La garde des Sceaux se mêle de l'affaire Traoré?
-
berger141
- Posteur DIVIN

Re: La garde des Sceaux se mêle de l'affaire Traoré?
La famille Traore refuse de voir la ministre de la Justice, et ceci au nom de la séparation des pouvoirs.
Cette famille a raison et fait la leçon à la ministre.
En France, c'est une famille de délinquants qui dit le droit à la ministre de la Justice.
En France, c'est une famille de délinquants qui dit le droit à la ministre de la Justice.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Si ce n'est que dans le même discours, elle demande à la ministre de convoquer le procureur pour lui donner l'ordre d'inculper les gendarmes. Elle est où, là, la séparation des pouvoirs? C'est juste une famille de "pas-finis"...berger141 a écrit : 09 juin 2020 21:33 La famille Traore refuse de voir la ministre de la Justice, et ceci au nom de la séparation des pouvoirs.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
La famille Traore est tout à fait dans son rôle. C'est la garde des sceaux qui ne l'est pas. En plus ce doit être jouissif pour cette famille de Français moyen honnête et bien sous tout rapport de mettre un vent à la ministre. C'est maintenant au tour du ministre de l'intérieur de mettre un genou à terre pour honorer la mémoire de monsieur Traore mort dans l'exercice de sa profession de délinquant.The Rat Pack a écrit : 09 juin 2020 22:15Si ce n'est que dans le même discours, elle demande à la ministre de convoquer le procureur pour lui donner l'ordre d'inculper les gendarmes. Elle est où, là, la séparation des pouvoirs? C'est juste une famille de "pas-finis"...berger141 a écrit : 09 juin 2020 21:33 La famille Traore refuse de voir la ministre de la Justice, et ceci au nom de la séparation des pouvoirs.
Et le ministère du travail, il organise pas une petite cérémonie, toujours pour honorer monsieur Traoré ??
Ceci dit si le flic est vraiment responsable de la mort de ce mec, délinquant ou pas, j'espère que la justice ne lui fera pas de cadeau.
Mais j'ai un peu de mal avec toutes ces pancartes et tous ces gens qui rendent "hommage" à monsieur Traoré, réclamer la justice serait à mon avis bien suffisant.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Crapulax
- Administrateur

..Tu as entendu la soeur de la victime?berger141 a écrit : 09 juin 2020 21:33 La famille Traore refuse de voir la ministre de la Justice, et ceci au nom de la séparation des pouvoirs.
....."Nous descendrons dans la rue toutes les semaines si nécessaire afin de faire éclater la vérité"..
En fait il faut comprendre qu'ils descendront dans la rue,menaçant de causer des troubles tant que la famille n'imposera pas sa vérité...
..Et encore plus profondément cela fait écho aux gilets jaunes..Qui se voit apporter un soutien des banlieusards qui leur a tant fait défaut lorsqu'ils courraient après pour grossir leurs rangs...
Personne ne précise plus qu'il y a déjà trois vérités..Qui se nomment les rapports légistes...
..Mais pour les Traoré pas de demi-mesures.."Ils ont raison".
C'est un chantage honteux....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

le probleme c'est qu'ils ne veulent pas la justice, mais leur justicegare au gorille a écrit : 10 juin 2020 00:40La famille Traore est tout à fait dans son rôle. C'est la garde des sceaux qui ne l'est pas. En plus ce doit être jouissif pour cette famille de Français moyen honnête et bien sous tout rapport de mettre un vent à la ministre. C'est maintenant au tour du ministre de l'intérieur de mettre un genou à terre pour honorer la mémoire de monsieur Traore mort dans l'exercice de sa profession de délinquant.The Rat Pack a écrit : 09 juin 2020 22:15
Si ce n'est que dans le même discours, elle demande à la ministre de convoquer le procureur pour lui donner l'ordre d'inculper les gendarmes. Elle est où, là, la séparation des pouvoirs? C'est juste une famille de "pas-finis"...
Et le ministère du travail, il organise pas une petite cérémonie, toujours pour honorer monsieur Traoré ??
Ceci dit si le flic est vraiment responsable de la mort de ce mec, délinquant ou pas, j'espère que la justice ne lui fera pas de cadeau.
Mais j'ai un peu de mal avec toutes ces pancartes et tous ces gens qui rendent "hommage" à monsieur Traoré, réclamer la justice serait à mon avis bien suffisant.
Et qu'ils sont récupérés par tous les mouvements d’extrême-gauche
Yann Begervil a écrit : 10 juin 2020 12:05le probleme c'est qu'ils ne veulent pas la justice, mais leur justicegare au gorille a écrit : 10 juin 2020 00:40
La famille Traore est tout à fait dans son rôle. C'est la garde des sceaux qui ne l'est pas. En plus ce doit être jouissif pour cette famille de Français moyen honnête et bien sous tout rapport de mettre un vent à la ministre. C'est maintenant au tour du ministre de l'intérieur de mettre un genou à terre pour honorer la mémoire de monsieur Traore mort dans l'exercice de sa profession de délinquant.
Oui ,c'est plutôt ça ,la famille veut entendre ce qu'elle a envie d'entendre ,cad le verdict de sa justice. Faut imaginer si la prochaine expertise confirme les 2 premières : bonjour la casse
- Crapulax
- Administrateur

..Tu auras compris que c'est "impossible"..La soeur d'Adama Traoré a été claire à ce sujet...Elle veut un résultat..Qui va en son sens..C'est sa vérité ou rien...Oui ,c'est plutôt ça ,la famille veut entendre ce qu'elle a envie d'entendre ,cad le verdict de sa justice. Faut imaginer si la prochaine expertise confirme les 2 premières : bonjour la casse
Parce que si une autre expertise confirme les deux premières ce sera encore "une magouille" de l'état français raciste,pervers et compagnie.
Castaner en rentrant dans cette spirale s'est enfermé dans une seule issue possible..Macron ne voudra jamais être désavoué après lui avoir demandé de "remettre les policiers" dans le droit chemin...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 8 fois
- A été liké : 15 fois
je reste d'avis qu'ils vont prendre cher pour tout ce tapage.latresne a écrit : 10 juin 2020 14:36Yann Begervil a écrit : 10 juin 2020 12:05
le probleme c'est qu'ils ne veulent pas la justice, mais leur justice
Oui ,c'est plutôt ça ,la famille veut entendre ce qu'elle a envie d'entendre ,cad le verdict de sa justice. Faut imaginer si la prochaine expertise confirme les 2 premières : bonjour la casse
quand on a de la M.... au cul, on la ramène pas.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

mais on voit depuis ce matin apparaitre les pédigrées de la famille, il m'est avis que le boomerang va revenir dans pas longtemps.Crapulax a écrit : 10 juin 2020 14:39..Tu auras compris que c'est "impossible"..La soeur d'Adama Traoré a été claire à ce sujet...Elle veut un résultat..Qui va en son sens..C'est sa vérité ou rien...Oui ,c'est plutôt ça ,la famille veut entendre ce qu'elle a envie d'entendre ,cad le verdict de sa justice. Faut imaginer si la prochaine expertise confirme les 2 premières : bonjour la casse
Parce que si une autre expertise confirme les deux premières ce sera encore "une magouille" de l'état français raciste,pervers et compagnie.
Castaner en rentrant dans cette spirale s'est enfermé dans une seule issue possible..Macron ne voudra jamais être désavoué après lui avoir demandé de "remettre les policiers" dans le droit chemin...![]()
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Crapulax
- Administrateur

Sur le forum nous sommes quelques uns à en avoir parlé...mais on voit depuis ce matin apparaitre les pédigrées de la famille, il m'est avis que le boomerang va revenir dans pas longtemps.
......Castaner a signé la feuille de route en cédant à l'émotion plutôt que la réflexion..La famille Traoré n'entend pas obtenir autre chose qu'une reconnaissance d'actes répréhensibles...C'est trop tard..A l'heure du complotisme les jeux sont fait pour toujours..Si le gouvernement fait machine arrière alors ce sera une accusation de "la tradition de la lâcheté française"..Un truc dans le genre.
Je ne sais pas ce qu'il en sera mais en tout cas j'étais certain qu'en ayant plié face à la "tendance" cela rendrait insoluble la décision finale du tribunal...C'est une énorme erreur politique.
- Fonck1
- Administrateur

non mais castaner, on sait depuis longtemps que c'est une erreur de casting, c'est juste qu'il a son poste parce qu'il ne flinguera jamais macron, surtout à ce poste clé.Crapulax a écrit : 10 juin 2020 14:47Sur le forum nous sommes quelques uns à en avoir parlé...mais on voit depuis ce matin apparaitre les pédigrées de la famille, il m'est avis que le boomerang va revenir dans pas longtemps.![]()
......Castaner a signé la feuille de route en cédant à l'émotion plutôt que la réflexion..La famille Traoré n'entend pas obtenir autre chose qu'une reconnaissance d'actes répréhensibles...C'est trop tard..A l'heure du complotisme les jeux sont fait pour toujours..Si le gouvernement fait machine arrière alors ce sera une accusation de "la tradition de la lâcheté française"..Un truc dans le genre.
Je ne sais pas ce qu'il en sera mais en tout cas j'étais certain qu'en ayant plié face à la "tendance" cela rendrait insoluble la décision finale du tribunal...C'est une énorme erreur politique.
Après oralement, il est tellement neuneu....