naturam expellas furca, tamen usque recurretgare au gorille a écrit : 06 juin 2020 22:51UBUROI a écrit : 06 juin 2020 22:10
D'abord ils ont démissionné.
Ensuite, l'origine de leur démêlés avec la justice ou le fisc était la plupart du temps antérieure à leur entrée en fonction
Ensuite tu donneras le nom des ministres "obligés" de démissionner...je ne crois pas qu'ils soient 11:
Ferrand, Bayrou, Goulard, Flessel (son mari et le fisc!), Nyssen, Rugy et Delevoye
Mais sur le fond, ce que j'ai écrit te semble t il sans intérêt?
Sans intérêt dans la mesure ou les membres du LREM dans leur ensemble n'ont pas de leçons à donner aux RN si ce n'est sur le plan des indélicatesses.
J'ai tenté de "dialoguer" avec toi gag...hier, pour changer! Et la conclusion que je tire de cet échange éphémère entre ce message discussions-politique-actualite-debats/ ... l#p1844581 et ce dernier discussions-politique-actualite-debats/ ... l#p1844581
est la suivante: les populistes ne sont pas des malins sur le plan intellectuel et culturel; ou autrement dit, mais je vais être trop subtil pour toi gag, et encore plus pour vivarais, les populistes sont malins au sens de "porteur, colporteur et diffuseur" du mal, d'une "pensée" maligne, fabriquée dans leurs officines à enfumer le peuple hirsute. J'aime bien utilisé ce mot d'hirsute pour cette foule qu'on nomme improprement "le peuple".
Leur naturel à ces populistes revient au galop: jouer du pipeau en choeur