Retour en arrière sur une pôvre "soignante" malmenée par les FDO

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Retour en arrière sur une pôve "soignante" malmenée par les FDO

Message par Yann Begervil »

Fonck1 a écrit : 19 juin 2020 09:56
Yann Begervil a écrit : 19 juin 2020 09:50

Tu prends vraiment les Français pour des débiles mentaux. Tu penses vraiment que les gens ne sont pas capables de faire la différence entre une infirmière qui pète un plomb et le personnel soignant en général ? :divers125
ben en fait, il fait comme l'infirmière.
il balance des cailloux, pensant que ça va faire changer les choses.
très constructif....
Bah au moins ça défoule, et puis ici c'est moins dangereux que devant des CRS... il aura même pas besoin de ventoline! :D
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Et dans le même temps, constater la différence de traitements entre des groupes qui se côtoient mais ne se mélangent pas, puisque le gouvernement n'applique pas à l'identique la doctrine de répression, en oubliant pour les uns la définition-même de la légitime violence dévolue à l'état.
Même un simplet le verrait. Et j'en suis la preuve vivante. 😇
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par sofasurfer »

sofasurfer a écrit : 19 juin 2020 09:47
La mise en avant de cette scene par les pro macron est évidente : il faut taper, décrédibiliser, camoufler les protestations des soignants pour favoriser la casse de l'hopital public. C'est la meme methode avec les transports publics, l'école, la secu etc.

C'est en définitive un détail dans le propagande ultralibérale, qui consiste à taper sur tout ce qui ne rapporte pas pour que l'activité d'utilité publique soit désavouée par l'opinion. Ca permet de préparer cette dernière au "tout privé"...
Tu prends vraiment les Français pour des débiles mentaux. Tu penses vraiment que les gens ne sont pas capables de faire la différence entre une infirmière qui pète un plomb et le personnel soignant en général ? :divers125
C'est justement parce qu'il ne sont pas débiles qu'il faut a tout prix créer l'évènement décrédibilisant. Bien au contraire, il faut souligner le sang froid des soignants, maltraités depuis des années, envoyés au front ces dernières semaines, et au final une seule personne qui pète un câble en manif...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 8 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 19 juin 2020 10:13

C'est justement parce qu'il ne sont pas débiles qu'il faut a tout prix créer l'évènement décrédibilisant. Bien au contraire, il faut souligner le sang froid des soignants, maltraités depuis des années, envoyés au front ces dernières semaines, et au final une seule personne qui pète un câble en manif...
mais qui la créé? si elle avait pas jeté de pierres, il n'y en aurait pas eu !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit : 19 juin 2020 09:55
sofasurfer a écrit : 19 juin 2020 09:47

La mise en avant de cette scene par les pro macron est évidente : il faut taper, décrédibiliser, camoufler les protestations des soignants pour favoriser la casse de l'hopital public. C'est la meme methode avec les transports publics, l'école, la secu etc.

C'est en définitive un détail dans le propagande ultralibérale, qui consiste à taper sur tout ce qui ne rapporte pas pour que l'activité d'utilité publique soit désavouée par l'opinion. Ca permet de préparer cette dernière au "tout privé"...
les pro macron? t'en peux plus toi tellement tu es obnubilé par ton anti-macronisme.
taper? mais qui jette des pierres???
camoufler? camoufler quoi? les autres qui jettent des pierres?
ils ont pas été interdits de manifestations non?
c'est qui, les pro macron qui auraient mis des choses en avant?

le fait est que cette femme s'est faite avoiner parce qu'elle a eu un comportement, toute infirmière de 51 ans quelle est, inacceptable, et qu'elle va aller au tribunal pour un comportement délictuel.
c'est la loi, ou les pro macrons qui dirigent? c'est les pro macron qui lui ont dit de jeter des pierres?
tu en as pas marre de raconter des conneries en jetant l’opprobre sur une "certaine propagande ultralibérale", parce que soyons un peu logique, si cette femme avait pas jeté des cailloux, ton post n'existerait même pas, et peut être qu'un autre aurait eu un de sens.
Certes le comportement de cette infirmière est condamnable, il faut aussi relativiser vu le sacrifice que certains soignants ont fait durant ces dernières semaines. C'est un peu comme si tu condamnais de la même façon le vol d'une pomme perpétré par quelqu’un qui a plein de fric et un autre qui crie famine...

Pierre Desproges
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

très constructif....
Toi tu balances du vent a longueur de post, chacun son "truc" a balancer...

Pierre Desproges
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 19 juin 2020 10:17
Fonck1 a écrit : 19 juin 2020 09:55

les pro macron? t'en peux plus toi tellement tu es obnubilé par ton anti-macronisme.
taper? mais qui jette des pierres???
camoufler? camoufler quoi? les autres qui jettent des pierres?
ils ont pas été interdits de manifestations non?
c'est qui, les pro macron qui auraient mis des choses en avant?

le fait est que cette femme s'est faite avoiner parce qu'elle a eu un comportement, toute infirmière de 51 ans quelle est, inacceptable, et qu'elle va aller au tribunal pour un comportement délictuel.
c'est la loi, ou les pro macrons qui dirigent? c'est les pro macron qui lui ont dit de jeter des pierres?
tu en as pas marre de raconter des conneries en jetant l’opprobre sur une "certaine propagande ultralibérale", parce que soyons un peu logique, si cette femme avait pas jeté des cailloux, ton post n'existerait même pas, et peut être qu'un autre aurait eu un de sens.
Certes le comportement de cette infirmière est condamnable, il faut aussi relativiser vu le sacrifice que certains soignants ont fait durant ces dernières semaines. C'est un peu comme si tu condamnais de la même façon le vol d'une pomme perpétré par quelqu’un qui a plein de fric et un autre qui crie famine...
ben non désolé.
un acte délictuel, quel qu'il soit, n'a pas à être minimisé.
ou alors si tu vas par là, quand c'est un noir ou un arabe, une racaille, qui est déjà passé par la case tribunal, tu vas tout lui passer parce qu'il est pauvre et vit dans des conditions misérables?

faut quand même arrêter les conneries à un moment donné.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 19 juin 2020 10:18

très constructif....
non monsieur, je mets juste en évidence des clapets qui devraient rester fermés quand on lit ce que l'on est capable d'accepter en terme d'ignorance de la loi.
je venez pas chouiner après si d'autres ont des condamnations mineurs sur des faits abjects.
tout le monde a une bonne raison de se le faire minimiser au tribunal.

moi sur ce coup, je pense aux FDO qui eux ont reçus les pierres, pas à cette connasse.

sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit : 19 juin 2020 10:16
sofasurfer a écrit : 19 juin 2020 10:13

mais qui la créé? si elle avait pas jeté de pierres, il n'y en aurait pas eu !
Jeter 3 cailloux qui n' ont fait pour tout dégât que de réveiller les CRS, c'est un évènement majeur d’ampleur nationale :mdr3:

Quand ce sont des racailles qui agressent gravement des flics, on ne t'entend pas autant, c'est fou cet "anti soignants " bashing...

Pierre Desproges
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit : 19 juin 2020 10:21
sofasurfer a écrit : 19 juin 2020 10:18

non monsieur, je mets juste en évidence des clapets qui devraient rester fermés quand on lit ce que l'on est capable d'accepter en terme d'ignorance de la loi.
je venez pas chouiner après si d'autres ont des condamnations mineurs sur des faits abjects.

moi sur ce coup, je pense aux FDO qui eux ont reçus les pierres, pas à cette connasse.
Donc pour toi, les noirs et les arabes sont automatiquement pauvres et une infirmière qui a bossé 14h par jour non stop durant 3 mois et qui se fait baiser sur cette fameuse prime covid est automatiquement une connasse parce qu'elle a un comportement inapproprié dans une manif?

IL y a un temps pour condamner et un autre pour essayer de comprendre en tenant compte des circonstances...

Pierre Desproges
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 19 juin 2020 10:27

Donc pour toi, les noirs et les arabes sont automatiquement pauvres et une infirmière qui a bossé 14h par jour non stop durant 3 mois et qui se fait baiser sur cette fameuse prime covid est automatiquement une connasse parce qu'elle a un comportement inapproprié dans une manif?

IL y a un temps pour condamner et un autre pour essayer de comprendre en tenant compte des circonstances...
pour moi, un acte délictuel est un acte délictuel, il n'a pas à être minimisé.
c'est bien pour cela que la justice aujourd'hui fait office de pastiche, et que l'ordre n'est plus respecté.

je serais même pour plus de peines et bien plus fortes, quels qu'en soient les profils.

ce n'est pas parce qu'on est en colère ou qu'on a la haine qu'on doit faire n'importe quoi, et qu'en plus, on doive minimiser l'acte pou son jugement.

t'as fait t'assume.
il n'a pas été interdit de s'exprimer en france, d'ailleurs, je pense que si ce comportement était plus réprimé, au bénéfice de comportements pacifistes, le pays n'en serait que plus démocratique, c'est ce genre de comportement et tout le laissez faire autour qui tuent la démocratie.

moi, j'y mettrais même du ferme.

toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Quand les flics frappent " des vieux " ou tirent au LBD presqu'à bout portant sur des gens qui ne jettent pas de pierres, sont-ils aussi des connards ?

C'est juste une question pour situer où se trouve l'impartialité, parce qu'il arrive qu'elle soit à géométrie variable.
En parenthèses, d'autres " connards " qui ont le droit de donner libre cours à leurs instincts belliqueux, à savoir les blackblocks.
Vus, mais pas pris. Donc pas connards.

A moins de considérer les Gilets Jaunes, ceux dont je parlais, comme des connards, également.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Il n'est pas question de faire le sempiternel proçès du flic "sadique" sur ce fil, en mélangeant tous les évènements
Nous dialoguons sur l'attitude de cette infirmière, qui pour des raisons non excusables a pété les plombs
Elle aurait dû tourner sa vindicte contre les black blocks
Elle s'est trompée de cible
Quand on est un personnel soignant, on pense à son image de marque, et on de décrédibilise pas une corporation en jetant des projectiles et en faisant des doigts d'honneur
A sa décharge, la jeune femme a reconnu les faits et s'en est excusée.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

toutvenant a écrit : 19 juin 2020 11:17

Quand les flics frappent " des vieux " ou tirent au LBD presqu'à bout portant sur des gens qui ne jettent pas de pierres, sont-ils aussi des connards ?
que font ils au milieu échauffourées surtout?
parce qu'avant que les FDO chargent, il y a ordre de dispersion, et de rentrer chez eux manif finie, donc ils n'ont rien à faire là.

C'est juste une question pour situer où se trouve l'impartialité, parce qu'il arrive qu'elle soit à géométrie variable.
En parenthèses, d'autres " connards " qui ont le droit de donner libre cours à leurs instincts belliqueux, à savoir les blackblocks.
Vus, mais pas pris. Donc pas connards.
les vieux feraient donc mieux de taper sur les blackblocks, peut être que les FDO ne les assimileront pas à eux.

A moins de considérer les Gilets Jaunes, ceux dont je parlais, comme des connards, également.
je pouvais donner un eu de crédit au début de cette revendication sociale, mais ce que c'est devenu surement pas.
aujourd'hui, c'est un repaire d'opposants, sans revendications aucune ni structure, dont le seul but est de faire tomber l'état.
alors oui, je les considère comme des c*******, en plus de revanchards.

mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

toutvenant a écrit : 19 juin 2020 10:03 Et dans le même temps, constater la différence de traitements entre des groupes qui se côtoient mais ne se mélangent pas, puisque le gouvernement n'applique pas à l'identique la doctrine de répression, en oubliant pour les uns la définition-même de la légitime violence dévolue à l'état.
Même un simplet le verrait. Et j'en suis la preuve vivante. 😇

Attention a l'orthographe…SIMPLET c'est toi ..
Chimplet c'est mon copain..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »