Une mamie de 85 ans se fait bastonner puis dépouiller chez elle.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Re: Une mamie de 85 ans se fait bastonner puis dépouiller chez elle.
A la place des enquêteurs je m’intéresserais de près à la petite fille et à son mec. Ils avaient l’air très au courant de la valeur des bijoux et ils débarquent au beau milieu de la nuit... très suspect, pour ne pas dire plus.
- le chimple
- Posteur DIVIN

Ca , c'est pas faux ..Kelenner a écrit : 16 juin 2020 08:55 A la place des enquêteurs je m’intéresserais de près à la petite fille et à son mec. Ils avaient l’air très au courant de la valeur des bijoux et ils débarquent au beau milieu de la nuit... très suspect, pour ne pas dire plus.
Mais bon , faisons confiance en notre police ....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Anne32
- Posteur DIVIN

Il peut toujours essayer.Pas sûr qu'il me déstabilise.mic43121 a écrit : 16 juin 2020 07:29Anne32 a écrit : 16 juin 2020 07:24 Cette agression est à vomir
Ces lâches s'en prennent à des faibles, ils savent qu'ils ne rencontreront pas de resistance
Il m'arrive quelques fois de souhaiter une réponse brutale:
Oeil pour oeil, dent pour dent
Et même j'irais encore plus loin:Pour un oeil les deux, pour une dent, la gueule
Bon, je me calme, vais prendre mon petit déj
Bonne journée quand même![]()
Ne le dit pas trop fort ..
le corbo de service va chercher un nom d'oiseau pour te répondre?
Bonne journée
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Anne32
- Posteur DIVIN

Comme vous n'êtes pas à la place des enquêteurs, (heureusement), laissons les faire leur travail tranquillementKelenner a écrit : 16 juin 2020 08:55 A la place des enquêteurs je m’intéresserais de près à la petite fille et à son mec. Ils avaient l’air très au courant de la valeur des bijoux et ils débarquent au beau milieu de la nuit... très suspect, pour ne pas dire plus.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

J'espère qu'on va les attraper et les condamner en moins à 6 mois de sursis.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Joli, vous devriez bosser comme journaliste a VSD...Kelenner a écrit : 16 juin 2020 08:55 A la place des enquêteurs je m’intéresserais de près à la petite fille et à son mec. Ils avaient l’air très au courant de la valeur des bijoux et ils débarquent au beau milieu de la nuit... très suspect, pour ne pas dire plus.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Kelenner
- Posteur DIVIN

On peut toujours supposer qu’ils ont choisi la victime au hasard, ou on peut aussi envisager qu’on leur a donné des infos au préalable, comme c’est le cas bien souvent, et là il y a forcément pas 36 sources possible. Mais c’est certain que les enquêteurs envisagent cette hypothèse.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 8 fois
- A été liké : 15 fois
très bon pressentiment de corvo....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Les enquêteurs s’intéressent toujours au mobile...Kelenner a écrit : 16 juin 2020 10:17 On peut toujours supposer qu’ils ont choisi la victime au hasard, ou on peut aussi envisager qu’on leur a donné des infos au préalable, comme c’est le cas bien souvent, et là il y a forcément pas 36 sources possible. Mais c’est certain que les enquêteurs envisagent cette hypothèse.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- le chimple
- Posteur DIVIN

J'espère que si ce ne sont pas des européens , expulsion après jugement !Brouette a écrit : 16 juin 2020 09:48 J'espère qu'on va les attraper et les condamner en moins à 6 mois de sursis.
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Des enquêteurs à distance .La police n'a mm + besoin de se déplacer .La petite fille et son copain sont en danger faire tabasser sa grand mère alors qu'elle savait où se trouvait les bijoux ,c'est du délire non ?
- Crapulax
- Administrateur

Dans l'article:Mais j'espère bien que ces fils de putes se feront choper rapidement et qu'ils prendront un max ! Moi je vous signale juste, relisez vous, que pratiquement toutes vos interventions gravitent autour des musulmans.
Dans sa mémoire, ses agresseurs étaient de type nord-africain, âgés entre 20 et 30 ans, l'un d'entre eux étant de petite taille. Ils auraient agi à visages découverts et à mains nues.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Comme je n'ai pas envie de perdre mon temps à vous répondre ...vivarais a écrit : 16 juin 2020 08:55vous transformez systématiquement lorsque l'on parle d'origine ethnique en pratique religieuseCorvo a écrit : 16 juin 2020 08:24
Mais j'espère bien que ces fils de putes se feront choper rapidement et qu'ils prendront un max ! Moi je vous signale juste, relisez vous, que pratiquement toutes vos interventions gravitent autour des musulmans.
jamais lorsque l'on parle ce communautarisme à part dans votre esprit il n'est fait relation à leur croyance
à dijon depuis 4 jours que ce soit tchétchènes , albanais , maghrébins , beau que tous ayant la meme confession on parle d'affontements identitaires et communautaristes pas religieux
lorsque l'on prétend qu'ils sont une chance pour la France , on ne fait pas référence à leur croyance mais à leurs actes civiques
SVP ne discutez pas toujours à coté de la plaque , et laissez les musulmans en paix , ils ont déjà assez de problèmes avec cela à cause de cette confusion permanente entre racaille et musulman
revenez à divaguer sur les vieux , là vous serez moins dangereux![]()
![]()
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Et donc ces "arabes" seraient forcément musulmans. Je m'attendais à mieux de votre part.Crapulax a écrit : 16 juin 2020 12:34Dans l'article:Mais j'espère bien que ces fils de putes se feront choper rapidement et qu'ils prendront un max ! Moi je vous signale juste, relisez vous, que pratiquement toutes vos interventions gravitent autour des musulmans.Dans sa mémoire, ses agresseurs étaient de type nord-africain, âgés entre 20 et 30 ans, l'un d'entre eux étant de petite taille. Ils auraient agi à visages découverts et à mains nues.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Essayer de vous déstabiliser ?...pour ça il faudrait, ce qui n'est absolument pas le cas, que vos écrits m'interpellent.