Robert Ménard: "Marine Le Pen va perdre" en cas de duel avec Emmanuel Macron en 2022

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 8 fois
A été liké : 15 fois

Re: Robert Ménard: "Marine Le Pen va perdre" en cas de duel avec Emmanuel Macron en 2022

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 19 juin 2020 10:47
Stounk a écrit : 19 juin 2020 10:40 Il faudra déjà que l'un comme l'autre atteignent le deuxième tour, et ce n'est pas gagné d'avance. Il se pourrait bien que les Français, qui en général n'aiment pas les scénarios établis d'avance, aient envie de nouvelles têtes, et pas d'une candidate s'étant magistralement plantée au débat de 2017 ni d'un président sortant au bilan, comment dirais-je, très contrasté (oui, je suis gentil ce matin :XD: ).
Tu n'as pas tort, cependant on est a 18 mois du début de campagne et sauf énorme surprise il n'y a pas de cheval surgissant du peloton...
Macron est sorti en 6 mois avant la fin.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Re: Robert Ménard: "Marine Le Pen va perdre" en cas de duel avec Emmanuel Macron en 2022

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit : 19 juin 2020 10:52
sofasurfer a écrit : 19 juin 2020 10:47

Tu n'as pas tort, cependant on est a 18 mois du début de campagne et sauf énorme surprise il n'y a pas de cheval surgissant du peloton...
Excepté Philippe, le je ne vois personne venir titiller le président en titre...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 19 juin 2020 10:56
Fonck1 a écrit : 19 juin 2020 10:52

Excepté Philippe, le je ne vois personne venir titiller le président en titre...
un beau rêve.
si phillipe sort, il se prendra une coquille qui doit trainer dans le cornet.
et Macron doit en avoir à la pelle....déjà avec son 80 km/h, phillipe est mort.

il s'agit que Macron remette la limite normale, et il prends dix points :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Bonjour à vous tous
R Ménard ne fait que confirmait une opinion assez généralisée dans l’opinion publique, que dans le cadre d’un second tour Macon/Le Pen , Macron sera réélu avec une légitimité démocratique encore plus faible et une illégitimité populaire encore accrue .ce dit cela ,cela va lui poser d’énormes pb en cours de second mandat
Pour une troisième voie possible Mme Maréchal d’ici 2022 aurait tord de se précipiter ,les ‘barons ‘ de la droite ne sont pas près à s’y rallier , c’est lorsqu’ils auront pris une énième raclée en 2022 qu’ils envisagerons un autre scénario
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

sofasurfer a écrit : 19 juin 2020 10:37
Yann Begervil a écrit : 19 juin 2020 09:44

:hehe:

Libéral national (parce qu'identitaire c'est pas très vendeur) c'est la ligne de Laurent Wauquiez. Il serait donc selon toi, ce vers quoi s’orientent les Français. Au fait, il fait toujours de la politique ? ::d
La ligne Wauquiez pourrait faire partie du futur rassemblement politique autour de M Maréchal...
Marion Presidente et Wauquiez 1er ministre, c'est plus de l'anticipation, c'est de la science fiction :XD:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

les pieds niquelés.... :lol:

sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit : 19 juin 2020 10:58
sofasurfer a écrit : 19 juin 2020 10:56

un beau rêve.
si phillipe sort, il se prendra une coquille qui doit trainer dans le cornet.
et Macron doit en avoir à la pelle....déjà avec son 80 km/h, phillipe est mort.

il s'agit que Macron remette la limite normale, et il prends dix points :lol:
Ben voila, la il y a un argument concret, comme le tien. mais quand je sors M Maréchal, excepté expliquer " je ne l'aime pas", il n'y a aucun argument concret. C'est logique, rien ne peut lui etre reproché a part soutenir le RN. Apres 2022 elle va le quitter et mème s'y opposer politiquement pour mieux l'écraser...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Robert Ménard avait déjà dit ce qu'il en pensait par le passé...Il est plus sur une ligne "des droites" comme Zemmour et Maréchal..Il a déjà évoqué que le nom le Pen était "un boulet"..Pour ce qu'il signifie dans la sphère politique,avec le passé du FN comme base.

...Ca donnera toujours l'effet d'une dynastie et Ménard ne veut plus de "symbole" comme le patronyme....Relié de fait à l'extrême-droite et tout ce qui en découle.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Yann Begervil a écrit : 19 juin 2020 11:25
sofasurfer a écrit : 19 juin 2020 10:37

La ligne Wauquiez pourrait faire partie du futur rassemblement politique autour de M Maréchal...
Marion Presidente et Wauquiez 1er ministre, c'est plus de l'anticipation, c'est de la science fiction :XD:
Certes, mais aux environs de 2014-2015, je n'aurais pas misé bien cher, et personne ne l'aurait fait d'ailleurs, sur Macron président, Philippe premier ministre, Le Maire à l'Economie, etc. :content36
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Stounk a écrit : 19 juin 2020 10:40 Il faudra déjà que l'un comme l'autre atteignent le deuxième tour, et ce n'est pas gagné d'avance. Il se pourrait bien que les Français, qui en général n'aiment pas les scénarios établis d'avance, aient envie de nouvelles têtes, et pas d'une candidate s'étant magistralement plantée au débat de 2017 ni d'un président sortant au bilan, comment dirais-je, très contrasté (oui, je suis gentil ce matin :XD: ).
Poutou était une tête nouvelle, Asselineau c'est un ovni intersidéral et pourtant ils ont fait des scores minables !
Ta théorie bat un peu de l'aile ... :siffle:

Macron a réussi à morceler son opposition, à la hacher menu-menu, LR plafonne à 8% max, LFI et le PS pataugent à 6 % !
Qui reste-t-il en face de lui : le fn et les verts !

Il faudrait que Macron songe avant la fin de son premier mandat à verdir son prochain gouvernement, histoire d'apporter un peu d'eau à son moulin écolo et phagocyter un rival potentiel !

Après, c'est clair que Ménard a tout intérêt à affaiblir Marine lepen !
Le débat d'entre 2 tours en 2017 a porté un coup fatal à la crédibilité de Mme lepen.
On voit bien qu'elle ne s'en est toujours pas remise et que cet échec se dressera en face de sa route à perpète !

Il vaut mieux qu'elle abandonne maintenant, c'est le meilleur service qu'elle peut rendre à sa famille politique.
Ça aurait beaucoup plus de panache qu'une nouvelle défaite annoncée ! :pascontent1:
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Macron a claironné, sabre au clair : C'est moi ou le chaos ! 😂
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

toutvenant a écrit : 19 juin 2020 16:35 Macron a claironné, sabre au clair : C'est moi ou le chaos ! 😂
Il n'y a pas vraiment d'alternatives crédibles à ce jour. Peut-être que certains poids lourds vont sortir du bois ... mais c'est trop tôt, il faut attendre un peu.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Relax a écrit : 19 juin 2020 16:29
Poutou était une tête nouvelle, Asselineau c'est un ovni intersidéral et pourtant ils ont fait des scores minables !
Ta théorie bat un peu de l'aile ... :siffle:

Macron a réussi à morceler son opposition, à la hacher menu-menu, LR plafonne à 8% max, LFI et le PS pataugent à 6 % !
Qui reste-t-il en face de lui : le fn et les verts !

Il faudrait que Macron songe avant la fin de son premier mandat à verdir son prochain gouvernement, histoire d'apporter un peu d'eau à son moulin écolo et phagocyter un rival potentiel !

Après, c'est clair que Ménard a tout intérêt à affaiblir Marine lepen !
Le débat d'entre 2 tours en 2017 a porté un coup fatal à la crédibilité de Mme lepen.
On voit bien qu'elle ne s'en est toujours pas remise et que cet échec se dressera en face de sa route à perpète !

Il vaut mieux qu'elle abandonne maintenant, c'est le meilleur service qu'elle peut rendre à sa famille politique.
Ça aurait beaucoup plus de panache qu'une nouvelle défaite annoncée ! :pascontent1:
Toujours un train de retard, mon cher Relax. :icon_winks: :twisted: Comme tu as la mémoire courte!

Deux ans avant 2017, tout le monde pensait que c'était déjà plié et que ce serait un deuxième tour Le Pen - Juppé. Juppé avait déjà gagné, il n'y avait même pas match. Tu t'en souviens de ça ou tu es dans le déni? :siffle:

Les Français n'aiment pas les scénarios courus d'avance.

Mais bon, rendez-vous dans deux ans et tu m'expliqueras une nouvelle fois en toute bonne foi pourquoi tu t'es trompé. :twisted:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

il n'y a pas que menard qui donne MLP perdante mais tous ses adversaires politiques
ce n'est pas un scoop
tout comme les adversaires politiques donnent macron perdant et aussi bien le PS que LR se donnent gagnants
alors ce qui en font une prédiction affirmative qui se fera à coup sure :mdr3: :mdr3: :mdr3:
menard ferait mieux de s'inquiéter du comment sa femme pourra être réélue députée sans l'appui désormais perdu du RN
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

toutvenant a écrit : 19 juin 2020 16:35 Macron a claironné, sabre au clair : C'est moi ou le chaos ! 😂

Ben quand on fait l'inventaire des candidats potentiels c'est tt simplement bien vu .
Que des seconds et mm troisième couteaux.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »