Castaner a envisagé une cérémonie avec des policiers qui s’agenouillent

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Castaner a envisagé une cérémonie avec des policiers qui s’agenouillent

Message par sofasurfer »

https://www.valeursactuelles.com/clubva ... vau-120614
Castaner a envisagé une cérémonie avec des policiers qui s’agenouillent dans la cour de l’hôtel Beauvau

Pour apaiser les tensions après les manifestations en mémoire de George Floyd et Adama Traoré le ministre de l'Intérieur a suggéré que des policiers et gendarmes mettent un genou en terre à l'occasion d'une cérémonie dans la cour de l'hôtel Beauvau. Une proposition a fait bondir au sein même du ministère de l’Intérieur et à l’Elysée.
Castaner prend quelle drogue? L'Intérieur n'a a s’agenouiller devant personne!

Moi je préfère m'agenouiller pour apporter mon soutien à ces gens dans les banlieues qui subissent au quotidien la tyrannie d'une minorité de racailles, a ces populations dans les zones rurales totalement oubliées par la doxa parisienne et pour ne pas qu'on oublie ces métiers indispensables , mal payés , précaires et qui ne sont mis en avant que lors du confinement...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Castaner a envisagé une cérémonie avec des policiers qui s’agenouillent

Message par Brouette »

Le grand écart total entre le traitement des gilets jaunes et de racaille qui manifestent pour que les FDO les laissent tranquille, Castaner est un très grand gymnaste.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 8 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

ce type est définitivement une erreur de casting.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Castaner n'a rien compris, par cette idée de cérémonie il montre qu'il il est à la fois une erreur de casting et une honte pour la République.
ET plus grave: il n'a pas le niveau.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

L'article évoque un démenti du ministre, ce sera une énième tempête dans un verre d'eau.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

berger141 a écrit : 17 juin 2020 10:27 Castaner n'a rien compris, par cette idée de cérémonie il montre qu'il il est à la fois une erreur de casting et une honte pour la République.
ET plus grave: il n'a pas le niveau.

Non moi je trouve que Castaner ne dépareille pas au sein du gouvernement. Il est égal à ce que représente cette présidence.
Fort avec les faibles et faible avec les forts. Il est important pour lui d'aller faire allégeance à la famille Traoré qui draine avec elle toute la bien pensance et tous les exaltés des causes bidonnées. C'est un peu dans la lignée faux cul de monsieur Macron tout ça.
Castaner est très précieux à Macron car le bras de Castaner n'a jamais tremblé quand il fallait mater les gueux en gilets jaunes.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Moi je préfère m'agenouiller pour apporter mon soutien à ces gens dans les banlieues qui subissent au quotidien la tyrannie d'une minorité de racailles, a ces populations dans les zones rurales totalement oubliées par la doxa parisienne et pour ne pas qu'on oublie ces métiers indispensables , mal payés , précaires et qui ne sont mis en avant que lors du confinement...
C'est une des motivations principales...De ne cesser de dire qu'il y a non-assistance à personnes en danger en ce qui concerne les habitants de ces zones qui ne demandent rien d'autre que de vivre en paix...
Les faits sont connus,souvent les responsables sont identifiés mais rien n'est fait pour les en débarrasser définitivement.

Quand à Castaner.....C'est de pire en pire....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Plutot que s'agenouiller, ils pourraient se mettre un doigt dans le derrière, ce serait plus significatif, et un message fort ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »