de combien était le salaire des portugais il y a 40 ans et combien il est aujourd'hui, toute la question est là, et tu constatera par toi même que les choses se régulent d'elles même.vivarais a écrit : 13 juin 2020 09:06pouvez vous nous fixer une dateFonck1 a écrit : 12 juin 2020 15:38
ce que tu n'as toujours pas compris, c'est que chaque citoyen de l'UE aura a terme le même salaire.
et tant mieux.
les chose se régulent d'elles même, mais c'est sur, pour des gens comme toi supérieurs, te mettre au niveau d'autres "inférieur" ça dérange.
les travailleurs espagnols ou portugais qui sont depuis peut etre 40 ans dans l'UE voudraient bien savoir quand ils auront enfin un salaire égal au notre
à chaque fois qu'un nouveau pays s'élève socialement dans l'UE celle ci s'ouvre à de nouveaux pays et délocalise ses activités à de nouveaux pays socialement faibles
à ce rythme dans 2 siècles le Bengladesh fera partie de l'UE![]()
![]()
Pour 'instant il est question de l'Albanie , la Turquie et le Maroc où déjà un budget de l'UE leur est consacré pour leur future adhésion
au lieu de les mettre à notre niveau de salaire non on baisse nos salaires pour les mettre à leur niveau
la régulation des salaire oui mais par le bas
tout comme le niveau scolaire contrairement à ce que font certains pays comme la Corée du sud , la chine , Taiwan et même l'ile Maurice
lorsque je suis allé à l'ile Maurice je pensais voir un pays inférieur socialement et techniquement à la réunion comme c'est le cas de Madagascar
mais c'est totalement l'inverse ,ils nous surpassent et de loin en tout
et je vous épargne Mayotte où là je n'ai pas osé y mettre les pieds
quand à tes élucubrations comme a ton habitude fausses sur d'éventuelles adhésions à l'UE, merci d'arrêter de nous raconter des fadaises.
yen a marre des fausses informations, on sait que c'est la spécialité des frontistes, mais ça commence à bien faire.