Violences policiéres :Nouvelle manif ce soir
- Toto
- Posteur VIP

- petitloup44
- Posteur Giganovesque

Re: Violences policiéres :Nouvelle manif ce soir
sourire , c est vrai mon orthographe est un problème surtout pour moi .. mais voyez vous Mr humble apprenez que c est pas l" orthographe qui fait l homme . mais sachez que mes délibérations valent les votres . sur biens des points .Et vous ne m empecherez de dire ce que je pense ( sauf bien sur si vous me virez )Fonck1 a écrit : 10 juin 2020 14:26Vous avez vu votre français et vos délibérations sans aucun sens, ni pertinence? Vous ne faites que répéter les choses des autres, ou dire des choses sans aucun intérêt.petitloup44 a écrit : 10 juin 2020 13:43
n ayez aucun espoir de soin , car pour la pretention et les gens s en moralités il n y a aucun traitement , pas plus que pour vos sorties débiles Mr humble![]()
![]()
![]()
; Je vous accorde que je vie dans l illusion , mais vous allez finir par vous rendre compte que vous aussi ; Soyez patient .
![]()
Vous n'êtes même pas capable de faire une phrase sans dix fautes de français, et encore, c’était une mouture à peu prêt convenable celle là, on a compris avec le décrypteur.
Balayez devant chez vous.
Vous avez lu le règlement du forum à ce sujet?
Parce que je me trouve bien patient sur ce coup, alors évitez de pousser le bouchon trop loin , il pourrait bien vous péter à la gueule.
- tisiphoné
- Administrateur

merci de revenir au sujet ou de s'abstenir si il est juste question de prises à partie stériles, je rappelle que Fonck n'est pas le sujet et que nous pouvons être indulgents pour les fautes d'orthographe des uns et des autres sauf si le texte en devient incompréhensible, dans ce cas merci de faire un effort pour facilité la lisibilité de tous.
la modération.
la modération.
nankurunaisa
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Je n'ai pas regardé la télé je ne sais pas ce qui c'est passé..
Juste vu un type interroger des gens sur les flics..dans une cité.
Mais rien sur la manif..

Juste vu un type interroger des gens sur les flics..dans une cité.
Mais rien sur la manif..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

bonjour Madame . Tout a fait d'accord avec vous que fonck et pas le sujet , mais moi non plus . En effet on pas eu de nouvelle de cette manif . C est aussi bien .Car c est une chose nous pouvons encore maîtrisé .Car c est pas de la délinquance ou la les choses se corsent . Bonne journée a vous Madametisiphoné a écrit : 10 juin 2020 20:29 merci de revenir au sujet ou de s'abstenir si il est juste question de prises à partie stériles, je rappelle que Fonck n'est pas le sujet et que nous pouvons être indulgents pour les fautes d'orthographe des uns et des autres sauf si le texte en devient incompréhensible, dans ce cas merci de faire un effort pour facilité la lisibilité de tous.
la modération.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
latresne a écrit : 10 juin 2020 14:48capochef99 a écrit : 10 juin 2020 10:35 Tu fais semblant Fonck1, d'oublier qu'en pleine période de dé confinement, s'il y avait quelqu'un à la barre, il ne prendrait pas le risque d'une rechute due à ces brailleurs ?
C'est interdit, les regroupements , oui ou non ?????
C'est pas faux,c'est mm logique .Si le gvt n'a pas encore baissé le pantalon il a commencé quand mm à le déboutonner ,c'est pas bon signe .
Moi je penses qu'il carrément baissé son froc …
Laisser insulter les flics qui passent leur temps a se faire injurier par des truands ….
c'est la cerise sur le gâteau pour pour les trafiquants des cités ..
Ils vont les recevoir a coups de caillasses en les traitant de tous les noms d'oiseaux ..
A leur place je ferai grève ..Jusqu'a ce que l'état leur fasses des excuses ..
Il y a plus de suicide de flics que de truands morts des suites d'une arrestation..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 8 fois
- A été liké : 15 fois
Surtout pour les autres, que vous écriviez mal et que vous n'arriviez pas à vous relire, ma foi, c'est vitre problème.petitloup44 a écrit : 10 juin 2020 18:23sourire , c est vrai mon orthographe est un problème surtout pour moi ..Fonck1 a écrit : 10 juin 2020 14:26
Vous avez vu votre français et vos délibérations sans aucun sens, ni pertinence? Vous ne faites que répéter les choses des autres, ou dire des choses sans aucun intérêt.
Vous n'êtes même pas capable de faire une phrase sans dix fautes de français, et encore, c’était une mouture à peu prêt convenable celle là, on a compris avec le décrypteur.
Balayez devant chez vous.
Vous avez lu le règlement du forum à ce sujet?
Parce que je me trouve bien patient sur ce coup, alors évitez de pousser le bouchon trop loin , il pourrait bien vous péter à la gueule.
il y a maintes méthodes pour arriver à corriger ses mots, correcteurs orthographiques et autres words, débrouillez vous donc, vous n'avez pas à faire subir aux lecteurs votre orthographe pitoyable.
dans le cas contraire, je prendrais des mesures, j'en ai assez de voir des posts qui nécessitent un décodeur à longueur de temps.
la modération du forum.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

Occupez vous donc de ce que vous avez à faire, c'est à dire parler du sujet, que je sache, vous n’êtes pas modérateur ici, pour le reste, c'est mon problème pas le vôtre.
Accessoirement, arrêter de polluer les sujets.
l'administration du forum.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

vous êtes vous meme un pollueur modérateur ou non vous êtes prier de rester dans le sujet .Fonck1 a écrit : 11 juin 2020 15:14
Occupez vous donc de ce que vous avez à faire, c'est à dire parler du sujet, que je sache, vous n’êtes pas modérateur ici, pour le reste, c'est mon problème pas le vôtre.
l'administration du forum.
- Fonck1
- Administrateur

une semaine de vacances vous donneront à réfléchir, le prochain coup sera définitif,petitloup44 a écrit : 11 juin 2020 15:34vous êtes vous meme un pollueur modérateur ou non vous êtes prier de rester dans le sujet .Fonck1 a écrit : 11 juin 2020 15:14
l'administration du forum.![]()
la modération du forum.
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Il y a quelques instants, à Nice, place MASSENA, 70 policiers ont posé leurs menottes, ils sont écœurés, sont fatigués, ont l'impression que, après les propos de CASTANER, la population Niçoise ne va plus être satisfaite de leur travail !!!
Etant témoin Niçois du travail qu'ils accomplissent dans les trop nombreux quartiers ou tout est fait pour que notre police n'y mette pas les pieds, je veux, ici, les réconforter, et aussi les remercier pour le temps, qu'ils ne comptent pas, afin que la racaille ne nous déborde pas !!!!
Etant témoin Niçois du travail qu'ils accomplissent dans les trop nombreux quartiers ou tout est fait pour que notre police n'y mette pas les pieds, je veux, ici, les réconforter, et aussi les remercier pour le temps, qu'ils ne comptent pas, afin que la racaille ne nous déborde pas !!!!
- Fonck1
- Administrateur

on ne peut nier que Castaner ne les aide pas trop.capochef99 a écrit : 11 juin 2020 16:49 Il y a quelques instants, à Nice, place MASSENA, 70 policiers ont posé leurs menottes, ils sont écœurés, sont fatigués, ont l'impression que, après les propos de CASTANER, la population Niçoise ne va plus être satisfaite de leur travail !!!
Après, c'est pas pour cela qu'il faut ouvrir la boite de pandore.
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

qu'ils retiennent et balancent leurs collègues lorsqu'ils dérapent au lieu de balancer leurs menotte au sol.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 1 fois
Et moi j'approuve ce geste sans réserve...et je ne suis pas facho....pour ceux qui me connaisse .coincetabulle a écrit : 11 juin 2020 17:23 qu'ils retiennent et balancent leurs collègues lorsqu'ils dérapent au lieu de balancer leurs menotte au sol.
Mais attendez ce n'est que le début.
L'amalgame a ce haut niveau gouvernemental est contre productif.
Et dans les semaines et mois a venir l'agitation sociale sera bien là. L'état devra se reposer sur qui ??
- Anne32
- Posteur DIVIN

Les flics en ont ras la casquette, et ils le font savoir
Dans pas mal de villes, ils se sont réunis, et d'après le syndicat Alliance, ils réservent des surprises
A force de tirer à boulets rouges sur eux, à force de ne pouvoir compter sur leur hiérarchie, on en arrive à un point de non retour.
Merci à tous ceux qui les traitent d'ivrognes, de paresseux, et de sadiques
Quand ils auront besoin d'eux, ben, ils seront aux abonnés absents.
Peut être finiront ils par comprendre que cette institution est vitale pour notre pays et notre sécurité.
Mais j'en doute.......
Depuis le temps que je préconise "le cul sur la chaise" les flics y arrivent
Dans pas mal de villes, ils se sont réunis, et d'après le syndicat Alliance, ils réservent des surprises
A force de tirer à boulets rouges sur eux, à force de ne pouvoir compter sur leur hiérarchie, on en arrive à un point de non retour.
Merci à tous ceux qui les traitent d'ivrognes, de paresseux, et de sadiques
Quand ils auront besoin d'eux, ben, ils seront aux abonnés absents.
Peut être finiront ils par comprendre que cette institution est vitale pour notre pays et notre sécurité.
Mais j'en doute.......
Depuis le temps que je préconise "le cul sur la chaise" les flics y arrivent
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde