Violences policiéres :Nouvelle manif ce soir

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Violences policiéres :Nouvelle manif ce soir

Message par capochef99 »

Toujours est-il que en cette période de dé confinement, les rassemblements sont interdits !
Nous sommes dans une période ou le coronavirus peut très bien nous retomber dessus !
J'invite tous les Français à rester dans le cadre des obligations dictées par E MACRON afin que ce coronavirus s’efface !
Et j'invite tous les Français à responsabiliser notre gouvernement pour que les règles de dé confinement qui ont été bafouées hier soir fassent l'objet d'une plainte en justice contre la famille TRAORE mise en danger de la population Française en pleine pandémie !!!
Cette plainte doit être déposée ce 10/06/2020 par notre ministre de la santé !!!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 8 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 10 juin 2020 10:09 Toujours est-il que en cette période de dé confinement, les rassemblements sont interdits !
Nous sommes dans une période ou le coronavirus peut très bien nous retomber dessus !
J'invite tous les Français à rester dans le cadre des obligations dictées par E MACRON afin que ce coronavirus s’efface !
Et j'invite tous les Français à responsabiliser notre gouvernement pour que les règles de dé confinement qui ont été bafouées hier soir fassent l'objet d'une plainte en justice contre la famille TRAORE mise en danger de la population Française en pleine pandémie !!!
Cette plainte doit être déposée ce 10/06/2020 par notre ministre de la santé !!!!
pour cela, il faut que ce soit eux qu'ils l'aient organisés.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Anne32 a écrit : 10 juin 2020 09:28
Quand on a un gouvernement d'amateurs, il ne faut pas s'étonner si le bateau prend l'eau
Madame Belloubet propose à cette famille "bien sous tout rapport" de les recevoir

Devant les médias , la frangine se lamentait ( a juste titre ) de la lenteur de la justice ( mais c 'est pas nouveau , les listes d' attente sont longues ) .

Madame Beloubet , dans sa grande naïveté a proposé de la recevoir......afin de lui donner des explications sur les actions en cours et a venir , avec explications certainement . Je vois pas où est le probléme . Par contre cela fera jurisprudence , car lorsqu' un péquin moyen ou de classe supérieure interpellera la ministre de la justice.....ben , la réponse sera toute trouvée " Pas d' intervention de la ministre ( du ministre demain et aprés demain ) sur une affaire en cours , il y a séparation des pouvoirs

La seule chose de remarquable , pas assez soulignée , c'est la situation d' un témoin ayant vécu cet incident . Il habite dans le quartier ......et a témoigné sous X , pour éviter les représailles de la famille Traoré qui fait peur dans ce quartier . Cette famille fait donc partie des éléments qui font régner LEUR lois dans les quartiers , des profils ( avec la classe en moins ) genre Corléone ....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Manifestation pour Adama Traoré: des tensions à la fin du rassemblement

Des incidents ont éclaté mardi soir à Paris en marge d'une manifestation interdite de 20.000 personnes dénonçant les violences policières, organisée à l'initiative des proches d'Adama Traoré le jour où était dévoilé une expertise mettant en cause les gendarmes dans la mort de ce jeune homme noir lors de son arrestation en 2016.
c'est bien ce que je disais, il n'y avait pas grand monde pour soutenir ces racailles, qui se sont bon gré mal gré déroulées dans le calme.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

C'est très inquiétant mais le navire n'est plus gouverné !
Même la porte parole, SIBET, refuse de commenter !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 10 juin 2020 10:26 C'est très inquiétant mais le navire n'est plus gouverné !
Même la porte parole, SIBET, refuse de commenter !
mais en quoi n'est t-il plus gouverné?
n'y a t-il pas eu des FDO pour ces manifs, qui ont fait plus de bruit que de défilé?
on commence à voir dans les médias, l'affichage et les déboires de la famille d'Adama, je pense qu'il ne faut pas réagir à chaud aux évènements quand on dirige, ça évite les conneries, et il serait bien par ailleurs, de ne pas interpréter ou prêter des propos aux intéressés (ministres et autres) qui ne sont pas.
la gestion des choses, c'est pas le café du commerce.

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Cette "nouvelle manif' est interdite comme les précédentes, mais elle aura lieu, comme les précédentes .

On est face à une nouvelle règle qu'on peut appeler : la manifestation interdite autorisée.
C'est ça le nouveau monde de Macron.
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Tu fais semblant Fonck1, d'oublier qu'en pleine période de dé confinement, s'il y avait quelqu'un à la barre, il ne prendrait pas le risque d'une rechute due à ces brailleurs ?
C'est interdit, les regroupements , oui ou non ?????
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

petitloup44 a écrit : 10 juin 2020 09:06

Bonjour ANNE. Je crois que vous vous trompez. il n y a plus d interdit nulle part, car tout devient normal dans notre nouveau monde .On est rendu au stade ou ne s en prend plus aux délinquants et il est préférable de mettre en cause nos gardien de la paix sociale . C est tout simpleme lamentable et c est mon point de vu ;bonne journée
Quand on a un gouvernement d'amateurs, il ne faut pas s'étonner si le bateau prend l'eau
Madame Belloubet propose à cette famille "bien sous tout rapport" de les recevoir
Castaner se voit s'agenouiller comme les soit disant anti racistes
Madame Schiappa joue les vierges éffarouchées et ne veut pas d'un grand ministère
Je creuse mon trou dans mon jardin et ne laisse passer que le bout de mon nez.....
Tout va très bien madame la marquise
Rien n'est plus vrai en ce moment
Vous avez raison sur beaucoup de point ; Mais vous savez ; Tous nos gouvernement se sont conduits comme des "amateurs " otre situation sur un plan général le prouve .Il nous faudrais mettre fin a toutes les dérives humaines et vous constaté comme moi que rien est possible des lors que personne ne respecte plus rien . Nos gouvernement en premiers . :D bonne journée .
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

petitloup44 a écrit : 10 juin 2020 09:06

Bonjour ANNE. Je crois que vous vous trompez. il n y a plus d interdit nulle part, car tout devient normal dans notre nouveau monde .On est rendu au stade ou ne s en prend plus aux délinquants et il est préférable de mettre en cause nos gardien de la paix sociale . C est tout simpleme lamentable et c est mon point de vu ;bonne journée
Madame Schiappa joue les vierges éffarouchées et ne veut pas d'un grand ministère
Je creuse mon trou dans mon jardin et ne laisse passer que le bout de mon nez.....
Vous avez raison sur beaucoup de point ; Mais vous savez ; Tous nos gouvernement se sont conduits comme des "amateurs " otre situation sur un plan général le prouve .Il nous faudrais mettre fin a toutes les dérives humaines et vous constaté comme moi que rien est possible des lors que personne ne respecte plus rien . Nos gouvernement en premiers . :D bonne journée .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : 10 juin 2020 10:34 Cette "nouvelle manif' est interdite comme les précédentes, mais elle aura lieu, comme les précédentes .

On est face à une nouvelle règle qu'on peut appeler : la manifestation interdite autorisée.
au lieu de raconter n'importe quoi comme a t-on habitude, je préfère le monde, journal qui a des positions qui ne sont pas relatées par des farfelus :
LA QUESTION. La crise sanitaire s'arrête-t-elle quand les nécessités politiques reprennent ? Invité ce mardi matin sur RMC, Christophe Castaner a indiqué qu'il n'y aurait «pas de sanction et de procès-verbal» dans le cadre des manifestations à la mémoire de George Floyd et en lien avec l'affaire Traoré en France, malgré l'interdiction légale des «rassemblements de plus de dix personnes» dans le cadre de la lutte contre le Covid-19. Avec une justification étrange : «Je crois que l'émotion mondiale, qui est une émotion saine sur ce sujet, dépasse au fond les règles juridiques qui s'appliquent». Pour montrer son soutien des objectifs affichés par les manifestants de lutter contre le racisme, Christophe Castaner a même ajouté qu'il serait «parfaitement à l'aise» avec l'idée de poser un genou à terre, pour reproduire le geste d'excuse des militants américains.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 10 juin 2020 10:35 Tu fais semblant Fonck1, d'oublier qu'en pleine période de dé confinement, s'il y avait quelqu'un à la barre, il ne prendrait pas le risque d'une rechute due à ces brailleurs ?
C'est interdit, les regroupements , oui ou non ?????
mais vous devriez être un peu logique, si on pouvait contaminer ces abrutis, tout le monde serait gagnant non ?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

petitloup44 a écrit : 10 juin 2020 10:35

je vous invite à vous présenter et à faire mieux, qu'on se marre un peu.

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Fonck1 a écrit : 10 juin 2020 10:41
berger141 a écrit : 10 juin 2020 10:34 Cette "nouvelle manif' est interdite comme les précédentes, mais elle aura lieu, comme les précédentes .

au lieu de raconter n'importe quoi comme a t-on habitude, je préfère le monde, journal qui a des positions qui ne sont pas relatées par des farfelus :

Quand un propos ne plait pas à Fonck1, son réflexe c'est comme à son habitude c'est d'affirmer que c'est "n'importe quoi", alors que précisément on est face des manifestations interdites qui se déroulent comme des manifestations autorisées, soit le nouveau concept de la manifestation interdite autorisée, même si cela défrise Fonck1 et quelles que soient les explications ou justifications embarrassées de Castaner.
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Voila, Fonck1 nous annonce un coronavirus sélectif !!!???? :f_fr:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »