Allez mon vieux Milou, en route pour de nouvelles aventures!Stounk a écrit : 20 juin 2020 12:26
Mais lol, tu es vraiment impayable. C'est précisément contre quoi je te mets en garde, tout triomphant que tu es déjà . N'essaie pas de renverser la situation, c'est une manoeuvre trop grossière pour qu'elle puisse m'échapper.![]()
Concernant la VIème, sauce LFI, je vais tenter de t'expliquer une nouvelle fois la chose, mais vu que tu n'as jamais compris l'idée jusqu'à maintenant... Quand on dit qu'on convoquerait une assemblée constituante si on était élu, ce n'est pas pour rédiger à l'avance ce pour quoi cette assemblée serait constituée. Je ne comprends pas ce qui t'échappe là -dedans.
Robert Ménard: "Marine Le Pen va perdre" en cas de duel avec Emmanuel Macron en 2022
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Re: Robert Ménard: "Marine Le Pen va perdre" en cas de duel avec Emmanuel Macron en 2022
- Relax
- Posteur DIVIN

Re: Robert Ménard: "Marine Le Pen va perdre" en cas de duel avec Emmanuel Macron en 2022
Oh tu sais, je me garde bien de vendre la peau de l'ours mais je dis qu'avec ses mises en examen, Mélenchon ne gagne pas en crédibilité.Stounk a écrit : 20 juin 2020 12:26Mais lol, tu es vraiment impayable. C'est précisément contre quoi je te mets en garde, tout triomphant que tu es déjà . N'essaie pas de renverser la situation, c'est une manoeuvre trop grossière pour qu'elle puisse m'échapper.Relax a écrit : 20 juin 2020 11:39
C'est pour cette raison que tu devrais t'abstenir d'être trop péremptoire sur les résultats d'une élection qui aura lieu dans 2 ans !![]()
Tout ce qu'on peut dire, c'est que certains candidats qui jamais été capables de gagner la présidentielle en 2012 et en 2017 ne sont devenus plus crédibles avec leurs mises en examen respectives !
Pour gagner l'élection présidentielle, tout candidat se doit d'avoir le cul propre !![]()
C'est pas écrit dans la constitution, mais je fais confiance à LFI pour défendre ce principe de base dans leur projet de 6ème république !
Il en est où ce projet d'ailleurs, il avance ?![]()
![]()
Ça me parait évident, tu ne peux qu'être d'accord avec moi !
J'ai bien compris ce que tu veux dire mais Mélenchon devrait présenter ses idées en la matière, sinon ça laisse supposer qu'il n'en a pas ou alors que cette promesse c'est du flan !
Concernant la VIème, sauce LFI, je vais tenter de t'expliquer une nouvelle fois la chose, mais vu que tu n'as jamais compris l'idée jusqu'à maintenant... Quand on dit qu'on convoquerait une assemblée constituante si on était élu, ce n'est pas pour rédiger à l'avance ce pour quoi cette assemblée serait constituée. Je ne comprends pas ce qui t'échappe là -dedans.
Il en va de la crédibilité de Mélenchon, ou du moins ce qu'il en reste !
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
ridicule comme toujours mais vous aimez celaUBUROI a écrit : 18 juin 2020 16:54sofasurfer a écrit : 18 juin 2020 14:31 Ménard enfonce une porte ouverte, en meme temps l'argument est réaliste, Macron va tourt faire pour que la machine a perdre MLP parvienne a se hisser au deuxième tour afin de s'assurer de sa réélection.
A coté de cela, ca sent le regain de crédibilité pour rallier dans quelques années la candidature de M Maréchal...
Faut pas déconner Marion fait rêver les neuneus comme Sheila les boutonneux yéyé des années 60!![]()
Elle autant d'avenir que Tricastin.
Elle est blonde, c'est une bombe mais puante![]()
J'en ai plein mon armoire
tout le monde aimerait avoir à proximité une zone industrielle aussi dynamique que celle du tricastin
pour ceux qui ignorent où elle se trouve c'est dans la drome et là où se trouve la ferme aux crocodiles qu'il faut obligatoirement aller visiter
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Ferme_aux_crocodiles
c'est de là bas aussi que viennent la majorité des roses françaises vendues par les fleuristes
sans compter les fameux vins des coteaux du tricastin
si le chômage en France était partout aussi bas qu'autour de la zone du tricastin , il n' y aurait jamais eu crise du chômage depuis 2010
le revenu moyen est supérieur (21500) contre 18 milles de moyenne dans le reste de La France
il est vrai que c'est une région que vous dénigrez vu les résultats MLP y a fait en 2017 comme à Bollène 55 % au sud de tricastin
https://www.lexpress.fr/actualite/polit ... 84019.html
ou Pierrelatte au nord de tricastin 52 %
https://www.lexpress.fr/actualite/polit ... 26235.html
on voit que là où le RN est fortement implanté la situation economique est élevée et cela vous dérange alors vous dénigrez le coin
-
Désactivé
- Posteur Giganovesque

C'est une corrélation amusante, mais non vraisemblable, cher vivarais. Le Tricastin est riche à cause de la filière nucléaire qui a été planifiée il y a plus de 60 ans à l'époque ou le FN n'existait pas. Le RN y est puissant car on est dans là dans le sud-est en terre FN historique car il y a les pieds-noirs et une classe moyenne très braquée contre l'immigration maghrébine.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.