Macron : alors démission volontaire et réelection dans la foulée
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Re: Macron : alors démission volontaire et réelection dans la foulée
Je m'excuse, je n'avais pas vu ce nouveau sujet !!!
Pour moi, un président qui démissionne est totalement en position d'échec et ne devrait pas pouvoir se représenter !
Pour moi, un président qui démissionne est totalement en position d'échec et ne devrait pas pouvoir se représenter !
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 8 fois
- A été liké : 15 fois
il n'y a que la loi qui autorise ou pas.capochef99 a écrit : 12 juin 2020 10:42 Je m'excuse, je n'avais pas vu ce nouveau sujet !!!
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
çà discutaille sur quelque chose qui n'aura pas lieu
la seule raison de son déplacement à Londres étaient d'aller voir si les donateurs de sa campagne 2017 (le club bilderberg) allaient à nouveau financer sa campagne 2022
pour 2017 cela avait été la raison de son déplacement à las Vegas alors qu'il était ministre de hollande et dont il aura à rendre des comptes sur le financement de ce déplacement une fois l'immunité présidentielle tombée
la seule raison de son déplacement à Londres étaient d'aller voir si les donateurs de sa campagne 2017 (le club bilderberg) allaient à nouveau financer sa campagne 2022
pour 2017 cela avait été la raison de son déplacement à las Vegas alors qu'il était ministre de hollande et dont il aura à rendre des comptes sur le financement de ce déplacement une fois l'immunité présidentielle tombée
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Si c'est sérieux, alors c'est que la déconfiture est encore plus grave que ce que je pensais...
- Mickey
- Posteur DIVIN

Y'a rien de sérieux dans tout ça, éventuellement une dissolution à l'automne si la situation est à ce point désespérée, mais aucune démission à venir.
Il va falloir se farcir Macron jusqu'en 2022 !
Il va falloir se farcir Macron jusqu'en 2022 !
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Oui, je pense que ce que tu dis parait plus réaliste.Mickey a écrit : 12 juin 2020 11:16 Y'a rien de sérieux dans tout ça, éventuellement une dissolution à l'automne si la situation est à ce point désespérée, mais aucune démission à venir.
Il va falloir se farcir Macron jusqu'en 2022 !![]()
Comme il n'y a aucun candidat sérieux aujourd'hui en face de Macron (Bigard ?)Stounk a écrit : 12 juin 2020 11:21Oui, je pense que ce que tu dis parait plus réaliste.Mickey a écrit : 12 juin 2020 11:16 Y'a rien de sérieux dans tout ça, éventuellement une dissolution à l'automne si la situation est à ce point désespérée, mais aucune démission à venir.
![]()
En démissionnant maintenant, Macron est quasi certain d'être réélu et de gouverner jusqu'en 2025.
Avec une alliance avec Jadot, on pourra entamer la décarbonation de notre économie avec une très forte taxe carbone défendue par EELV et les écologistes !
Ce qui , au passage, permettra de rembourser la dette publique due au confinement !
Et si les GJ remettent cela, on fera appel à tous les intellos/bobos/écolos qui expliqueront à tous ces GJ qu'ils sont d'affreux pollueurs et que ce sont eux les responsables de la pollution de notre planète !
Excellent !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
des réformes qui seront immédiatement supprimées par le prochain président parce qu'impopulaires et inefficaceslatresne a écrit : 11 juin 2020 20:01 C'est sûr qu'il doit en avoir plein la casquette de devoir tirer 67 millions de français dont une bonne partie de réfractaires à ttes réformes .Mais de là à vouloir démissionner !A - que ce soit Madame qui lui ait dit :"Ca suffit ,j'ai assez ri on rentre ".
l'ISF devait créer des emplois par ruissellement où sont ils ?
les ordonnances devaient par la facilité des licenciements et la réduction des sanctions prud'hommales devaient augmenter les embauches "où sont elles " c'est l'inverse qui s'est produit
alors que peut faire le futur président si ce n'est remodifier ce qui n'a fait qu'empirer les choses
il faut être aveugle et de mauvaise foi pour ne pas voir que ce quinquennat est un fiasco sur tous les plans et qu'il n'est pas à la hauteur des choses qui se présentent
la pandémie , ces manifestions sur fond racial et accusation de criminalisation de la police ,la crise sociale et économique qui se profile
donner des milliards à des entreprises qui annoncent plans sociaux et font appel à une main d'œuvre étrangère massive comme Peugeot
en fait en faisant venir des polonais PSA les forme en prévision d'une future délocalisation et vous verrez que dans un futur proche cela me donnera raison
cela se passe toujours ainsi on augmente artificiellement la production pour justifier ce recours à des éléments extérieurs du pays où l'on veut délocaliser
une ministre de la justice qui veut rencontrer une fratrie de délinquants
etc etc etc
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 8 fois
- A été liké : 15 fois
même peut être jusqu'en 2027 !Mickey a écrit : 12 juin 2020 11:16 Y'a rien de sérieux dans tout ça, éventuellement une dissolution à l'automne si la situation est à ce point désespérée, mais aucune démission à venir.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 15 fois
- A été liké : 3 fois
Y reste , y part , y rvient ....ou pas , de gauche , de droite , avec homard ou nouilles Lidl , ca change si peu de chose en fait pour les "gens "
Ya les souples , astucieux et bien-portants et ceux qui le sont moins .Apres c'est juste de la cosmetique![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Ya les souples , astucieux et bien-portants et ceux qui le sont moins .Apres c'est juste de la cosmetique
Il a balancé une phrase bien réfléchie tt en sachant qu'elle allait susciter tt un tas de commentaires de la part surtout des autres partis .Il les lit ,se rend compte que ça panique leurs EM et va tirer les fils à son avantage vu qu'il est beaucoup + malin ,intelligent que tous les autres réunis .Ils ne tirent pas dans la mm catégorie .
Dimanche à l'heure de la prière ils vont tous être derrière leur petit écran et vont constater qu'ils se sont faits blouser .
Dimanche à l'heure de la prière ils vont tous être derrière leur petit écran et vont constater qu'ils se sont faits blouser .
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 4 fois
latresne a écrit : 12 juin 2020 22:13 Il a balancé une phrase bien réfléchie tt en sachant qu'elle allait susciter tt un tas de commentaires de la part surtout des autres partis .Il les lit ,se rend compte que ça panique leurs EM et va tirer les fils à son avantage vu qu'il est beaucoup + malin ,intelligent que tous les autres réunis .Ils ne tirent pas dans la mm catégorie .
Boff, si Macron était si intelligent on s'en serai déjà aperçu. De sa présidence on retiendra qu'il a foiré tout ce qu'il a entrepris et qu'il va laisser une France plus appauvrie, plus déconfite et plus divisée que jamais.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je pense que tu sous-estimes la colère qu'éprouve une grande partie du peuple français contre Macron.Victor a écrit : 12 juin 2020 11:29Comme il n'y a aucun candidat sérieux aujourd'hui en face de Macron (Bigard ?)
En démissionnant maintenant, Macron est quasi certain d'être réélu et de gouverner jusqu'en 2025.
Avec une alliance avec Jadot, on pourra entamer la décarbonation de notre économie avec une très forte taxe carbone défendue par EELV et les écologistes !
Ce qui , au passage, permettra de rembourser la dette publique due au confinement !
Et si les GJ remettent cela, on fera appel à tous les intellos/bobos/écolos qui expliqueront à tous ces GJ qu'ils sont d'affreux pollueurs et que ce sont eux les responsables de la pollution de notre planète !
Excellent !
gare au gorille a écrit : 12 juin 2020 23:35latresne a écrit : 12 juin 2020 22:13 Il a balancé une phrase bien réfléchie tt en sachant qu'elle allait susciter tt un tas de commentaires de la part surtout des autres partis .Il les lit ,se rend compte que ça panique leurs EM et va tirer les fils à son avantage vu qu'il est beaucoup + malin ,intelligent que tous les autres réunis .Ils ne tirent pas dans la mm catégorie .
Boff, si Macron était si intelligent on s'en serai déjà aperçu. De sa présidence on retiendra qu'il a foiré tout ce qu'il a entrepris et qu'il va laisser une France plus appauvrie, plus déconfite et plus divisée que jamais.
Y aura pas photo ,il est trop seul .Je reconnais que moralement ça doit être pénible pour les suivants,les poursuivants plutôt.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 4 fois
latresne a écrit : 13 juin 2020 00:25gare au gorille a écrit : 12 juin 2020 23:35
Y aura pas photo ,il est trop seul .Je reconnais que moralement ça doit être pénible pour les suivants,les poursuivants plutôt.
Y a pas photo, Macron aura bien pourri la France par la bêtise de son quinquennat. Il suffira de faire le bilan. C'est juste ton amour de midinette qui te rend aveugle.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)