Victor a écrit : 08 juin 2020 19:19
vivarais a écrit : 08 juin 2020 19:11
c'est quoi ces gens qui lorsqu'on leur pose la question répondent ; il faut attendre car je prendrais ma décision en septembre ,peut etre oui
MLP elle a été claire , "je serais candidate si mon parti me désigne"
voila des gens honnêtes qui eux annonces leur intentions sans faire les faux culs
Les hésitants ne sont pas forcément des gens malhonnêtes !
Par contre, toi tu es terriblement malhonnête !
Essayer de faire passer de l'hésitation pour de la malhonnêteté !
Tu sais, dès tes premières interventions sur ce forum, j'ai vu clair en toi. J'ai compris tout de suite que tu étais une personne malhonnête, sans aucune moralité.
vous ne savez pas faire la différence entre malhonnêteté et manque de franchise
le manque de franchise est quand les gens ne vous disent pas directement non mais on va réfléchir alors que l'on sait que l'on n'aura pas la réponse
à 2 jours de dépôt des candidatures certains ne disent pas encore s'ils seront candidats ou pas
vous savez je me fous de votre opinion (c'est les invités qui eux jugent qui des intervenants est honnête et moral
en intervenant , je n'ai pas la prétention de réparer la lobotomisation idéologique des certains cerveaux à la pensée unique
dans ce cas d'autres vont peut être signifier leur intention et vous vous allez attendre le moment où Baroin va se décider à exprimer son intention pour réfléchir à qui sera le meilleur candidat
et comme on n'a pas eu le temps de statuer en interne parce que les gens n'ont pas exprimé leur intention, on assiste à la tartufferie de primaires non pas ouvert uniquement aux adhérents mais à l'ensemble des opposants politiques qui voteront massivement pour le plus mauvais
pour un euros je souscris pour choisir le plus mauvais du LR pour lequel même s'il emporte la primaire je ne voterais pas
pourquoi pensez vous que fillon a été gagnant de la primaire malgré ses casseroles (c'était du pain beni pour les autres partis

)