Nouveau sondage Police :

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Nouveau sondage Police :

Message par berger141 »

capochef99 a écrit : 14 juin 2020 11:25 Hier la manif TRAORE a été un vrai cirque et aussi un bras d'honneur aux 2 mois de confinement, que nos élus laissent faire ce cirque n'est que le message que les désordres des banlieues peuvent continuer !
En Plagiant Churchill on peut dire : Pour éviter l'affrontement nos gouvernants on choisi le déshonneur , ils auront le déshonneur et l'affrontement (plus tard).
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

berger141 a écrit : 14 juin 2020 17:46
capochef99 a écrit : 14 juin 2020 11:25 Hier la manif TRAORE a été un vrai cirque et aussi un bras d'honneur aux 2 mois de confinement, que nos élus laissent faire ce cirque n'est que le message que les désordres des banlieues peuvent continuer !
En Plagiant Churchill on peut dire : Pour éviter l'affrontement nos gouvernants on choisi le déshonneur , ils auront le déshonneur et l'affrontement (plus tard).

Vouai c'est à peu prés ça. Sauf que nos gouvernants ne seront plus là, et que de toute façon ils ne seront jamais responsable de rien.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Manif Traoré .. ??
Mais en fait , qui avait il dans cette manif , mise à part quelques traines galoches d'extrème gauche ??
"C'est toujours la plus mauvaise roue du char qui, fait le plus de bruit "
Comme tu dis Fonck ""4 personnes sur 5 ont plutôt une bonne opinion de la police"" mais c'est bien dommage que c'est la cinquième qui fout le bordel , bien servi par les médias !
""- Adama Traoré: 17 procédures pour vol, stupéfiants et viol de son codétenu. ( seulement son casier de majeur) .
- Yacouba Traoré : 18 mois fermes pour avoir tabassé celui qui a accusé de viol son frère et 3 ans fermes pour avoir tabassé un chauffeur de bus et mis le feu au véhicule.
- Samba Traoré condamné à 4 ans dont 18 mois avec sursis pour violence avec arme.
- Bagui Traoré : condamné à 18 mois fermes pour violences et extorsions sur femmes vulnérables.
- Serene Traoré : condamné à 4 mois fermes pour outrages envers le maire de Beaumont sur Oise.
- Youssouf Traoré condamné à 6 mois dont 3 avec sursis pour outrages et menaces de morts envers des policiers.
- Assa Traoré : 4 plaintes pour diffamation et actuellement appel à des manifestations interdites en plein covid.""
C'est moche la mort de ce mec , aussi moche que la mort de tous les flics en opération !
On se rappelle les tarés qui ont incendié une voiture avec des policiers dedans ???
Il va bien falloir un jour savoir qui fait la loi dans ce pays ... la république ou les lascars !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Stounk a écrit : 12 juin 2020 10:35 Ce sondage est un bon résumé de la situation: les gens de droite nient le problème.
Au fait , quel problème ??
C'est bien dommage mais , désolé , ce mec est mort en opération .
D"autres opérations se soldent par la mort d'un flic et la corporation ne va pas lever une armée de va nu pieds pour foutre le bordel ..
Sauf aujourd'hui car des ministres de l'intérieur comme celui ci, ça a mis les abeilles aux forces de l'ordre et ils sont entrain de lui dire tout le bien qu'ils pensent de lui .
Sarko avait certainement des défauts , mais les forces de l'ordre savaient à peu près du quel coté il était !
Du leur .
Castaner , lui , ne le sait pas !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Stounk a écrit : 13 juin 2020 00:02
latresne a écrit : 12 juin 2020 13:27

Je dirais plutôt que ce sondage prouve que les gens de D sont + lucides ,+ objectifs ,bref + intelligents ,ce n'est pas nouveau on le sait depuis longtemps .Ceci dit il y a une grosse amélioration ,il y a de - en - de gens qui votent à G :content12
Et non, les gens de droite démontrent une fois de plus qu'ils ne comprennent rien au monde dans lequel ils vivent. S'ils ne sont pas confrontés eux-mêmes, c'est que ce problème n'existe pas. Les gens de droite sont la honte de la France, son boulet.

Tu ne crois pas que ta dernière phrase est trop déplacée ?
Si tu regrettes je passe l'éponge .
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 8 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

LOFOTEN a écrit : 13 juin 2020 10:35
Fonck1 a écrit : 13 juin 2020 10:04

je la vois tous les jours la vérité.
Alors on ne vit pas dans le même pays . C'est l'évidence !
Mais je ne changerais pas d'avis .
Entre autre il y a pratiquement un mort par jour par fusillade question drogue. Surtout a Marseille . Et la semaine dernière deux morts a Villeurbanne .....

Le dernier le 6 Juin
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... 331501.php

Il faudrait que je change d'avis ?? Non cela fait trop longtemps que l'on ferme les yeux....du moins certains mais cela fait beaucoup trop de monde.
où qu'ils soient, les trafiquants de drogue se tuent entre eux, et rien ne dit qu'ils soient des immigrés.
c'est pas trop grave.
peut être dans une dictature c'est pas comme ça?
je ne suis pas prêt à me séparer de ma liberté pour une dictature.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 16 juin 2020 06:20
LOFOTEN a écrit : 13 juin 2020 10:35

Alors on ne vit pas dans le même pays . C'est l'évidence !
Mais je ne changerais pas d'avis .
Entre autre il y a pratiquement un mort par jour par fusillade question drogue. Surtout a Marseille . Et la semaine dernière deux morts a Villeurbanne .....

Le dernier le 6 Juin
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... 331501.php

Il faudrait que je change d'avis ?? Non cela fait trop longtemps que l'on ferme les yeux....du moins certains mais cela fait beaucoup trop de monde.
où qu'ils soient, les trafiquants de drogue se tuent entre eux, et rien ne dit qu'ils soient des immigrés.
c'est pas trop grave.
peut être dans une dictature c'est pas comme ça?
je ne suis pas prêt à me séparer de ma liberté pour une dictature.

Pourquoi une dictature ?
Tu es sur que rien ne dit que ce sont des gens issus de l'immigration. :cote:
Tu as bien regardé ? :]
Mais si c'est pas grave .. :siffle:
On pourrait parler des champs de choux qui entouraient la rue ou je suis né à Epinay..
Les P'its choux ne sont plus les mêmes..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

latresne a écrit : 16 juin 2020 00:36

Et non, les gens de droite démontrent une fois de plus qu'ils ne comprennent rien au monde dans lequel ils vivent. S'ils ne sont pas confrontés eux-mêmes, c'est que ce problème n'existe pas. Les gens de droite sont la honte de la France, son boulet.

Fais gaffe :ghee: si tu lui passes la bobine avec le côté abrasif de l'éponge .. 8|
Une stounk défigurée..ne fera pas recette..même avec le pipeau :hehe:
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

mic43121 a écrit : 16 juin 2020 08:00

Fais gaffe :ghee: si tu lui passes la bobine avec le côté abrasif de l'éponge .. 8|
Une stounk défigurée..ne fera pas recette..même avec le pipeau :hehe:
::d

C'est pas un mauvais bougre ,mais sans doute des rencontres douteuses au moment de sa formation scolaire :D
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Le forum est truffé de ce genre de phrases contre les syndicalistes, les gauchos, etc. J'ai bien le droit de dire que les gens de droite sont la honte de la France, son boulet. Pour une fois que ça tape dans ce sens là... :icon_winks: :twisted:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Stounk a écrit : 16 juin 2020 18:28

Le forum est truffé de ce genre de phrases contre les syndicalistes, les gauchos, etc. J'ai bien le droit de dire que les gens de droite sont la honte de la France, son boulet. Pour une fois que ça tape dans ce sens là... :icon_winks: :twisted:

Si ça te fais du bien c'est l'essentiel . ;)
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

latresne a écrit : 17 juin 2020 01:10
Stounk a écrit : 16 juin 2020 18:28

Si ça te fais du bien c'est l'essentiel . ;)
Pas vraiment, mais tu l'auras compris, c'est juste pour montrer aux gens de droite à quel point ce genre de généralité est débile. :icon_winks:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »