Robert Ménard: "Marine Le Pen va perdre" en cas de duel avec Emmanuel Macron en 2022

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: Robert Ménard: "Marine Le Pen va perdre" en cas de duel avec Emmanuel Macron en 2022

Message par vivarais »

latresne a écrit : 19 juin 2020 18:55
toutvenant a écrit : 19 juin 2020 16:35 Macron a claironné, sabre au clair : C'est moi ou le chaos ! 😂

Ben quand on fait l'inventaire des candidats potentiels c'est tt simplement bien vu .
Que des seconds et mm troisième couteaux.
dans tous les partis même à LAREM , il n'y a plus personne de crédible face à MLP
même Nadine Morano l'a reconnu ce matin devant Bourdin
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Robert Ménard: "Marine Le Pen va perdre" en cas de duel avec Emmanuel Macron en 2022

Message par Mickey »

vivarais a écrit : 19 juin 2020 19:01
latresne a écrit : 19 juin 2020 18:55

Ben quand on fait l'inventaire des candidats potentiels c'est tt simplement bien vu .
Que des seconds et mm troisième couteaux.
dans tous les partis même à LAREM , il n'y a plus personne de crédible face à MLP
Il est temps de mettre à la porte cette famille Le Pen.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Mickey a écrit : 19 juin 2020 19:06
vivarais a écrit : 19 juin 2020 19:01

Il est temps de mettre à la porte cette famille Le Pen.
c'est sure que cela va être un bon argument ,bien plus qu'un programme qui ferait que l'on ne voterait plus MLP
un programme qui mettrait fin aux faits d'actualité et sociaux qui font que les électeurs se tournent toujours plus nombreux vers le RN
mais comme ce programme n'existe pas vos propos sont du pipi de sansonnet
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Stounk a écrit : 19 juin 2020 18:15
Relax a écrit : 19 juin 2020 16:29

Poutou était une tête nouvelle, Asselineau c'est un ovni intersidéral et pourtant ils ont fait des scores minables !
Ta théorie bat un peu de l'aile ... :siffle:

Macron a réussi à morceler son opposition, à la hacher menu-menu, LR plafonne à 8% max, LFI et le PS pataugent à 6 % !
Qui reste-t-il en face de lui : le fn et les verts !

Il faudrait que Macron songe avant la fin de son premier mandat à verdir son prochain gouvernement, histoire d'apporter un peu d'eau à son moulin écolo et phagocyter un rival potentiel !

Après, c'est clair que Ménard a tout intérêt à affaiblir Marine lepen !
Le débat d'entre 2 tours en 2017 a porté un coup fatal à la crédibilité de Mme lepen.
On voit bien qu'elle ne s'en est toujours pas remise et que cet échec se dressera en face de sa route à perpète !

Il vaut mieux qu'elle abandonne maintenant, c'est le meilleur service qu'elle peut rendre à sa famille politique.
Ça aurait beaucoup plus de panache qu'une nouvelle défaite annoncée ! :pascontent1:
Toujours un train de retard, mon cher Relax. :icon_winks: :twisted: Comme tu as la mémoire courte!

Deux ans avant 2017, tout le monde pensait que c'était déjà plié et que ce serait un deuxième tour Le Pen - Juppé. Juppé avait déjà gagné, il n'y avait même pas match. Tu t'en souviens de ça ou tu es dans le déni? :siffle:
Bien sûr que je m'en souviens, ça fait pas si longtemps quand même, tu me prends pour un poisson rouge ou quoi ? :ghee:

Les Français n'aiment pas les scénarios courus d'avance.
Certes, mais on a l'habitude des happy end quand la vieille sorcière lubrique et vicelarde est vaincue par le jeune énarque intrépide sur son fier destrier ! :icon_winks:

Image

Mais bon, rendez-vous dans deux ans et tu m'expliqueras une nouvelle fois en toute bonne foi pourquoi tu t'es trompé. :twisted:
Tu n'es visiblement pas d'accord avec mes commentaires sur l'incompétence de Mme lepen et sur son incapacité de gagner la moindre élection présidentielle, tu m'as surpris sur ce coup, je dois le reconnaitre !

Tu adhères à son fan club maintenant, tu la soutiens ? :icon_winks:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

toutvenant a écrit : 19 juin 2020 16:35 Macron a claironné, sabre au clair : C'est moi ou le chaos ! 😂
bin c'est clair que quand on passe en revue les différents candidats potentiels, on est pas tellement pressé de changer !

Chez les insoumis y'a Mélenchon qui est en fin de course et qui a des problèmes avec la justice !
C'est pas un bon investissement !

A LR, ils n'ont pas de candidat, ils n'ont pas de chef, ils n'ont pas d'idée.
Tout ce qu'ils ont, c'est des vieilles rancunes tenaces qui datent de Fillon, Coppé, Balladur et jusqu'à Chaban Delmas ! :siffle:

Et au fn, Marine lepen est de plus en plus contestée, son incompétence commence à se voir, son image de loser la pénalise énormément.
Elle connait des problèmes sérieux avec la justice, et ses finances ne sont pas au mieux ... :siffle:

Macron est le seul qui tient la route ! :super:
Désactivé
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Désactivé »

Crapulax a écrit : 18 juin 2020 15:13 ...Qui nous dit que Macron sera au second tour des présidentielles en 2022 ?
En effet, un scénario "hollandais" devient très plausible.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Macron est le seul qui tient la route ! :super:

tu dis ça pour te rassurer , mais il ne tient pas non plus la route , Macron..

Non ce qu’il faudrait ,ce serait un bon islam en France
un islam rigoureux et juste , pour évité tous les zigzag que l’on voit emprunté par les polichinelles là haut

nan un vrai islam , droit , mais sans les coutumes vestimentaires parce que l’on est pas dans le désert

enfin .. on est dans le désert ensablé mais un désert virtuel , économique , politique , pas naturel

un vrai guide islamique de France qui protège contre les autres islam tarabiscotté et cette république dévoyée auto destructrice

qui ramène la politique vers le droit chemin
Désactivé
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Désactivé »

sofasurfer a écrit : 18 juin 2020 14:31 Ménard enfonce une porte ouverte, en meme temps l'argument est réaliste, Macron va tourt faire pour que la machine a perdre MLP parvienne a se hisser au deuxième tour afin de s'assurer de sa réélection.

A coté de cela, ca sent le regain de crédibilité pour rallier dans quelques années la candidature de M Maréchal...
Porte ouverte, non. Car personne au RN n'ose le dire même si beaucoup le pensent. Bien entendu que Robert Ménard soutiendra Marion Maréchal et bien d'autres et pas que de la vieille garde. Mais pour cela, il faut que Marine se paie un grosse gamelle en 2022,genre 3ième au 1et tour ...
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

bister a écrit : 19 juin 2020 23:00 Macron est le seul qui tient la route ! :super:

tu dis ça pour te rassurer , mais il ne tient pas non plus la route , Macron..

Non ce qu’il faudrait ,ce serait un bon islam en France
un islam rigoureux et juste , pour évité tous les zigzag que l’on voit emprunté par les polichinelles là haut

nan un vrai islam , droit , mais sans les coutumes vestimentaires parce que l’on est pas dans le désert

enfin .. on est dans le désert ensablé mais un désert virtuel , économique , politique , pas naturel

un vrai guide islamique de France qui protège contre les autres islam tarabiscotté et cette république dévoyée auto destructrice

qui ramène la politique vers le droit chemin
Un bon islam, c'est un islam relocalisé qui se pratiquerait dans les pays musulmans où les gens aiment et apprécient à sa juste valeur cette religion d'amour et de paix, que les occidentaux préfèrent voir dans son décor original et naturel !

Y'a pas de secret, le meilleur vin est français, le vrai bon islam ne peut se pratiquer que dans les pays islamiques !
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Stounk a écrit : 19 juin 2020 15:17
Yann Begervil a écrit : 19 juin 2020 11:25

Marion Presidente et Wauquiez 1er ministre, c'est plus de l'anticipation, c'est de la science fiction :XD:
Certes, mais aux environs de 2014-2015, je n'aurais pas misé bien cher, et personne ne l'aurait fait d'ailleurs, sur Macron président, Philippe premier ministre, Le Maire à l'Economie, etc. :content36
Oui, mais une conjoncture comme 2017, le président qui ne se représente pas et le leader de l'opposition qui se tire une balle dans le pied, ne se présente pas a chaque élection.
Tu verrais qui, toi, comme Macron bis?
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Certes, mais aux environs de 2014-2015, je n'aurais pas misé bien cher, et personne ne l'aurait fait d'ailleurs, sur Macron président, Philippe premier ministre, Le Maire à l'Economie, etc. :content36
C'est pour cette raison que tu devrais t'abstenir d'être trop péremptoire sur les résultats d'une élection qui aura lieu dans 2 ans ! :icon_winks:

Tout ce qu'on peut dire, c'est que certains candidats qui jamais été capables de gagner la présidentielle en 2012 et en 2017 ne sont devenus plus crédibles avec leurs mises en examen respectives !

Pour gagner l'élection présidentielle, tout candidat se doit d'avoir le cul propre ! diktator
C'est pas écrit dans la constitution, mais je fais confiance à LFI pour défendre ce principe de base dans leur projet de 6ème république !

Il en est où ce projet d'ailleurs, il avance ? :siffle:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Relax a écrit : 20 juin 2020 11:39

C'est pour cette raison que tu devrais t'abstenir d'être trop péremptoire sur les résultats d'une élection qui aura lieu dans 2 ans ! :icon_winks:

Tout ce qu'on peut dire, c'est que certains candidats qui jamais été capables de gagner la présidentielle en 2012 et en 2017 ne sont devenus plus crédibles avec leurs mises en examen respectives !

Pour gagner l'élection présidentielle, tout candidat se doit d'avoir le cul propre ! diktator
C'est pas écrit dans la constitution, mais je fais confiance à LFI pour défendre ce principe de base dans leur projet de 6ème république !

Il en est où ce projet d'ailleurs, il avance ? :siffle:
Mais lol, tu es vraiment impayable. C'est précisément contre quoi je te mets en garde, tout triomphant que tu es déjà. N'essaie pas de renverser la situation, c'est une manoeuvre trop grossière pour qu'elle puisse m'échapper. :icon_winks:

Concernant la VIème, sauce LFI, je vais tenter de t'expliquer une nouvelle fois la chose, mais vu que tu n'as jamais compris l'idée jusqu'à maintenant... Quand on dit qu'on convoquerait une assemblée constituante si on était élu, ce n'est pas pour rédiger à l'avance ce pour quoi cette assemblée serait constituée. Je ne comprends pas ce qui t'échappe là-dedans.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Après les Gilets Jaunes manifestant contre l'accroissement des taxes et les manif contre la réforme des retraites , générant un gros désordre, on peut affirmer que le chaos c'est Macron.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 8 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : 20 juin 2020 13:02
Après les Gilets Jaunes manifestant contre l'accroissement des taxes et les manif contre la réforme des retraites , générant un gros désordre, on peut affirmer que le chaos c'est Macron.
ha ben c'est sur qu'avec vous, le pays risque pas d'être positif....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 20 juin 2020 13:02
Fillon Président !!!... :mdr3: :mdr3:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »