Tensions communautaires dans les cités à Dijon et Nice.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 1 fois

Re: Plusieurs nuits de violences opposant des dizaines d'hommes armés à Dijon.

Message par LOFOTEN »

A 18h des groupes solidement armés de magrébins affronte les tchétchènes en plein centre ville .

La France est formidable . J’espère que la police va prendre tout son temps pour intervenir . :content79 :content79
Il y a deux jours il y avait trop de flics....vous savez les assassins .....aujourd'hui dans cette ville tous le monde les réclament au plus vite.... :siffle:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

oups a écrit : 15 juin 2020 14:08
Fonck1 a écrit : 15 juin 2020 13:49

comme si les français n’étaient pas adepte du "fusil de chasse" pour régler leurs comptes....
Raison de plus pour ne pas en importer de nouveaux. Le toxique local :f_fr: suffit , pas besoin des toxiques des autres
On devrait foutre ces toxiques tchetchenes chez Peugeot pour construire des voitures , ca les occuperait :]

Ben vouai mais le gangster Français est devenu trop cher, on en voit pratiquement plus dans les commissariats, c'est une peu comme le routier Français qui a disparu des aires de repos sur les autoroute. Aujourd'hui coté gangster on a du Maghrébin ou du Tchetchene , niveau cout de revient et rendement c'est bien meilleur. Faut d'adapter à la mondialisation et rester toujours plus compétitif. Comme dit Vincent, heureusement qu'on a les immigrés pour faire tourner la France.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

gare au gorille, pas mal votre humour ! :D Continuons dans la mème veine : disons qu' à Dijon la moutarde est montée au nez des communautés qui font la richesse de la France. ;)
Trop de richesse de ce genre ça peut devenir encombrant. :D
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

gare au gorille a écrit : 15 juin 2020 18:41

Raison de plus pour ne pas en importer de nouveaux. Le toxique local :f_fr: suffit , pas besoin des toxiques des autres
On devrait foutre ces toxiques tchetchenes chez Peugeot pour construire des voitures , ca les occuperait :]

Ben vouai mais le gangster Français est devenu trop cher, on en voit pratiquement plus dans les commissariats, c'est une peu comme le routier Français qui a disparu des aires de repos sur les autoroute. Aujourd'hui coté gangster on a du Maghrébin ou du Tchetchene , niveau cout de revient et rendement c'est bien meilleur. Faut d'adapter à la mondialisation et rester toujours plus compétitif. Comme dit Vincent, heureusement qu'on a les immigrés pour faire tourner la France.
Au fait , a Nice ca Tchechenise pas mal ces derniers temps , nan ? Y fout quoi le vieux motard ? Regarde meme plus ses cameras ?
Faudrait inviter Ramzan Kadyrov au Negresco , qu'il lui explique comment deratiser plus efficacement .Kadyrov , la pegre il connait :amen:
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

LOFOTEN a écrit : 15 juin 2020 18:07 A 18h des groupes solidement armés de magrébins affronte les tchétchènes en plein centre ville .

La France est formidable . J’espère que la police va prendre tout son temps pour intervenir . :content79 :content79
Il y a deux jours il y avait trop de flics....vous savez les assassins .....aujourd'hui dans cette ville tous le monde les réclament au plus vite.... :siffle:
Il faut vite aller sauver ces pauvres maghrébins au dessus de tout soupçon, injustement attaqué par de dangereux tchétchènes. :combat208
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Pendant ce temps là à Dubai se tient un salon de l'érotisme :
https://i.servimg.com/u/f31/20/12/30/10/vdr36211.jpg
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Crapulax a écrit : 15 juin 2020 13:19 ...Tchétchènes contre Maghrébins...Apparemment il n'est plus question de "fraternité" lorsqu'il y a de la drogue en jeu... :XD:
..Il n'y a pas que la moutarde qui monte au nez à Dijon.. :arrow:
A Clermont ça donne aussi entre Magrébins et Tchétchènes ...
Les seconds virent les premiers à coup de fusils ..
https://www.lamontagne.fr/clermont-ferr ... _13771864/
""Le nom d’Abderraouf B., assassiné il y a sept mois dans le quartier de la Gauthière à Clermont-Ferrand, a refait surface dans une affaire, sans connexion avec cet homicide (*), examinée lundi 30 mars par le tribunal correctionnel de Clermont-Ferrand. Adam K., 32 ans, réfugié tchétchène en France, connaissait le Clermontois, caïd du quartier, tué de plusieurs balles, le 4 septembre 2019. Les deux hommes avaient eu « une alercation ». ""
Perso , je n'arrive pas à verser une larme , mon copain ancien commissaire non plus .
Ce quartier devient invivable ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Tout à fait, dans toute société il y a des gagnants et des perdants :
https://nsa40.casimages.com/img/2020/05 ... 191765.jpg
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 8 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

j'ai été au tribunal d'instance il ny a pas longtemps, crois moi, les gangsters blancs, ils font beaucoup plus de dégâts que les autres, et il y en a autant
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Le "bien vivre ensemble" est pourtant possible Macron en apporte la preuve :
https://fr.novopress.info/wp-content/up ... 39-une.jpg
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 15 juin 2020 13:49
berger141 a écrit : 15 juin 2020 13:40 "Maghrébins contre Tchétchènes"

C'est le résultat de la désastreuse politique d'immigration de ces dernières décennies.
comme si les français n’étaient pas adepte du "fusil de chasse" pour régler leurs comptes....
je ne crois pas avoir souvenir de cela , des actions de groupes de français à coup de fusil de chasse
si vous parlez des groupes de racailles à doubles nationalités oui
mais pour la majorité des vrais français , ce ne sont que des français de papier que les politiques nous ont imposés
ne confondez des actions par motivation crapuleuses et des faits d'individus isolés pour un différent familiale ou de voisinage
je stupéfaits de voir jusqu'où vous allez chercher des arguments pour justifier certains actes à la fois crapuleux et terroristes
je comprends en partie votre position vu que dans ce cas là magrébins et tchétchènes ont quelque chose en commun leur religion
mais où vat on si l'on se mat à justifier ce genre de faits avec des comparatifs sans aucune relation
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois

Message par LOFOTEN »

Fonck1 a écrit : 15 juin 2020 19:47

j'ai été au tribunal d'instance il ny a pas longtemps, crois moi, les gangsters blancs, ils font beaucoup plus de dégâts que les autres, et il y en a autant
Je ne comprends pas cette façon de nier systématiquement la réalité .
Tu as un problème Fonck ?
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit : 15 juin 2020 19:47

hehe alors c'est quoi un "ganster blanc"? parce que de nombreux maghrebins, turcs et asiatiques caucasiens font "blanc". Il va falloir expliquer...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

LOFOTEN a écrit : 15 juin 2020 17:55
Crapulax a écrit : 15 juin 2020 13:52

Ca fait déjà quelques temps que cette opposition a lieur dans quelques villes françaises..Les "secteurs d'activités" sont un marché à prendre...Pendant longtemps les marocains ont eu la main sur les stupéfiants..Notamment le monopole du cannabis...Ce qui a donné à de multiples connections et connaissances à travers le temps pour avoir une maitrise des réseaux importants dans toute la France....Ils ont si je puis dire "le terrain"..Dans le sens que par la matière ils sont "les tireurs de ficelles"...

Depuis que les Albanais,les Tchétchènes et compagnie se sont mis à importer des produits venant de l'est il leur faut s'implanter..Et se "faire reconnaitre"...Pour rivaliser avec le H(qui est rare à l'Est) ils ont importés l'herbe(qui est présente en masse là-bas)..Et bien entendu l' héroïne..(Certains marocains en braconnent).

Ils veulent donc des marchés,des territoires et une "reconnaissance"de la rue...

...A mon avis ce n'est que le début..A moins qu'il y ait des ententes mais cela m'étonnerait...Mais les Tchétchènes,je peux vous affirmer que ce ne sont pas des tendres..Les russes sont "mignons" à côté d'eux... :XD:
Tout a fait d'accord avec toi . L'avenir c'est les Tchétchènes et surtout les Albanais quand ils seront européen . A ce moment nos petits caïd de banlieues vont la sentir passer . Il va y avoir pas mal de doigts coupés....punition la moins grave.

L'Europe c'est formidable :XD:
Face aux pb des cités "sensibles" que l'on ne sait pas régler depuis une bonne vingtaine d'années ou pourrait avoir l'idée d'y envoyer des tchétchènes.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Ce soir les armes étaient sorties .il ne faut surtout pas que les FDO s'en mèlent car si ça tourne mal ils seront encore les fautifs .Qu'ils les laissent se trucider entre eux .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »