danielle49 a écrit : 17 juin 2020 13:06
Je me demande toujours comment des individus comme Victor et Vincent font pour ètre aussi cons ? Une frustration sociale ou une hérédité chargée peut l'expliquer peut ètre ?
Il est admis qu'en France, la pression fiscale s'exerce principalement sur la classe moyenne supérieure, composée essentiellement des professions libérale et des cadres actifs et retraités, ceux qui ont beaucoup travailler et fait carrière et ont réussi leur vie professionnelle, ce qui est loin d'ètre le cas de tout le monde ?
Cet ensemble acquitte 70% de l'IR alors qu'il ne représente que 10% des contribuables.
Les vrais "riches" dont les revenus sont principalement financiers ne sont imposés qu'à 30% et encore quand ils payent leurs impots en France ?
Faut des éléments pour dire qu'un individu est con .
Je vais juste prendre votre diagnostic de" frustration sociale " .
Il ne se passe pas une journée sans que vous ne qualifiez de "ploucs" des individus que vous ne connaissez pas .
Je pense que traiter les autres ( ceux qui n' ont que des Renault ") de plouc , ne sert qu' a exorciser ce que vous êtes , vous traitez les autres de "ploucs" ce qui sous entendu vous désigne comme étrangére aux ploucs . Vous n' arriverez pas ainsi a vous enlever cette odeur de plouc qui vous colle a la peau . Vous êtes une plouc malgré vos affirmations , votre vocabulaire suffit a le prouver " voiture de merde " , "ploucs" , "mon IR " .
Les gens d' un certain niveau ne parlent JAMAIS argent , parlant de votre IR qui représente 50 % de vos revenus montrent votre niveau .
Vous êtes une plouc et une affabulatrice , votre volume d' impôt le montre , mais pas que .
Lorsque vous prétendez votre mari " Cadre Supérieur " dans la banque , ça coince .....cadre sup dans une banque et qui payerait 50 % de ses revenus en IR .......
C 'est comme si un jour vous aviez dit " je viens d' avoir la prime pour remplacer ma vieille chaudière a charbon par une chaudiére a gaz...." et que la semaine d' aprés vous nous déclariez " mon mari Cadre Supérieur chez Engie" .....
Ensuite voyez vous , quand on est cadre sup , on invite son patron un soir a la maison , son Dr commercial ou financier ......
p' tain , avec une greluche comme vous comme épouse , j' aurai jamais osé invité un cadre de ma boite , la honte .
Non seulement j' ai invité......le soir a la maison , mais mon PDG , le Dr commercial étaient a mon mariage à la mairie de Marcq en Baroeul , le Dr commercial étant mon témoin .