Je l'ai dis sur un autre sujet ya quelque jour, la différence de traitement est en effet est absolu, mais bon faut croire que le gouvernement préfère faire le dos rond face aux racailles qui nuisent principalement à la vie des habitants de leurs quartiers que face à des gilets jaunes bien exploités pacifique qui demandaient simplement de vivre dignement de leur boulot, un partage des richesses équitable .gare au gorille a écrit : 14 juin 2020 11:09Et pourtant mon cher Brouette plusieurs dizaines de personnes mutilées par une répression policière aussi féroce qu’aveugle et pas un mot d’excuse ou de compassion de la part de notre gouvernement et la un délinquant multi récidiviste qui perd la vie dans une arrestation musclée qui se passe mal en Amérique et voilà notre gouvernement qui autorise l’interdit et le ministre de l’intérieur qui veut mettre un genou à terre. Rien qui t’interpelle ?Brouette a écrit : 14 juin 2020 10:37 La racisme anti blanc c'est au delà du marginal, je me demande combien de blanc ont pensé une seul fois dans leur vie, j'ai pas eu se job car je suis blanc.
Ya un racisme anti noir, arabe, petit, gros, homo, femme, vieux, pauvre etc etc mais anti blanc![]()
![]()
![]()
.
Génération Identitaire déploit une banderole en marge de la manif contre les "violences policières".
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

Re: Génération Identitaire déploit une banderole en marge de la manif contre les "violences policières".
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Re: Génération Identitaire déploit une banderole en marge de la manif contre les "violences policières".
Des vidéos amateur montrent qu'une partie de la foule a hurlé "sales juifs" quand la banderole de Génération Identitaire a été déployée. Dans cette manif on aura tout eu, et surtout on aura eu tout ce qu'il y a de plus haineux chez l’être humain...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
oups a écrit : 14 juin 2020 11:49 Moi j'ai vu une douzaine de tordus sur les cimes et une quinzaine de milliers au raz des paquerettes .Ca en fait des tordus tout de meme![]()
Chez moi les gendarmes controlent ce qui trouvent dans les rues , du blanc ! Ailleurs ca doit etre pareil , ils controlent aussi ce qui est dans la rue
Le contrôle au faciès est un débat impossible et pourtant le contrôle au faciès est je pense assez légitime. Je vais essayer de m'expliquer. Quand je reviens d'Italie, le train fait un arrêt à la gare de Menton Caravan qui est une des premières gares Française après Menton. Un détachement de CRS est en permanence stationné dans cette gare, les flics montent donc dans les compartiments et contrôlent visuellement tous les passagers avec pour mission d'interpeller les migrants très nombreux dans le secteurs qui cherchent à entrer en France. Je n'ai jamais vu les CRS demander les papier à un touriste Suédois. Le contrôle est forcément ciblé, il faut comprendre que ce n'est pas du racisme policier, simplement une recherche précise d'un certain profil, en fait un réel contrôle au faciès que moi je trouve légitime et pertinent au vu de la mission qui leur est confiée.
Je trouve qu'il y a une certaine hypocrisie à nier l'évidence d'un contrôle au faciès et à se contenter de parler de racisme.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Bien sur, c'est l’évidence même.gare au gorille a écrit : 14 juin 2020 12:21oups a écrit : 14 juin 2020 11:49 Moi j'ai vu une douzaine de tordus sur les cimes et une quinzaine de milliers au raz des paquerettes .Ca en fait des tordus tout de meme![]()
Chez moi les gendarmes controlent ce qui trouvent dans les rues , du blanc ! Ailleurs ca doit etre pareil , ils controlent aussi ce qui est dans la rue
Le contrôle au faciès est un débat impossible et pourtant le contrôle au faciès est je pense assez légitime. Je vais essayer de m'expliquer. Quand je reviens d'Italie, le train fait un arrêt à la gare de Menton Caravan qui est une des premières gares Française après Menton. Un détachement de CRS est en permanence stationné dans cette gare, les flics montent donc dans les compartiments et contrôlent visuellement tous les passagers avec pour mission d'interpeller les migrants très nombreux dans le secteurs qui cherchent à entrer en France. Je n'ai jamais vu les CRS demander les papier à un touriste Suédois. Le contrôle est forcément ciblé, il faut comprendre que ce n'est pas du racisme policier, simplement une recherche précise d'un certain profil, en fait un réel contrôle au faciès que moi je trouve légitime et pertinent au vu de la mission qui leur est confiée.
Je trouve qu'il y a une certaine hypocrisie à nier l'évidence d'un contrôle au faciès et à se contenter de parler de racisme.
Tout le reste n'est que volonté de communautarisme et récupération électoraliste de l’extrême gauche.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 15 fois
- A été liké : 3 fois
Mais j'suis d'accord , quoi de plus con que d'aller contoler des ptits vieilles a la sortie de la messegare au gorille a écrit : 14 juin 2020 12:21oups a écrit : 14 juin 2020 11:49 Moi j'ai vu une douzaine de tordus sur les cimes et une quinzaine de milliers au raz des paquerettes .Ca en fait des tordus tout de meme![]()
Le flic controle ce qui passe , la ou il est pour contoler et la ou ca passe ? Faudrait tout de meme etre con pour aller ouvrir une charcuterie a la Courneuve ou unnTati a Neuilly , ya pas la clientele pour ca .Bon apres pour eviter les controles on peut aussi s' abstenir des accoutrements et attitudes chelous
-
berger141
- Posteur DIVIN

DE même lorsqu'il est demandé aux policiers de rechercher les clandestins, ceux qui sont en situation irrégulière, ces policiers vont a priori demander leurs papiers à ceux qui n'ont pas le facies caucasien.gare au gorille a écrit : 14 juin 2020 12:21oups a écrit : 14 juin 2020 11:49 Moi j'ai vu une douzaine de tordus sur les cimes et une quinzaine de milliers au raz des paquerettes .Ca en fait des tordus tout de meme![]()
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Toujours est-il que ces braves gens (rappelons qu'à l'actif de ce sympathique mouvement, des propos antisémites, d'apologie du Troisième Reich, des agressions contre des personnes maghrébines et notamment des femmes etc...), une fois "interpellés" par la police, ont été tranquillement autorisés à faire un selfie tout sourire à l'arrière du fourgon, sans être menottés.
Que les flics qui chialent quand on les pointe du doigt commencent déjà par dénoncer ce type de connivence honteuse, ils seront plus crédibles quand ils prétendent faire leur job impartialement. Bizarrement, c'est le silence radio.
Que les flics qui chialent quand on les pointe du doigt commencent déjà par dénoncer ce type de connivence honteuse, ils seront plus crédibles quand ils prétendent faire leur job impartialement. Bizarrement, c'est le silence radio.
- gare au gorille
Kelenner a écrit : 14 juin 2020 19:52 Toujours est-il que ces braves gens (rappelons qu'à l'actif de ce sympathique mouvement, des propos antisémites, d'apologie du Troisième Reich, des agressions contre des personnes maghrébines et notamment des femmes etc...), une fois "interpellés" par la police, ont été tranquillement autorisés à faire un selfie tout sourire à l'arrière du fourgon, sans être menottés.
Ben en même temps sur les banderoles j'ai juste lu "Halte au racisme anti blanc" ce n'était pas non plus un message abominable et je ne vois pas pourquoi les flics auraient du se montrer plus agressif. Halte au racisme qu'il soit noir ou blanc, nous devrions pouvoir être tous d'accord la dessus.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Ne te fais pas plus naïf que tu n’es, tu sais très bien qui sont ces gens et ce qu’ils pensent réellement. Ils sont dans la comm pour essayer d’appâter les gogos, mais ce sont des nazis, des gens très dangereux.
Brouette a écrit : 14 juin 2020 10:37 La racisme anti blanc c'est au delà du marginal, je me demande combien de blanc ont pensé une seul fois dans leur vie, j'ai pas eu se job car je suis blanc.
Ya un racisme anti noir, arabe, petit, gros, homo, femme, vieux, pauvre etc etc mais anti blanc![]()
![]()
![]()
.
Saut sortir un peu .
-
berger141
- Posteur DIVIN

Peut-être ?Kelenner a écrit : 14 juin 2020 20:31 Ne te fais pas plus naïf que tu n’es, tu sais très bien qui sont ces gens et ce qu’ils pensent réellement. Ils sont dans la comm pour essayer d’appâter les gogos, mais ce sont des nazis, des gens très dangereux.
A moins que cela soit uniquement dans le cerveau de l'extreme gauche qui a besoin de se fabriquer un ennemi.
Quoi qu'il en soit dénoncer le racisme anti-blanc n'a rien de nazi, mais c 'est surtout un tric qui défrise le politiquement correct.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Il va sérieusement falloir étayer tes propos car le 13 juin ce sont eux qui ont été victimes d'insultes antisémites et de militants qui voulaient en découdre physiquement. Et la police les a interpellés afin de les protéger des antifas abrutis et les déplacer de la zone en toute sécurité.Kelenner a écrit : 14 juin 2020 19:52 Toujours est-il que ces braves gens (rappelons qu'à l'actif de ce sympathique mouvement, des propos antisémites, d'apologie du Troisième Reich, des agressions contre des personnes maghrébines et notamment des femmes etc...), une fois "interpellés" par la police, ont été tranquillement autorisés à faire un selfie tout sourire à l'arrière du fourgon, sans être menottés.
Alors etre de tendance différente de GI, c'est une chose, raconter n'importe quoi pour discriminer ce mouvement c'est justement le danger qui nous guette...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Tout a fait d'accord avec toi Sofasurfer
- gare au gorille
Kelenner a écrit : 14 juin 2020 20:31 Ne te fais pas plus naïf que tu n’es, tu sais très bien qui sont ces gens et ce qu’ils pensent réellement. Ils sont dans la comm pour essayer d’appâter les gogos, mais ce sont des nazis, des gens très dangereux.
En parlant des nazis, c'est peut être toi qui est bien naïf car les cris de sales juifs ne provenaient pas du groupe identitaire mais venaient plutôt du côté des bien-pensants.
D'ailleurs le petit groupe d'identitaire a été libéré le soir même. Faut dire que leur seul crime avait été de déployer une banderole contre le racisme.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Crapulax
- Administrateur

Si ils n'ont pas été menottés c'est peut-être parce qu'ils n'ont pas insultés les policiers,qu'ils ne leur ont pas crachés dessus ou qu'ils n'ont pas tentés de prendre la fuite...A partir du moment ou il y a une bonne conduite les interpellations se passent généralement sans soucis.une fois "interpellés" par la police, ont été tranquillement autorisés à faire un selfie tout sourire à l'arrière du fourgon, sans être menottés.
Pour le selfie?
....En pleine grogne des policiers et en sous-entendant qu'ils font partis d'une institution raciste certains doivent s'en donner à coeur joie pour "narguer" le gouvernement et leur donner l'image qu'ils renvoient aux français...
Peut-être que certains identitaires ont demandé aux policiers de "poser avec eux" pour leur témoigner leur soutien...Pour le clamer et "l'afficher" sans honte.
...Nous n'en savons rien.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!