil et gribouillé sur une eglise ou une mosquée , on parle de profanation :]
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Bien qu'avec Martine Dumont ou Paulette Martin , ca l'faisait pareil. ! Mais bref C qu'un dessin de plus sur un mur
Quand c'est pas gentil et gribouillé sur une eglise ou une mosquée , on parle de profanation
Tu pourrais me rappeler Oups quel "hommage" fut rendue à cette femme par le gouvernement?
Ou par les politiques?

C'est de loin le plus significatif et visible que j'ai vu jusque là..Et c'est aussi la preuve que certains n'ont pas oubliés de saluer sa mémoire.

Dessin ou gribouillis c'est comme tu veux(c'est une fresque en fait) mais hommage tout de même.
Modifié en dernier par Crapulax le 04 juin 2020 12:47, modifié 1 fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Crapulax a écrit : 04 juin 2020 12:38
Quand c'est pas gentil et gribouillé sur une eglise ou une mosquée , on parle de profanation
Tu pourrais me rappeler Mic quel "hommage" fut rendue à cette femme par le gouvernement?
Ou par les politiques?

C'est de loin le plus significatif et visible que j'ai vu jusque là..Et c'est aussi la preuve que certains n'ont pas oubliés de saluer sa mémoire.

Dessin ou gribouillis c'est comme tu veux(c'est une fresque en fait) mais hommage tout de même.
Et donc une fois la memoire saluée , y se passe quoi ? Allez j'arrete bon ap :hello:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Et donc une fois la memoire saluée , y se passe quoi ? Allez j'arrete bon ap
Rien...Et comme tu as pu le constater certains se sont certainement émus sur le moment pour "être dans la tendance"...Pas d'autres..Qui n'oublient pas.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Crapulax a écrit : 04 juin 2020 12:47
Et donc une fois la memoire saluée , y se passe quoi ? Allez j'arrete bon ap
Rien...Et comme tu as pu le constater certains se sont certainement émus sur le moment pour "être dans la tendance"...Pas d'autres..Qui n'oublient pas.
,

C'etait bien bon , du Haddock avec des ptites patates de l'Ile de Ré et un verre de Chablis , miam
Apres m'appeler Mic c'est toujours mieux que ........non faut pas citer d'autres forumeurs c'est pas bien :icon_winks:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

oups a écrit : 04 juin 2020 13:35
Crapulax a écrit : 04 juin 2020 12:47

,

C'etait bien bon , du Haddock avec des ptites patates de l'Ile de Ré et un verre de Chablis , miam
Apres m'appeler Mic c'est toujours mieux que ........non faut pas citer d'autres forumeurs c'est pas bien :icon_winks:
C'est vrai que quelque fois je te confonds avec un certain Jimmy.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Victor a écrit : 04 juin 2020 14:33
oups a écrit : 04 juin 2020 13:35 ,

C'est vrai que quelque fois je te confonds avec un certain Jimmy.
Mais c'est pas bien grave tant que c'est pas avec ........... :ange:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

le patronat s 'est adapté au fur et à mesure des consignes du gouvernement
au début à la RATP lorsque la ministre du travail et celle de la santé avaient décrété que le droit de retrait était infondé pour manque de protection car la covid 19 n'était dangereuse
pourquoi le patronat aurait passé outre et fourni des protections adéquates
et ces mensonges de ceux pour qui certains ont voté en front républicains à 66 % (y compris les gauchistes) va nous couter cher car à terme la covid 19 sera reconnu pour les salariés comme maladie professionnelle comme pour l'amiante et il faudra les indemniser pour les mensonges qui les ont fait s'exposer inutilement
certes il faudra des années de procédures pour faire reconnaitre la chose mais cela finira par être reconnu
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »