Retour en arrière sur une pôvre "soignante" malmenée par les FDO

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Re: Retour en arrière sur une pôve "soignante" malmenée par les FDO

Message par le chimple »

UBUROI a écrit : 18 juin 2020 08:33
sofasurfer a écrit : 18 juin 2020 08:01

Bel exemple de bashing anti soignants, typiquement le délire de ceux qui passent leur temps à taper sur els fonctionnaires alors qu'ils n'ont pas l’intellect et le courage d'en faire partie.

Ainsi une cadre de santé dans un service gériatrie ne bosse pas et n'est jamais au contact des malades, c'est bien connu. La on est dans la betise humaine, le néant de la connaissance, le trou noir de l'esprit.

Essayez de savoir de quoi vous parlez avant d'écrire des inepties...

Cette "infirmière" comme tous les excité(e)s qu'on voit s'exhiber dans les "manif" plus ou moins déclarées, plus ou moins encadrées (plutôt moins) sont les décrocheurs de la République, ceux qui la délitent, la sapent, la minent. D'autant plus inadmissible de la part de salariés sensés participer à la santé des citoyens qui les financent.
Des personnalités troubles qui soignent et qui blessent, qui calment et qui outragent, des alien enfin pris la main dans le sac par la patrouille.

Cette fille a pété les plombs ..
Sans pour autant dédouaner le fait qu'elle a eu tort de caillasser les policiers , son pétage de plombs s'explique .
Depuis des années que les politicards, les présidents de conseils d'administrations des grands hopitaux .. il ne faut pas les oublier ceux là .. qui sont en général l'es maires de ces villes ... laissent fermer des lits , brident les salaires et les embauches de "fonctionnels " au profit de bureaucrates et technocrates beaucoup trop nombreux .. au profit d'autre social , je comprend leur raz le bol !
De plus , la police aurait eu ordre précis de serrer quelques casseurs , beaucoup plus dangereux et qui n'avaient aucune revendication potable , les français auraient applaudi !
Là , Castaner et le préfet de Paris se sont fourvoyé et passent pour des incompétents .. ce qui n'est pas nouveau !!!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Crapulax a écrit : 18 juin 2020 11:13 https://youtu.be/itcmP-Tdx90

..Séquence entière.
Et dire que certain mal intentionné touve cette brave dame agressive et vulgaire , franchement ca fait de la peine :gene2:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Toto a écrit : 18 juin 2020 07:51 Elle est cadre donc elle n a pas soigné un seul malade. Elle est asmatique ? J ai des doutes
Bel exemple de bashing anti soignants, typiquement le délire de ceux qui passent leur temps à taper sur els fonctionnaires alors qu'ils n'ont pas l’intellect et le courage d'en faire partie.

Ainsi une cadre de santé dans un service gériatrie ne bosse pas et n'est jamais au contact des malades, c'est bien connu. La on est dans la betise humaine, le néant de la connaissance, le trou noir de l'esprit.

Qu'il dit le Lino Ventoline. "Votre infirmière" qui a fait des doigts d'honneur et caillassé des flics fonctionnaires comme elle s'est faite choper. Qu'elle assume les conséquences de ses actes !
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

Corvo a écrit : 18 juin 2020 11:38

Qu'il dit le Lino Ventoline. "Votre infirmière" qui a fait des doigts d'honneur et caillassé des flics fonctionnaires comme elle s'est faite choper. Qu'elle assume les conséquences de ses actes !
Je dis pas le contraire mais si les FDO avaient eu autant de zéle et de consignes à serrer les casseurs , il n'y aurait peut etre pas eu polémique comme celle ci ...
Non ??
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

Elle bosse dans un bureau c'est une cadre ! Si cela se trouve elle était en télétravail !
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Toto a écrit : 18 juin 2020 11:59 Elle bosse dans un bureau c'est une cadre ! Si cela se trouve elle était en télétravail !
Et donc ?
De la mesure monToto , de la mesure .Bosser debout et dans les courants d'air n'est pas forcément plus utile , plus exemplaire , plus.........
Et pis "si a 50 piges on est meme pas cadre, c'est qu'on a ......".Meme pas pouvoir s' payer une jolie Rolex , quelle tristesse :(
Modifié en dernier par oups le 18 juin 2020 12:17, modifié 1 fois.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je ne comprends pas cette mentalité..De venir chialer lorsqu'on récolte ce que l'on sème.."Tu cherches..Tu trouves..Vient pas chouiner".
Ca veut dire quoi ça?
...Envoyer les asthmatiques en première ligne pour jouer les victimes?

......Essoufflée apparemment pour lancer des pierres et faire des doigts d'honneur?

Bin perso je ne soutiens pas cette personne...Personne ne nous soutenais lorsque nous faisions face à la violence policière,et en plus on nous montrait du doigt...Et personne n'allait pleurnicher lorsqu'il avait la monnaie de sa pièce,c'est garanti...
C'est aussi pour cela que je n'intervenais pas dans les "dérapages violents" avec le GJ....La compassion à retardement c'est le pire de tout.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Vous êtes tous aveugle sur ce forum..
Moi ce qui me choque c'est le flic qui la traine par les cheveux …
Vous avez vu ou pas ?
Aprés quelle se fasse choper c'est normal..Mais ce n'est pas un animal ..
C'est UNE FEMME…

:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Vous êtes tous aveugle sur ce forum..
Vous avez vu ou pas ?
C'est UNE FEMME…
Les CR t'attrapent comme ils peuvent..Ils peuvent aussi te trainer par une jambe pendant que tu nettoies le bitume..Les chevelu(e)s sont des "prises faciles" pour attirer au sol... :XD:

C'est rarement doux...Et ça va relativement vite...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

le chimple a écrit : 18 juin 2020 11:30
UBUROI a écrit : 18 juin 2020 08:33

Cette "infirmière" comme tous les excité(e)s qu'on voit s'exhiber dans les "manif" plus ou moins déclarées, plus ou moins encadrées (plutôt moins) sont les décrocheurs de la République, ceux qui la délitent, la sapent, la minent. D'autant plus inadmissible de la part de salariés sensés participer à la santé des citoyens qui les financent.
Des personnalités troubles qui soignent et qui blessent, qui calment et qui outragent, des alien enfin pris la main dans le sac par la patrouille.

Cette fille a pété les plombs ..
Sans pour autant dédouaner le fait qu'elle a eu tort de caillasser les policiers , son pétage de plombs s'explique .
Depuis des années que les politicards, les présidents de conseils d'administrations des grands hopitaux .. il ne faut pas les oublier ceux là .. qui sont en général l'es maires de ces villes ... laissent fermer des lits ,
Mais heureusement que l'on ferme des lits !
Pour ton information, pour une même opération, le nombre de jours d'hospitalisation a nettement diminué !
De plus, l'ambulatoire a aussi énormément augmenté !

On a donc plus besoin d'autant de lits (avec tous les coûts associés) qu'auparavant !

A moins que tu souhaites une très forte augmentation de la TVA et des impôts ... On ne sait jamais ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Crapulax a écrit : 18 juin 2020 12:14 Je ne comprends pas cette mentalité..De venir chialer lorsqu'on récolte ce que l'on sème.."Tu cherches..Tu trouves..Vient pas chouiner".
Ca veut dire quoi ça?
...Envoyer les asthmatiques en première ligne pour jouer les victimes?

......Essoufflée apparemment pour lancer des pierres et faire des doigts d'honneur?

Bin perso je ne soutiens pas cette personne...Personne ne nous soutenais lorsque nous faisions face à la violence policière,et en plus on nous montrait du doigt...Et personne n'allait pleurnicher lorsqu'il avait la monnaie de sa pièce,c'est garanti...
C'est aussi pour cela que je n'intervenais pas dans les "dérapages violents" avec le GJ....La compassion à retardewment c'est le pire de tout.
Bien qu'elle aussi montre du doigt , des deux memes :siffle: Perso , les cailloux passent encore , mais les doigts , quel abaissement , beurk .....
Comme quoi des fois , a 20h , mieux vaut un apero que des applaudissements .J'espere que ses collegues lui expliqueront les bonnes pratiques
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

mic43121 a écrit : 18 juin 2020 12:14 Vous êtes tous aveugle sur ce forum..
Vous avez vu ou pas ?
C'est UNE FEMME…

Mic, sois un peu plus objectif
Si tu regardes bien, elle n'est pas traînée par les cheveux.Elle est retenue par une femme flic qui l'a harponnée par sa crinière pour la neutraliser
Nous ne sommes pas à l'âge des cavernes
Et quand bien même
Faut savoir ce qu'on veut
Les femmes sont pour l'égalité pour tous, mais dès qu'elles se sentent en danger, elles mettent leur sexe en avant
La pauvre faible femme devant le macho
Soit tu montres les dents et prouves que tu sais te défendre en assumant tes choix
Soit tu reconnais ta faiblesse physique et tu la fermes
C'est une nana qui te réponds..... :hello: ;-)
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Bien qu'elle aussi montre du doigt , des deux memes :siffle: Perso , les cailloux passent encore , mais les doigts , quel abaissemment , beurk .....
C'est l'histoire de "Ouin-Ouin"...Et dire qu'il y a eu un rassemblement de soutien..Voilà ce qui est à la mode.."Je soutiens".."Je défends"..."Je compatis"...Ca pleure,ça casse,ça vole,ça pille,ça brule,ça braille,ça quémande, etc etc....Des manifs ressemblant plus à de l'assistanat social qu'à des améliorations elles-même sociales....Tout le monde y va de son petit refrain pour sa propre gamelle..
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Anne32 a écrit : 18 juin 2020 12:27
mic43121 a écrit : 18 juin 2020 12:14 Vous êtes tous aveugle sur ce forum..
Vous avez vu ou pas ?
C'est UNE FEMME…

Mic, sois un peu plus objectif
Si tu regardes bien, elle n'est pas traînée par les cheveux.Elle est retenue par une femme flic qui l'a harponnée par sa crinière pour la neutraliser
Nous ne sommes pas à l'âge des cavernes
Et quand bien même
Faut savoir ce qu'on veut
Les femmes sont pour l'égalité pour tous, mais dès qu'elles se sentent en danger, elles mettent leur sexe en avant
La pauvre faible femme devant le macho
Soit tu montres les dents et prouves que tu sais te défendre en assumant tes choix
Soit tu reconnais ta faiblesse physique et tu la fermes
C'est une nana qui te réponds..... :hello: ;-)

Non Anne ..la vidéo que j'ai vu hier Montrait (un /une)flic qui la tirait par les cheveux ..je suis formel..
Je viens de repasser toutes les vidéos les images ont disparues ….
Essais de les retrouver ..je n'ai pas réussi..
En aucun cas je ne donne raison cette femme .
.je dis simplement que tirer une femme par les cheveux …je ne suis pas d"accord..
On peu faire autrement :]
Mais on a chacun son point de vue .. :hello:
Je suis un garçon sensible :pascontent:
J'étais fait pour l'amour et les caresses.. :gene3:
Et puis... j'ai mal tourné..
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

le chimple a écrit : 18 juin 2020 11:41
Corvo a écrit : 18 juin 2020 11:38

Je dis pas le contraire mais si les FDO avaient eu autant de zéle et de consignes à serrer les casseurs , il n'y aurait peut etre pas eu polémique comme celle ci ...
Non ??
La polémique si l'attitude de cette femme n'avait pas été filmée aurait été bien pire. Elle a déconné elle s'est faite choper...qu'elle assume. Alors que la justice passe...et qu'elle soit néanmoins clémente.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »