gare au gorille a écrit : 13 juin 2020 23:16
Tiens donc, Vincent qui fini sa litanie en traitant d'imbécile son contradicteur. Comme je le disais, avec Vincent on est jamais déçu, on connait d'avance la conclusion de son post. T'as le choix entre imbécile, abruti etc etc quand ça ne vire pas scato.
Bref tout le vocabulaire fleuri de monsieur Vincent.. A ce niveau c'est à ce niveau.
Il faut être un imbécile pour en qq sorte de facto , se réjouir que les actionnaires ne gagnent pas d' argent .....ils se tirent , les cours baisses , l' OPA peut arriver , oui il faut être un imbécile pour penser cela ; mais vous pouvez penser le contraire et nous démonter les "bénéfices" retirés dans on monde où les actionnaires ne seraient pas pris en compte .
Je ne vous contredis pas pour la simple raison que vous ne faites aucune analyse , que vous vous contentez d' affirmer des opinions . Mais bien sur , vous êtes autorisé a démontrer que mes propos sont nuls .
Et comme toujours RIEN sur ce que devrait contenir votre réponse , TOUTES ces 3 lignes sont consacrée uniquement a ma personne . Si vous étiez capable de passer autant de temps a écrire des faits , au lieu d' opinions ridicules qui aménent ma conclusion .
Si vous disposiez d' un vocabulaire économique , de connaissances sur les rouages de l' économie ça irait mieux . Vos seules connaissances approfondies sont sur l' objet de maltraitance que je vous fait subir, pauvre chéri , faut aller chialer dans les jupes de maman