La France est formidable . J’espère que la police va prendre tout son temps pour intervenir .
Il y a deux jours il y avait trop de flics....vous savez les assassins .....aujourd'hui dans cette ville tous le monde les réclament au plus vite....

oups a écrit : 15 juin 2020 14:08Raison de plus pour ne pas en importer de nouveaux. Le toxique localFonck1 a écrit : 15 juin 2020 13:49
comme si les français n’étaient pas adepte du "fusil de chasse" pour régler leurs comptes....suffit , pas besoin des toxiques des autres
On devrait foutre ces toxiques tchetchenes chez Peugeot pour construire des voitures , ca les occuperait![]()

Au fait , a Nice ca Tchechenise pas mal ces derniers temps , nan ? Y fout quoi le vieux motard ? Regarde meme plus ses cameras ?gare au gorille a écrit : 15 juin 2020 18:41oups a écrit : 15 juin 2020 14:08
Raison de plus pour ne pas en importer de nouveaux. Le toxique localsuffit , pas besoin des toxiques des autres
On devrait foutre ces toxiques tchetchenes chez Peugeot pour construire des voitures , ca les occuperait![]()
Ben vouai mais le gangster Français est devenu trop cher, on en voit pratiquement plus dans les commissariats, c'est une peu comme le routier Français qui a disparu des aires de repos sur les autoroute. Aujourd'hui coté gangster on a du Maghrébin ou du Tchetchene , niveau cout de revient et rendement c'est bien meilleur. Faut d'adapter à la mondialisation et rester toujours plus compétitif. Comme dit Vincent, heureusement qu'on a les immigrés pour faire tourner la France.

Il faut vite aller sauver ces pauvres maghrébins au dessus de tout soupçon, injustement attaqué par de dangereux tchétchènes.LOFOTEN a écrit : 15 juin 2020 18:07 A 18h des groupes solidement armés de magrébins affronte les tchétchènes en plein centre ville .
La France est formidable . J’espère que la police va prendre tout son temps pour intervenir .![]()
Il y a deux jours il y avait trop de flics....vous savez les assassins .....aujourd'hui dans cette ville tous le monde les réclament au plus vite....![]()

A Clermont ça donne aussi entre Magrébins et Tchétchènes ...Crapulax a écrit : 15 juin 2020 13:19 ...Tchétchènes contre Maghrébins...Apparemment il n'est plus question de "fraternité" lorsqu'il y a de la drogue en jeu...
..Il n'y a pas que la moutarde qui monte au nez à Dijon..![]()

j'ai été au tribunal d'instance il ny a pas longtemps, crois moi, les gangsters blancs, ils font beaucoup plus de dégâts que les autres, et il y en a autantgare au gorille a écrit : 15 juin 2020 18:41oups a écrit : 15 juin 2020 14:08
Raison de plus pour ne pas en importer de nouveaux. Le toxique localsuffit , pas besoin des toxiques des autres
Ben vouai mais le gangster Français est devenu trop cher, on en voit pratiquement plus dans les commissariats, c'est une peu comme le routier Français qui a disparu des aires de repos sur les autoroute. Aujourd'hui coté gangster on a du Maghrébin ou du Tchetchene , niveau cout de revient et rendement c'est bien meilleur. Faut d'adapter à la mondialisation et rester toujours plus compétitif. Comme dit Vincent, heureusement qu'on a les immigrés pour faire tourner la France.

je ne crois pas avoir souvenir de cela , des actions de groupes de français à coup de fusil de chasse

Je ne comprends pas cette façon de nier systématiquement la réalité .Fonck1 a écrit : 15 juin 2020 19:47j'ai été au tribunal d'instance il ny a pas longtemps, crois moi, les gangsters blancs, ils font beaucoup plus de dégâts que les autres, et il y en a autantgare au gorille a écrit : 15 juin 2020 18:41

hehe alors c'est quoi un "ganster blanc"? parce que de nombreux maghrebins, turcs et asiatiques caucasiens font "blanc". Il va falloir expliquer...Fonck1 a écrit : 15 juin 2020 19:47j'ai été au tribunal d'instance il ny a pas longtemps, crois moi, les gangsters blancs, ils font beaucoup plus de dégâts que les autres, et il y en a autantgare au gorille a écrit : 15 juin 2020 18:41

Face aux pb des cités "sensibles" que l'on ne sait pas régler depuis une bonne vingtaine d'années ou pourrait avoir l'idée d'y envoyer des tchétchènes.LOFOTEN a écrit : 15 juin 2020 17:55Tout a fait d'accord avec toi . L'avenir c'est les Tchétchènes et surtout les Albanais quand ils seront européen . A ce moment nos petits caïd de banlieues vont la sentir passer . Il va y avoir pas mal de doigts coupés....punition la moins grave.Crapulax a écrit : 15 juin 2020 13:52
Ca fait déjà quelques temps que cette opposition a lieur dans quelques villes françaises..Les "secteurs d'activités" sont un marché à prendre...Pendant longtemps les marocains ont eu la main sur les stupéfiants..Notamment le monopole du cannabis...Ce qui a donné à de multiples connections et connaissances à travers le temps pour avoir une maitrise des réseaux importants dans toute la France....Ils ont si je puis dire "le terrain"..Dans le sens que par la matière ils sont "les tireurs de ficelles"...
Depuis que les Albanais,les Tchétchènes et compagnie se sont mis à importer des produits venant de l'est il leur faut s'implanter..Et se "faire reconnaitre"...Pour rivaliser avec le H(qui est rare à l'Est) ils ont importés l'herbe(qui est présente en masse là-bas)..Et bien entendu l' héroïne..(Certains marocains en braconnent).
Ils veulent donc des marchés,des territoires et une "reconnaissance"de la rue...
...A mon avis ce n'est que le début..A moins qu'il y ait des ententes mais cela m'étonnerait...Mais les Tchétchènes,je peux vous affirmer que ce ne sont pas des tendres..Les russes sont "mignons" à côté d'eux...![]()
L'Europe c'est formidable![]()