il semblerait bien que ce sont en quelque sorte des nazis qui sont au pouvoir ,ils ont repris la collaboration de 1940 avec les allemands seuls les interlocuteurs ont changé mais la politique nazie est toujours la même qu'en 1940 on ne sait plus rien faire sans eux leur demander sans arrêt et qui nous donnent des ordre et qu'est ce que l'on doit faire , mettre la France à genoux c'est presque fait , faire crever les gens dit inutiles que l'on a laissé crever sur leur lit par refus de les faire hospitaliser c'est pas du nazisme ça ? ou alors les mots n'ont plus aucun sens un chat ne s'appelle plus un chat , frapper et gazer les vieux qui réclament une meilleure pension voire tuer par flash ball une nonagénaire ! ceux qui critiquent et fustigent MMLP devraient se regarder dans la glace avant de traiter les autres de fasciste même si on est pas pour elle il faut quand même admettre qu'elle a une autre stature que ceux qui sont au gouvernement et qui vont peut être attendre des décisions de justice ce serait la moindre des chosesAnne32 a écrit : 11 juin 2020 09:55 Marion Maréchal a du mal à percer à cause de sa filiation
Quoiqu'elle dise et fasse, elle sera toujours considérée comme la descendante de "fascistes", d'extrémistes
Ceux qui se disent démocrates et prônent la liberté de pensée, sont les premiers à vouloir qu'elle disparaisse de la vie politique
On a beaucoup plus de bienveillance envers les Poutou et les Besançenot
Laissons la diriger sa vie comme elle l'entend
Soit elle perce, soit elle végète.
Nous verrons bien
Mort de George Floyd : « Je n’ai pas à m’excuser en tant que Blanche », estime Marion Maréchal
-
evariste
- Posteur Giganovesque

Re: Mort de George Floyd : « Je n’ai pas à m’excuser en tant que Blanche », estime Marion Maréchal
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Re: Mort de George Floyd : « Je n’ai pas à m’excuser en tant que Blanche », estime Marion Maréchal
Ce n'est pas ma candidate, mais je retiendrais plutôt cette phrase ;
"Elle accuse le gouvernement d’avoir cédé à « la loi de l’émotion du groupe, du vil calcul politicien et de la bêtise » en tolérant les manifestations dénonçant les violences et le racisme au sein des forces de l’ordre.
Et la je ne peux qu’approuver.
"Elle accuse le gouvernement d’avoir cédé à « la loi de l’émotion du groupe, du vil calcul politicien et de la bêtise » en tolérant les manifestations dénonçant les violences et le racisme au sein des forces de l’ordre.
Et la je ne peux qu’approuver.
- Relax
- Posteur DIVIN

Nous n'avons effectivement pas à assumer la responsabilité de la mort de George Floyd, ni celle de Traoré qui ont été, il faut bien le reconnaitre, bien mal inspirés de s'opposer à un banal contrôle policier qui a entrainé les violences et l'issue fatale pour ces 2 racailles notoires et bien connues des services de police !tisiphoné a écrit : 11 juin 2020 06:58Mort de George Floyd : « Je n’ai pas à m’excuser en tant que Blanche », estime Marion Maréchal
« Je n’ai pas à m’excuser en tant que Blanche et en tant que Française » pour « la mort d’un Afro-Américain » et d’Adama Traoré, a affirmé mercredi soir dans une vidéo postée sur son site facebook l’ex-députée d’extrême droite Marion Maréchal.
La repentance c'est branché toussa, mais il faut aussi que chacun assume ses responsabilités, pas uniquement les forces de l'ordre !
On le sait d'expérience, la victimisation n'aide pas, elle place les victimisés dans une position régressive et déresponsabilisante qui ne les aide pas à se dépasser.
Le clivage entre les blancs et les " racisés " n'est pas pertinent, il est porteur de division et de défiance.
Je lui préfère de loin le clivage entre ceux qui respectent les lois d'une part, et ceux qui défient les institutions d'autre part.
Force doit rester à la loi !
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Jiimmy a écrit : 11 juin 2020 07:22Comme quoi désormais vous connaitrez les sentiments des Musulmans lorsque vous leur demandez de s'excuser des actes commis par certains se revendiquant de la même religion. Heureux de constater que vous avez enfin compris que l'on se doit d'assumer son propre fardeau et pas celui des autres au motif que l'on peut leur ressembler sur certains points.mic43121 a écrit : 11 juin 2020 07:08 Beaucoup plus âgé que cette femme …je n'ai présenté mes excuses à personnes ..
J'ai pourtant employé de main d'oeuvre venue d'Afrique du nord gagner de l'argent pour nourrir leurs familles..
Et tout jeune j'ai été appelé pour aller faire du "maintient de l'ordre" en Algérie…
ET je ne vais pas présenter mes excuses à jimmy![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je le connais depuis 60 ans le comportement de "certains musulmans "et je le constate chaque fois que tu écris..
...pour chercher des excuses aux enc…. qui ont massacré des innocents ….et tu veux me comparer a ces connards
TU devrais fermer ton clapet qui sent la haine a plein nez ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Elle exprime tout haut ce que la grand majorité ne peut pas dire sous peine de sa faire taxer de racisme, elle marque un très grand coup dans son accession au pouvoir suprême...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Toto
- Posteur VIP

Mickael jackson lui s'est excusé d'être noir , il a voulu devenir blanc toute sa vie !!
-
jabar
- Posteur Titanesque

Faut-il être fragile pour se croire personnellement attaqué quand des gens réclament moins de violence policière.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Je pense qu'elle est tombée (ainsi que sa tante) dans le piège tendu par Macron sur cette affaire.Toto a écrit : 11 juin 2020 09:35Ne t’inquiète pas pour elle , elle va réussir avec son nom et son physique !Fonck1 a écrit : 11 juin 2020 09:31 mais attendez, les américains auraient ils demandé quelque chose à Marion, elle qui est affiliée à tous les mouvements identitaires bien racistes de la terre, et qui en plus, est bien dans la mouvance raciste dénoncée depuis quelques jours?
Allons allons qu'elle reste dans son trou, elle a arrêté la politique, qu'elle s'assume, et qu'elle essaye de faire tourner son école qui est proche du dépôt de bilan, on verra si elle arrive à réussir quelque chose dans sa vie.
Elles se sont faites avoir comme des bleues.
Macron et Castaner la joue très finement. Il dénonce habilement les comportements racistes de certains policiers.
Ils apparaissent comme de vrais progressistes à l'opposé du RN qui tombe dans la nasse !
En 2022, il sera facile à Macron et à son équipe de montrer la position ambiguë du RN et de ses dirigeants lors de cette affaire et de leur coller encore plus facilement une belle étiquette raciste !
Je ne serais pas surpris de voir un dirigeant LaRem ou même Macron lui-même, un genou à terre comme Biden ...
Peut-être à la rentrée lors de la reprise du championnat de foot ou de basket. Les sportifs noirs mettront un genou à terre et Macron va venir sur la pelouse les accompagner ... !
Et là le RN, il sera mort !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Inutile de balancer toutes ces élucubrations, la probabilité que macron soit réélu en 2022 est très importante, et pour cela il a tout intérêt a favoriser la montée stratégique du candidat du RN au deuxième tour.Victor a écrit : 11 juin 2020 11:27Je pense qu'elle est tombée (ainsi que sa tante) dans le piège tendu par Macron sur cette affaire.Toto a écrit : 11 juin 2020 09:35
Ne t’inquiète pas pour elle , elle va réussir avec son nom et son physique !
Macron et Castaner la joue très finement. Il dénonce habilement les comportements racistes de certains policiers.
Ils apparaissent comme de vrais progressistes à l'opposé du RN qui tombe dans la nasse !
En 2022, il sera facile à Macron et à son équipe de montrer la position ambiguë du RN et de ses dirigeants lors de cette affaire et de leur coller encore plus facilement une belle étiquette raciste !
Je ne serais pas surpris de voir un dirigeant LaRem ou même Macron lui-même, un genou à terre comme Biden ...
Peut-être à la rentrée lors de la reprise du championnat de foot ou de basket. Les sportifs noirs mettront un genou à terre et Macron va venir sur la pelouse les accompagner ... !
Donc s'il faut mettre un genou a terre pour parvenir a ce résultat, il le fera...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 15 fois
- A été liké : 3 fois
Cela dit pour lui donner factuellement tort faudrait admettre qu'il faille legitimement s' excuser d'etre blanc , enfin j'dis ca ......... 
En ce moment (plus encore qu'hier ) se disperser sur des pov' zistoires de melanogenese , quelle naïveté .
En ce moment (plus encore qu'hier ) se disperser sur des pov' zistoires de melanogenese , quelle naïveté .
Modifié en dernier par oups le 11 juin 2020 11:41, modifié 2 fois.
- myself72
- Posteur TOP VIP

Je pense que cette jeune femme est tombé dans le panneau ,en relevant qu'elle était blanche ,elle rejoins ceux qui prône la différence et recherche la fracture sociale ,quel dommage,il ne fallait surtout pas renter dans le jeu de ces communautés qui recherche la confrontation et veulent imposer leurs lois .Je préfère entendre comme ce matin Peltier ,rappeler qu'en République nous sommes français avant tout et qu'il ne faut pas l'oublier (pas de couleur ,ni de religion).
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 15 fois
- A été liké : 3 fois
Cela dit preciser qu'une voiture est rouge (surtout quand elle est rouge ) c'est pas forcement critiquer implicitement les voitures vertes, nan ?myself72 a écrit : 11 juin 2020 11:35 Je pense que cette jeune femme est tombé dans le panneau ,en relevant qu'elle était blanche ,elle rejoins ceux qui prône la différence et recherche la fracture sociale ,quel dommage,il ne fallait surtout pas renter dans le jeu de ces communautés qui recherche la confrontation et veulent imposer leurs lois .Je préfère entendre comme ce matin Peltier ,rappeler qu'en République nous sommes français avant tout et qu'il ne faut pas l'oublier (pas de couleur ,ni de religion).
Bon apres le CRAN , le truc Negroide , les zindigenes de ceci ou de cela , c'est pas les blancs qui les nomment ..............et bien heureusement
- Relax
- Posteur DIVIN

Je ne crois pas du tout que Biden fera des émules chez nos gouvernants !Victor a écrit : 11 juin 2020 11:27Je pense qu'elle est tombée (ainsi que sa tante) dans le piège tendu par Macron sur cette affaire.Toto a écrit : 11 juin 2020 09:35
Ne t’inquiète pas pour elle , elle va réussir avec son nom et son physique !
Le geste de Biden est déplacé, il fait du communautarisme pour draguer l'électorat noir, c'est son intérêt électoral, ce n'est pas celui de Macron.
Une fois de plus, la France n'a pas à s'excuser d'avoir une police qui fait correctement un boulot de plus en plus difficile.
Il peut y avoir parfois des incidents regrettables qui coutent la vie à des délinquants, mais l'intérêt général impose d'avoir une vue globale et de ne pas pleurnicher sans fin sur des cas isolés.
Traoré a connu un fin malheureuse, mais mis à part pour sa famille, sa disparition n'est pas une catastrophe nationale !
Le prétendu racisme policier français est un épouvantail surfait, la priorité dans les quartiers, c'est de ramener l'ordre républicain !
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Cela ne me surprend guère qu'un type dans ton genre ne condamne pas le racisme de certains policiers.Yann Begervil a écrit : 11 juin 2020 10:52 Ce n'est pas ma candidate, mais je retiendrais plutôt cette phrase ;
Et la je ne peux qu’approuver.![]()
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Non, le geste de Biden n'est pas du tout déplacé.Relax a écrit : 11 juin 2020 12:02Je ne crois pas du tout que Biden fera des émules chez nos gouvernants !Victor a écrit : 11 juin 2020 11:27
Je pense qu'elle est tombée (ainsi que sa tante) dans le piège tendu par Macron sur cette affaire.
Le geste de Biden est déplacé, il fait du communautarisme pour draguer l'électorat noir, c'est son intérêt électoral, ce n'est pas celui de Macron.
Il montre son soutien à une communauté victime depuis tellement longtemps d'un racisme meurtrier aux états-unis.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville