par contre il ne manque pas une occase pour faire du prosélytismemic43121 a écrit : 06 juin 2020 11:15Fonck1 a écrit : 06 juin 2020 08:42
je doute fort qu'il y ait qui que ce soit, qui défende cette raclure.
mais il n'y a qu'aux ânes qu'on mets des œillères.
Fonck crois tu que jimmy va venir içi dire bravo à l''armée Française?
Site moi une seule fois ou il a approuvé l'élimination d'un terroriste .
![]()
La France annonce la mort du chef d'Aqmi, tué au Mali
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Re: La France annonce la mort du chef d'Aqmi, tué au Mali
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Nul doute qu’on est massacré quelques centaines (voir milliers) de djihadistes depuis le temps qu’on y est. Maintenant ce serait bien d’aider ses territoire à faire que leurs enfants restent des éleveurs, agriculteurs ect, et ne deviennent pas des trafiquants militarisés (ce que sont essentiellement ces djihadistes).
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- Crapulax
- Administrateur

...Champagne...
Mais cela ne changera rien...Erdogan a envoyé des djihadistes de Syrie combattre sur les terres libyennes...Les islamistes seront donc renforcés sur place....Une fois "maitres" du territoire il ne restera plus qu'au président turc de menacer l'Europe d'ouvrir "les portes" à ces derniers pour s'y rendre en cas de désaccords en y rajoutant ceux qui sont déjà retenus dans le pays,comme ce fut déjà le cas.
....Pourtant...Personne n'en parle...
Mais cela ne changera rien...Erdogan a envoyé des djihadistes de Syrie combattre sur les terres libyennes...Les islamistes seront donc renforcés sur place....Une fois "maitres" du territoire il ne restera plus qu'au président turc de menacer l'Europe d'ouvrir "les portes" à ces derniers pour s'y rendre en cas de désaccords en y rajoutant ceux qui sont déjà retenus dans le pays,comme ce fut déjà le cas.
....Pourtant...Personne n'en parle...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

comme vous avez pu le voir avec le chef d'aqmi les djihadistes qui sévissent au mali ce ne sont pas des maliens mais des gens de type nord africaincrepenutella a écrit : 06 juin 2020 19:53 Nul doute qu’on est massacré quelques centaines (voir milliers) de djihadistes depuis le temps qu’on y est. Maintenant ce serait bien d’aider ses territoire à faire que leurs enfants restent des éleveurs, agriculteurs ect, et ne deviennent pas des trafiquants militarisés (ce que sont essentiellement ces djihadistes).
pour le reste cela fait depuis 1960 qu'on les aide sans obtenir des résultats
la seule chose à faire c'est de les laisser vivre selon leur culture et non vouloir leur inculquer la notre
même lorsqu'ils viennent chez nous , ils refusent notre culture et en sus veulent nous imposer la leur
c'est bien beau les grandes théories gauchistes mais encore faut il avoir été sur place pour voir si elles sont adaptables à leur culture
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Crapulax a écrit : 07 juin 2020 06:22 ...Champagne...![]()
....Pourtant...Personne n'en parle...![]()
Comme nos dirigeant se sont cachés pour ne pas avoir a parler de ce qui fâche ..ils ne vont pas faire un pas pour féliciter les soldats ,
Et dire a l'autre turc de mes c…..qu'il s'occupe de son cul..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Euh... Vous êtes sûr de ce que vous écrivez? Moi j'ai lu que la Turquie soutenait le régime de Tripoli (reconnu par la communauté internationale) contre celui d'Haftar en Libye qui lui est soutenu par la Russie notamment.Crapulax a écrit : 07 juin 2020 06:22 ...Champagne...![]()
Et tuer un leader d'AQMI n'est pas miraculeux mais c'est une petite avancée quand même.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Pourquoi sauterais-je de joie. Je constate que les ordures s'éliminent entre-elles. Je ne peux qu'être catastrophé, au contraire, par ce drame qui se joue devant nous.mic43121 a écrit : 06 juin 2020 11:11 Tiens comme d'habitude jimmy brille par son absence quand il devrait sauter de joie ..
Fleur a du partir a la mer …
![]()
Je conçois difficilement que l'on puisse être heureux d'une guerre. Le fait que des humains, qu'ils soient en uniformes comme nos militaires en OPEX, ou en "Djellaba", comme cette personne dont il est question dans le sujet, choisissent d'imposer leur loi aux autres par la force, le crime, les assassinats ne peut que me rendre triste.
Je les place tous dans le même panier, celui d'ennemis de l'humanité. Donc sa mort, comme celle de ses ennemis sont des drames dans le sens où il s'agit d'échecs cuisants d'êtres humains. De fins tragiques de personnes ayant choisi le côté obscur et qui finissent par périr sur cette voie maléfique avant d'avoir pu changer et le fait que des gens se réjouissent de ces scénarios morbides est peut-être tout aussi désolant.
En ce qui me concerne je ne me réjouis pas des drames (et quand je le fais malgré tout j'ai profondément tort), que ce soit mes ennemis ou mes amis, toute mort, volontairement ou non engendrée par quelqu'un, est un drame.
Vergissmeinnicht
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

C'est bien ce que je dis depuis qu'il vient prêcher içi..
Il compare les soldats Français et les tueurs d'aqmi
Pour lui c'est pareil..
Il soutient les tueurs ..
Et il nous prend pour des cons..

Il compare les soldats Français et les tueurs d'aqmi
Pour lui c'est pareil..
Il soutient les tueurs ..
Et il nous prend pour des cons..
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Bertrand a écrit : 07 juin 2020 21:43Euh... Vous êtes sûr de ce que vous écrivez? Moi j'ai lu que la Turquie soutenait le régime de Tripoli (reconnu par la communauté internationale) contre celui d'Haftar en Libye qui lui est soutenu par la Russie notamment.Crapulax a écrit : 07 juin 2020 06:22 ...Champagne...![]()
Et tuer un leader d'AQMI n'est pas miraculeux mais c'est une petite avancée quand même.
Tu vas faire comme jimmy tu vas le plaindre
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

parce que nos militaires qui ont empêché l'élimination de ceux qui ne se conformaient pas à la charia au mali mais aussi en sire ou en Irak ou en Afghanistan sont des ennemis de l'humanitéJiimmy a écrit : 07 juin 2020 23:13Pourquoi sauterais-je de joie. Je constate que les ordures s'éliminent entre-elles. Je ne peux qu'être catastrophé, au contraire, par ce drame qui se joue devant nous.mic43121 a écrit : 06 juin 2020 11:11 Tiens comme d'habitude jimmy brille par son absence quand il devrait sauter de joie ..
Fleur a du partir a la mer …
![]()
Je conçois difficilement que l'on puisse être heureux d'une guerre. Le fait que des humains, qu'ils soient en uniformes comme nos militaires en OPEX, ou en "Djellaba", comme cette personne dont il est question dans le sujet, choisissent d'imposer leur loi aux autres par la force, le crime, les assassinats ne peut que me rendre triste.
Je les place tous dans le même panier, celui d'ennemis de l'humanité. Donc sa mort, comme celle de ses ennemis sont des drames dans le sens où il s'agit d'échecs cuisants d'êtres humains. De fins tragiques de personnes ayant choisi le côté obscur et qui finissent par périr sur cette voie maléfique avant d'avoir pu changer et le fait que des gens se réjouissent de ces scénarios morbides est peut-être tout aussi désolant.
En ce qui me concerne je ne me réjouis pas des drames (et quand je le fais malgré tout j'ai profondément tort), que ce soit mes ennemis ou mes amis, toute mort, volontairement ou non engendrée par quelqu'un, est un drame.
de mieux en mieux
cela me rappelle vaguement les youyou lors du crash des avions sur les tours jumelles
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Effectivement la ressemblance me semble frappante. Les deux entités tuent, qui plus est dans des pays qui ne sont pas les leurs, afin de tenter d'imposer leurs règles. Les deux entités font la guerre pour des raisons, à mes yeux, essentiellement "prosaiques" (à savoir pour la terre/le pouvoir et la richesse) et enrôlent dans ce but quantité de personnes qu'elles endoctrinent afin qu'elles servent docilement leurs intérêts.
J'ai du mal à saisir la nuance si ce ne sont les uniformes, mais oui le militaire Français qui va tuer les gens dans des pays étrangers est un terroriste au même titre que le tueur d'Aqmi. Défendre son pays ce n'est pas attaquer les autres selon une illusoire prévention qui n'est rien d'autre qu'un avatar de l'impérialisme (de même que peut l'être la doctrine de l'interventionnisme humanitaire si chère à Kouchner).
Vergissmeinnicht
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

parfois tuer est d'utilité publiqueJiimmy a écrit : 08 juin 2020 08:05Effectivement la ressemblance me semble frappante. Les deux entités tuent, qui plus est dans des pays qui ne sont pas les leurs, afin de tenter d'imposer leurs règles. Les deux entités font la guerre pour des raisons, à mes yeux, essentiellement "prosaiques" (à savoir pour la terre/le pouvoir et la richesse) et enrôlent dans ce but quantité de personnes qu'elles endoctrinent afin qu'elles servent docilement leurs intérêts.
J'ai du mal à saisir la nuance si ce ne sont les uniformes, mais oui le militaire Français qui va tuer les gens dans des pays étrangers est un terroriste au même titre que le tueur d'Aqmi. Défendre son pays ce n'est pas attaquer les autres selon une illusoire prévention qui n'est rien d'autre qu'un avatar de l'impérialisme (de même que peut l'être la doctrine de l'interventionnisme humanitaire si chère à Kouchner).
lorsque l'on fait appel à un déparasiteur pour une invasion de nuisibles c'est d'utilité publique
là c'est pareil les états africains font appel à la France et à l'ONU pour déparasiter leurs pays
nous n'intervenons pas de notre propre chef
non cette élimination massive 500 responsables dans un délai aussi bref vous déplait
dans les évangiles (je ne sais pas s'il y a le similaire dans le coran) il est dit " frappe le berger et le troupeau se disperse "
et le djihadisme sera d'autant plus facile à détruire avec ses dirigeants éliminés et c'est là qu'il faut concentrer tout nos efforts
comme pour éliminer le salafisme et la radicalisation en France (expulsion immédiate de tous les imans étrangers )
avec la baisse de la prêtrise les croyants en France font parfois des dizaines de km pour assister à une messe dominicale
il peut en être de même pour les musulmans avec moins d'imams en concordance avec notre constitution
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Jiimmy a écrit : 08 juin 2020 08:05Effectivement la ressemblance me semble frappante. Les deux entités tuent, qui plus est dans des pays qui ne sont pas les leurs, afin de tenter d'imposer leurs règles. Les deux entités font la guerre pour des raisons, à mes yeux, essentiellement "prosaiques" (à savoir pour la terre/le pouvoir et la richesse) et enrôlent dans ce but quantité de personnes qu'elles endoctrinent afin qu'elles servent docilement leurs intérêts.
NON tes tueurs d"aqmi se battent pour imposer ta religion et la charria..
Tous les territoires occupés par ces tueurs sont sous ce régime ..
Dire le contraire c'est nous prendre pour des cons ..
Mais je n'en attendais pas moins de toi..
Tu confirmes ta position de soutient aux terroristes .
Et tu viens encore prêcher ….pour rien ..je ne pense pas (hormis fleur qui admire ta prose )
que tu trouves des gens qui t'approuvent sur ce forum..
- Mickey
- Posteur DIVIN

Qu'en pense Fabius, lui qui disait que Al Qaïda faisait du bon boulot en Syrie ?
-
berger141
- Posteur DIVIN

Vous avez raison, CrapulaxCrapulax a écrit : 07 juin 2020 06:22 ...Champagne...![]()
Erdogan a introduit en Lybie des milliers de djihadistes syriens pour aider le gouvernement local à combattre victorieusement de général Haftar.
Maintenant les hommes djihadistes d'Erdogan sont en Libye et c'est bien Erdogan qui détient la force et le pouvoir.
Erdogan pourra désormais menacer l'Europe depuis la Libye avec les migrants africains.
On n'a pas fini de payer pour l'imbécile intervention de Sarkozy contre Kadhafi et l'imbécile initiative de BHL qui avait rencontré de "vrais démocrates" à Benghazi.