https://www.liberation.fr/checknews/201 ... es_1653591
Joli score les fachos!

Bah voila , ils font un peu n'importe quoi bien souvent mais le jour de l'election au moins ils se reprennent , tout n'est pas perduBertrand a écrit : 14 juin 2020 09:08 Aux présidentielles de 2017 :
https://www.liberation.fr/checknews/201 ... es_1653591
Joli score les fachos!![]()

Avez vous des exemples à nous soumettre????Brouette a écrit : 14 juin 2020 11:57 Les policiers qui voient tous les jours des meurtriers violeurs,des maris qui massacrent leur femme etc etc être à peine condamné par une justice coupable, ne peuvent pas voter pour des laxistes.

La justice est laxiste et pourtant les prisons sont pleines, car après des décennies de laxisme dont on est toujours pas sortie, même avec une justice ultra laxiste les prisons sont quand même pleine tellement criminalité et délinquance ont augmentés.Anne32 a écrit : 14 juin 2020 12:07Avez vous des exemples à nous soumettre????Brouette a écrit : 14 juin 2020 11:57 Les policiers qui voient tous les jours des meurtriers violeurs,des maris qui massacrent leur femme etc etc être à peine condamné par une justice coupable, ne peuvent pas voter pour des laxistes.
La justice est laxiste, mais les prisons sont pleines
Pas un d'entre vous n'a eu le courage de m'expliquer pourquoi
J'attends.........

C'est assez simple en fait , ya 5 places en prison , 10 mecs qui y sont et 20 mecs qui devraient y etreAnne32 a écrit : 14 juin 2020 12:07Avez vous des exemples à nous soumettre????Brouette a écrit : 14 juin 2020 11:57 Les policiers qui voient tous les jours des meurtriers violeurs,des maris qui massacrent leur femme etc etc être à peine condamné par une justice coupable, ne peuvent pas voter pour des laxistes.
La justice est laxiste, mais les prisons sont pleines
Pas un d'entre vous n'a eu le courage de m'expliquer pourquoi
J'attends.........

On en a déjà maintes fois discuté. Y'a la gauche, le centre gauche, le centre droite et la droite : LFI / PS / LREM / LRgare au gorille a écrit : 14 juin 2020 12:29 Je crois Bertrand que le premier des fachos c'est toi qui ne supporte pas que des citoyens puissent voter d'une manière différente de la tienne.

sofasurfer a écrit : 14 juin 2020 14:06 Bertrand, le pourfendeur de la libre opinion et du suffrage universel libre.
Bertrand, le donneur de leçons politiques, qui a un avis sur tout et surtout un avis.
Bertrand, le colporteur des pires idées reçues politiques, celui qui lynche son interlocuteur derrière son écran parce qu'il a eu l'outrecuidance de ne pas être d'accord avec lui.
Et c'est Bertrand qui vient traiter les autres de fachos![]()

Bertrand n'est pas le sujet. Et je n'ai pas un avis sur tout. Y'a des sujets où je ne poste pas justement parce-que je n'ai pas d'avis.sofasurfer a écrit : 14 juin 2020 14:06 Bertrand, le pourfendeur de la libre opinion et du suffrage universel libre.
Bertrand, le donneur de leçons politiques, qui a un avis sur tout et surtout un avis.
Bertrand, le colporteur des pires idées reçues politiques, celui qui lynche son interlocuteur derrière son écran parce qu'il a eu l'outrecuidance de ne pas être d'accord avec lui.

C'est une grande fierté, tu devrais en prendre de la graine petit...Bertrand a écrit : 14 juin 2020 14:13Bertrand n'est pas le sujet. Et je n'ai pas un avis sur tout. Y'a des sujets où je ne poste pas justement parce-que je n'ai pas d'avis.sofasurfer a écrit : 14 juin 2020 14:06 Bertrand, le pourfendeur de la libre opinion et du suffrage universel libre.
Mais le RN est un parti de fachos oui. Je vous met bien au défi de me démontrer de contraire au lieu de faire (comme d'habitude) le défenseur de la liberté d'expression la main sur le coeur.
Je vous ai déjà dis que même en démocratie il y a des idéologies à combattre, parce-qu'elles sont dangereuses pour la société démocratique ; parce-qu'elles visent à réduire les droits des citoyens.
J'avais pris l'exemple du salafisme qui je pense est un très bon exemple.
Mais le RN, dans une moindre mesure, est dangereux aussi.
Il y a des pays très démocratiques où l'extrême droite n'est même pas invité par les médias (Canada, Belgique) ce sont des pays de fachos pour vous?
Allez remballez vos salades pas fraîches, votre peur de l'Islam radical (entre autre choses) vous a fait perdre le nord.

Vous êtes du genre à défendre les droits des suprématistes blancs et à fustiger ceux qui les traite de racistessofasurfer a écrit : 14 juin 2020 14:21 C'est une grande fierté, tu devrais en prendre de la graine petit...