La différence entre la manif féministe et celle des houligane c'est que celle des féministe était autorisé
Toc..toc…toc …tu es où Macron ??
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

Re: Toc..toc…toc …tu es où Macron ??
Quelques jours avant le confinement il y avait eu une manif féministe (800femmes) les FDO les avaient littéralement traîné jusqu'au métro pour les dégager; trois jour plus tard 3 000 houligane supportent le PSG devant le parc des princes, les FDO sont restés à l'écart.
La différence entre la manif féministe et celle des houligane c'est que celle des féministe était autorisé
non la vrai différence c'est que nos FDO sont principalement peuplées de lâche qui s'attaquent à des femmes, des pauvres gilets jaunes etc parcontre ils gardent leurs distances avec les houliganes ou la racaille des cités.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 1 fois
Tu es de plus en plus barge Brouette....normal tu n'as qu'une roueBrouette a écrit : 08 juin 2020 09:34 Quelques jours avant le confinement il y avait eu une manif féministe (800femmes) les FDO les avaient littéralement traîné jusqu'au métro pour les dégager; trois jour plus tard 3 000 houligane supportent le PSG devant le parc des princes, les FDO sont restés à l'écart.
La différence entre la manif féministe et celle des houligane c'est que celle des féministe était autorisénon la vrai différence c'est que nos FDO sont principalement peuplées de lâche qui s'attaquent à des femmes, des pauvres gilets jaunes etc parcontre ils gardent leurs distances avec les houliganes ou la racaille des cités.
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

grand sourire et bel humour LOFOTEN .LOFOTEN a écrit : 08 juin 2020 10:06Tu es de plus en plus barge Brouette....normal tu n'as qu'une roueBrouette a écrit : 08 juin 2020 09:34 Quelques jours avant le confinement il y avait eu une manif féministe (800femmes) les FDO les avaient littéralement traîné jusqu'au métro pour les dégager; trois jour plus tard 3 000 houligane supportent le PSG devant le parc des princes, les FDO sont restés à l'écart.
La différence entre la manif féministe et celle des houligane c'est que celle des féministe était autorisénon la vrai différence c'est que nos FDO sont principalement peuplées de lâche qui s'attaquent à des femmes, des pauvres gilets jaunes etc parcontre ils gardent leurs distances avec les houliganes ou la racaille des cités.
![]()
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 8 fois
- A été liké : 15 fois
les problèmes sociaux sont bien antérieurs à Macron, chirac sarkozy ou hollande lui ont laissé la patate chaude, "payée" par le contribuable a grand coup de miettes sociales pour calmer les ardeurs.LOFOTEN a écrit : 07 juin 2020 10:11
Bref élu avec un peu plus de 20 % des voix il montre bien son inefficacité pour les problèmes sociaux .
Il est pas là? je pense qu'il a surtout autre chose à gérer....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Il n'a qu'a traverser la rue et il trouvera la clef ....Fonck1 a écrit : 08 juin 2020 10:27les problèmes sociaux sont bien antérieurs à Macron, chirac sarkozy ou hollande lui ont laissé la patate chaude, "payée" par le contribuable a grand coup de miettes sociales pour calmer les ardeurs.LOFOTEN a écrit : 07 juin 2020 10:11
Bref élu avec un peu plus de 20 % des voix il montre bien son inefficacité pour les problèmes sociaux .
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 4 fois
Fonck1 a écrit : 08 juin 2020 10:27les problèmes sociaux sont bien antérieurs à Macron, chirac sarkozy ou hollande lui ont laissé la patate chaude, "payée" par le contribuable a grand coup de miettes sociales pour calmer les ardeurs.LOFOTEN a écrit : 07 juin 2020 10:11
Ben vouai, il ne peut pas tout faire, il est déjà tellement occupé. Rien que le coup de fil qu'il a passé à Zemmour c'est déjà trois quart d'heure de discussion, puis fallait aussi qu'il tel téléphone à Bigard pour savoir ou allait la France.. C'est un boulot monstre tout ça, nous on a toujours l'image du président qui ne sert à rien, mais non, faut pas croire.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

C'est quand même normal qu'il téléphone a quelqu'un pour qui tu es prêt a voter au second tour!gare au gorille a écrit : 08 juin 2020 13:10Fonck1 a écrit : 08 juin 2020 10:27
les problèmes sociaux sont bien antérieurs à Macron, chirac sarkozy ou hollande lui ont laissé la patate chaude, "payée" par le contribuable a grand coup de miettes sociales pour calmer les ardeurs.
Ben vouai, il ne peut pas tout faire, il est déjà tellement occupé. Rien que le coup de fil qu'il a passé à Zemmour c'est déjà trois quart d'heure de discussion, puis fallait aussi qu'il tel téléphone à Bigard pour savoir ou allait la France.. C'est un boulot monstre tout ça, nous on a toujours l'image du président qui ne sert à rien, mais non, faut pas croire.
- gare au gorille
Yann Begervil a écrit : 08 juin 2020 13:20C'est quand même normal qu'il téléphone a quelqu'un pour qui tu es prêt a voter au second tour!gare au gorille a écrit : 08 juin 2020 13:10
Ben vouai, il ne peut pas tout faire, il est déjà tellement occupé. Rien que le coup de fil qu'il a passé à Zemmour c'est déjà trois quart d'heure de discussion, puis fallait aussi qu'il tel téléphone à Bigard pour savoir ou allait la France.. C'est un boulot monstre tout ça, nous on a toujours l'image du président qui ne sert à rien, mais non, faut pas croire.![]()
Ben vouai c'est bien ce que je t'explique. Cet homme est débordé, on voit bien qu'il a beaucoup de coups de téléphones importants à passer et on se fait une fausse image de lui. Depuis je quitte plus mon portable, dés fois que..
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

mdr ; Il aime les" gueules grandes" Mais pas obligatoirement les gens bien Mr gare au gorille ; Alors vous pouvez lacher votre portable.Pas trop ceux qui lui ressemble et vous en connaissez aussi bien la raison que moigare au gorille a écrit : 08 juin 2020 13:30Yann Begervil a écrit : 08 juin 2020 13:20
C'est quand même normal qu'il téléphone a quelqu'un pour qui tu es prêt a voter au second tour!![]()
Ben vouai c'est bien ce que je t'explique. Cet homme est débordé, on voit bien qu'il a beaucoup de coups de téléphones importants à passer et on se fait une fausse image de lui. Depuis je quitte plus mon portable, dés fois que..
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

C'est vrai qu'avec ton sketch "le RN est de gauche" tu pourrais arriver a concurrencer Bigardgare au gorille a écrit : 08 juin 2020 13:30Yann Begervil a écrit : 08 juin 2020 13:20
C'est quand même normal qu'il téléphone a quelqu'un pour qui tu es prêt a voter au second tour!![]()
- gare au gorille
Yann Begervil a écrit : 08 juin 2020 14:03C'est vrai qu'avec ton sketch "le RN est de gauche" tu pourrais arriver a concurrencer Bigardgare au gorille a écrit : 08 juin 2020 13:30
Ben vouai c'est bien ce que je t'explique. Cet homme est débordé, on voit bien qu'il a beaucoup de coups de téléphones importants à passer et on se fait une fausse image de lui. Depuis je quitte plus mon portable, dés fois que..![]()
Désolé ce n'est pas une idée que je peux m'attribuer. Ecoute les commentateurs politiques et ils t' expliqueront mieux que moi, le RN n'est pas de gauche, mais que son programme social est orienté à gauche même si ça semble fortement te déranger.
Ceci dit le RN n'est pas de gauche, il est ouvert à toutes les bonnes volontés.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
Re: Toc..toc…toc …tu es ou Macron ??
Mais il n'y a pas qu'eux.mic43121 a écrit : 07 juin 2020 11:26 Il est vrai qu'on a pas entendu un mot de la tête de l'état…
On se demande si ils sont sourd ou en vacances sur une ile déserte.
Là c'est de la France qu'il s'agit …Lisez les commentaires des manifestants sur twitter…
Vous verrez par vous même que ces GENS LA nous adorent ..
Bon si vous avez quelque chose a dire faites le... parce que ce topic sera fermé ..
Pas de lien ..et de plus insupportable pour certains.
Moi aussi je déteste les vieux blancs retraités qui nous coûtent une blinde !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

Re: Toc..toc…toc …tu es ou Macron ??
tu sais lofo j'ai déjà eu l'occasion de le dire mais mon regards systématiquement très critique sur les FDO ne doit pas te faire croire que je suis anti flic. je sais garder à l'esprit que quelques brebis galeuses ne représentent pas l'ensemble des agents.LOFOTEN a écrit : 07 juin 2020 20:09Oui je reconnais j'ai peut être exagéré en utilisant ce mot ...d'autant plus qu'hier la manif c'est assez bien passé . Mais celle de Mardi a provoqué 1 millions de dégâts sur Paris .coincetabulle a écrit : 07 juin 2020 19:31
je n'oublie rien. la délinquance est réelle et les exactions contre les fdo aussi. sauf que ce n'est pas le sujet et que comme d'habitude, on mélange tout et n'importe avec pour résultat de noyer le sujet et finir par le rendre illisible.
donc si on reprend, tu as parlé de ce moment précis, en référence selon toute logique aux manifestations actuelles dans les rues. donc je réitère, de quel embrasement parles tu ?
C'est bien si tu n'oublie rien....mais ce n'est pas le cas d'une majorité de gens .
j'ai lu l'intervention d'un policier sur un autre forum qui résume parfaitement la complexité du problème actuel. je me permet de la citer ici.
mais bon sang ! cette façon de nier systématiquement l'évidence c'est juste insupportable.Quand on dit que la police est multi-culturelle, multi-opinion, multi-ethnique, multi orientation sexuelle, on nous crois pas.
Dans la police, j'ai connu : des noirs, des arabes, des chinois, des antillais.
Des gays, des lesbiennes.
Des mecs qui votent LePen, des mecs qui votent Melenchon (bon 2 ok mais 2 quand même un dans ma section, un dans mon ancien service)
Je connais des pro LBD, des anti LBD.
Des pro nasse, des anti-nasse.
Jai connu des cowboy, mais aussi des mecs qui passe plus de temps a jouer les mediateur sociaux qu'autre chose.
Des mecs qui pensent qu'on est pas la pour faire ami-ami avec les jeunes, d'autres qui se bougent le cul pour faire des collectes de jouets et aller les distribuer dans les quartiers défavorisés, et organiser des activités & sorties avec ces mêmes jeunes.
Des mecs qui bougeront pas du poste pour un cas de maltraitance animal, d'autres qui déplaceront des montagnes pour sauver le loulou.
Encore une fois, on est 150.000 policiers, y'a 100.000 gendarmes.
Penser qu'on est tous pareil, c'est risible.
Surtout que là ou tu taff influe FORCÉMENT sur ta façon de bosser.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.