Retour en arrière sur une pôvre "soignante" malmenée par les FDO

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Retour en arrière sur une pôvre "soignante" malmenée par les FDO

Message par UBUROI »

La pluie aidant dans mon piémont décovidé, j'ai dû regarder la téloche à 13 heures ce 17 juin.

On y montrait la vidéo "amateur" et complaisante d'une soignante de 52 ans, Farida, se faire arrêter par les FDO; elle, le regard en coin pour savoir si les smartphone des "amis" vidéastes de la France Libre, de gémir en réclamant son ventoline...et les FDO de la tirer de là en lui disant "Ma chère madame, justement, on vous soustrait aux gaz!"...
Et la fille de la victime de ce "massacre" ( terme utilisé ici par les pro GJ) de se répandre en jérémiades affligeantes sur les ondes de facebook!

Or, cette dévouée soignante, avait été filméé par la chaîne BFM en pleine activité de jets de caillasses et de genoux à terre et de doigts d'honneur (des 2 mains SVP!)

DECRYPTAGE les images avant et après! Ou comment éviter que la vérité soit travestie par les fauteurs de trouble.

https://www.ladepeche.fr/2020/06/16/arr ... 934950.php

1/ les "violences policières" https://twitter.com/vidooshan/status/12 ... 934950.php

2/ Un peu avant https://twitter.com/BorisKharlamoff/sta ... 934950.php

3/ et l'inénarrable Coquerel prompt à dégainer avec son pipeau populiste

https://twitter.com/ericcoquerel/status ... 934950.php

4/ et le twitt du vieux

Jean-Luc Mélenchon
✔
@JLMelenchon

Ignoble : Farida l’infirmière est toujours menottée et blessée sans soin. Vous réalisez ? Blessée et menottée. C'est ça leur police soit-disant républicaine. #LiberezFarida
4 452
00:07 - 17 juin 2020
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité

Je me :mdr3:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Retour en arrière sur une pôve "soignante" malmenée par les FDO

Message par evariste »

Maintenant que j'ai vu la vidéo de la scène justement avant quelle soit interpellée et pour une fois on voit toute la scène et non pas de vidéo tronquée, on voit clairement cette femme jeter des pierres sur les forces de l'ordre , et la haine qui se dessine sur sa figure , c'est moins pardonnable qu'elle est infirmière et que sa mission est de soigner ,sauver des vies , qu'elle manifeste sur ses conditions de travail c'est normal, pour des revendications salariales c'est normal ,mais de là jeter des pierres sur la police ça l'est moins vu sa profession et j'ai bien peur qu'il y ait autre chose sur son comportement autre que son mécontentement .Le policier a été blessé et porte plainte on verra si elle mérite de la compassion ou bien aller faire un tour à Fresnes ,il est possible que le gouvernement intervienne discrètement pour étouffer certaines affaires dérangeantes comme celle ci, il y a des élections et la grande campagne qui va commencer bientôt
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Moi ce qui m'emmerde c'est que les flics essaient de cacher comment ils agissent ..
Ils se mettent devant pour empêcher le journaliste (ou autre) de filmer ..
POURQUOI ?
Peut être parce que c'est une femme ..et que leur façon de faire n'est pas trés élégante.
Trainer une femme par les cheveux …même si elle a lancé des caillasses..C'est pas digne d'un flic..
OK le dignité dans les manifs n'est pas de mise ..Mais une femme reste une femme ..
Moi je suis pour les bisous…
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Si tu jettes un caillou, on te tire les cheveux, c'est comme ça depuis la cour de la maternelle :content36
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Je constate sans surprise que sur ce forum beaucoup "dégueulent", assez ignoblement faut le dire, sur le personnel soignant et les infirmières, alors qu'ils étaient probablement les plus assidus à les applaudir du temps ou la pandémie sévissait ???
Cela en dit long sur l'état d'esprit de certains de nos prétendus compatriotes ? Et ces gugusses rèvent avec leur idole Macron de concorde ou d'unité nationale, les tartuffes !
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

Elle n avait pas de problème respiratoire pour lancer des pierres , hurler
Je crois que c'était une administrative en plus!
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 7 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

evariste a écrit : 17 juin 2020 15:02 Maintenant que j'ai vu la vidéo de la scène justement avant quelle soit interpellée et pour une fois on voit toute la scène et non pas de vidéo tronquée, on voit clairement cette femme jeter des pierres sur les forces de l'ordre , et la haine qui se dessine sur sa figure , c'est moins pardonnable qu'elle est infirmière et que sa mission est de soigner ,sauver des vies , qu'elle manifeste sur ses conditions de travail c'est normal, pour des revendications salariales c'est normal ,mais de là jeter des pierres sur la police ça l'est moins vu sa profession et j'ai bien peur qu'il y ait autre chose sur son comportement autre que son mécontentement .Le policier a été blessé et porte plainte on verra si elle mérite de la compassion ou bien aller faire un tour à Fresnes ,il est possible que le gouvernement intervienne discrètement pour étouffer certaines affaires dérangeantes comme celle ci, il y a des élections et la grande campagne qui va commencer bientôt
le contexte social est délétère et tout est prétexte à polémique.
Si on doit vivre ce cirque jusqu' en 2022, ça va être chouette et tout ça donne un boulevard à MLP. Mais comme en politique rien n arrive par hasard, tout cette bouillie indigeste fera le bonheur de certains.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Chaque citoyen est responsable de la qualité du lien social, même cette "soignante" qui a été inculpée pour outrage, rebellion, et violence envers des dépositaires de l'ordre public!
La France est en crise, et nous sommes sans doute encore une fois le seul pays où des "groupes" sociaux ou professionnels manifestent pour leurs intérêts très personnels, alors que l'intérêt général - sanitaire et économique demande de la responsabilité et de la discipline.
Ces soignants n'ont fait que leur métier...comme des pompiers quand arrive la catastrophe, comme des militaires en opex. Pas plus, pas moins que les égoutiers ou les poubelleurs pendant ces 3 derniers mois.
Qu'ils nous donnent la solution pour trouver le pognon nécessaire pour rénover la France et pas saulement les hôpitaux!
EXEMPLE
300€ nets/mois par agent hospitalier public c'est 6 milliards € /an à décaisser.
etc...
Pitoyable populace! J'ai honte, et nos voisins doivent se tordre de rire ( populistes) ou nous plaindre comme l'Allemagne.
Et quand je vois les politiques qui soutiennent ces gastéropodes, comme la FI, j'ai envie de vomir mon dégoût.

ET que les autres, comme la Marine ou les LR ou la gauche ne se réjouissent pas du chaos; il leur pètera à la figure s'il arrache un jour ce pouvoir...de ne rien pouvoir faire faute de moyens
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

UBUROI a écrit : 17 juin 2020 17:43 Chaque citoyen est responsable de la qualité du lien social, même cette "soignante" qui a été inculpée pour outrage, rebellion, et violence envers des dépositaires de l'ordre public!
La France est en crise, et nous sommes sans doute encore une fois le seul pays où des "groupes" sociaux ou professionnels manifestent pour leurs intérêts très personnels, alors que l'intérêt général - sanitaire et économique demande de la responsabilité et de la discipline.
Ces soignants n'ont fait que leur métier...comme des pompiers quand arrive la catastrophe, comme des militaires en opex. Pas plus, pas moins que les égoutiers ou les poubelleurs pendant ces 3 derniers mois.
Qu'ils nous donnent la solution pour trouver le pognon nécessaire pour rénover la France et pas saulement les hôpitaux!
EXEMPLE
300€ nets/mois par agent hospitalier public c'est 6 milliards € /an à décaisser.
etc...
Pitoyable populace! J'ai honte, et nos voisins doivent se tordre de rire ( populistes) ou nous plaindre comme l'Allemagne.
Et quand je vois les politiques qui soutiennent ces gastéropodes, comme la FI, j'ai envie de vomir mon dégoût.

ET que les autres, comme la Marine ou les LR ou la gauche ne se réjouissent pas du chaos; il leur pètera à la figure s'il arrache un jour ce pouvoir...de ne rien pouvoir faire faute de moyens
Tant de mépris, c'est toi qui donne envie de vomir.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par sofasurfer »

Par contre, l'individu barraqué avec un t shirt "justice pour Adama" qui a lancé" un vélo sur les forces de l'ordre le 13 juin, lui n'a pas été arrèté.

Toujours ce deux poids deux mesures qu Castaner cultive ardemment...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Brouette a écrit : 17 juin 2020 17:45
UBUROI a écrit : 17 juin 2020 17:43 Chaque citoyen est responsable de la qualité du lien social, même cette "soignante" qui a été inculpée pour outrage, rebellion, et violence envers des dépositaires de l'ordre public!
EXEMPLE
etc...

Tant de mépris, c'est toi qui donne envie de vomir.
Merci pour ta réponse Brouette, tu as été plus rapide que moi. Vil Uburoi est une montagne de haine à lui tout seul et ce mépris des gens qui ne partagent pas sa béatitude pour Casimir est sidérante. "Pitoyable populace" en deux mots ce vil Ubu nous trace son portrait.
Pour ce qui est de l'infirmière elle a exprimé sa colère mais elle a mal choisi son moyen d'expression. Le plus bête pour elle c'est qu'elle va payer à la place des casseurs patentés. Elle se retrouve être le maillon faible, c'est sur elle que ça tombe. Quand on caillasse les flics il ne faut jamais le faire en amateur. C'est toute une technique qu'elle ne maitrise pas.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Oui, Coquerel comme les populistes de droite me dégoûtent. Ca vous étonne?
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

danielle49 a écrit : 17 juin 2020 17:29 Je constate sans surprise que sur ce forum beaucoup "dégueulent", assez ignoblement faut le dire, sur le personnel soignant et les infirmières, alors qu'ils étaient probablement les plus assidus à les applaudir du temps ou la pandémie sévissait ???
Cela en dit long sur l'état d'esprit de certains de nos prétendus compatriotes ? Et ces gugusses rèvent avec leur idole Macron de concorde ou d'unité nationale, les tartuffes !
Peut être juste qu'ils apprécient les infirmières quand elles soignent et moins quand elles balancent des pavés ?
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

sofasurfer a écrit : 17 juin 2020 18:09 Par contre, l'individu barraqué avec un t shirt "justice pour Adama" qui a lancé" un vélo sur les forces de l'ordre le 13 juin, lui n'a pas été arrèté.

Toujours ce deux poids deux mesures qu Castaner cultive ardemment...
Tu es coureur cycliste et particulièrement réceptif au jet de vélo, ou tu n'as pas vu les liens? il y a eu plusieurs arrestations a cette manif.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

scorpion3917 a écrit : 17 juin 2020 17:32
le contexte social est délétère et tout est prétexte à polémique.
Si on doit vivre ce cirque jusqu' en 2022, ça va être chouette et tout ça donne un boulevard à MLP. Mais comme en politique rien n arrive par hasard, tout cette bouillie indigeste fera le bonheur de certains.

C'est sur qu'avec l’extrême droite au pouvoir, les flics vont devenir de vrais agneaux :hehe:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »